Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 3788950358
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3099
#
Jeu 6 Oct - 21:47

Alistair Wessex Damodred

feat. Felix Mallard
identité Alistair Wessex Damodred naissance, âge Le 16 octobre 1921, il a 20 ans ce mois-ci. origines, nationalité Né à Winchester en Angleterre et donc Anglais. orientation, statut Hétérosexuel et célibataire.  caste Obsidienne. métier Etudiant au pommier pour la formation des Aes Sedai Élément Eau particularité Dopplers, particularité inné qu’il a appris à apprivoiser dans la douleur mais qui fait aujourd’hui partie de lui. conduit utilisé Il a longtemps cru qu’il usait de ses propres larmes pour canaliser son chaos, il n’en est rien et il y a bien longtemps qu’Alistair n’a plus versé la moindre larme. réserve de chaos 4/7  Familier (facultatif) Il est souvent accompagné par un Bufflouth qui lui est d’une grande fidélité. La créature bien qu’un peu encombrante et... parfois malodorante a été son tout premier ami sur l’île Alistair l’a surnommé bouftou car l’animal a presque autant d’appétit que lui, il faut dire qu’il partage beaucoup de choses, caractère compris.
20 ans - etudiant au pommier pour la formation des aes sedai- célibataire - héritiers

taking a closer look


caractère Secret, son passé est douloureux et il n’est pas rare de devoir lui tirer les vers du nez. - Pessimiste, il a bien du mal à imaginer un avenir lumineux. - Entier, s’il faut dire merde, il peut le faire en plusieurs langue. - Protecteur, il aime peut être-mal, peut-être trop mais il aime. - Gourmand à l’extreme, il a connu le faim et a du mal à contrôler ses excès. - Manque de confiance en lui. Quand on passe son temps a vous répéter que vous n’êtes rien ni personne on fini par y croire. - Adroit, rien ne lui échappe des mains et il sait toujours ou placer ses pieds pour ne jamais manquer de stabilité, d’équilibre. - Autonome, il a très vite su s’occuper de lui et sait aussi s’occuper d’autrui sans doute même mieux. - Colérique, sa photo est l’illustration du dicton qui dit « il faut se méfier de l’eau qui dort ». - Caractériel et parfois impatient il retient souvent un « tu peux pas comprendre » entre ses dents. - Loyal, il sait ce qu’il doit et à qui il le doit. - Généreux, il offrirait même sa chemise. - Tendre avec ceux qui ont su le découvrir réellement. - Courageux, il avance malgré tout, toujours. - Rigoureux, déterminé et intelligent, il ne perd jamais de vu ses objectifs. - Inventif et blagueur parfois malgré lui, il aime se sentir un enfant et faire des bêtises avec les bonnes personnes. - Bordélique, mais uniquement avec ses vêtements, il est incapable d’en ranger un correctement. - Intrépide, toujours prompt à agir au grand dam de ses mères. - Il est beaucoup d’autres choses aussi, c’est un peu comme le renard du petit prince, il faut savoir l’apprivoisé…
Anecdotes TW maltraitante infantile & tentative de meurtre
- Comme une de ses mamans avant lui Alistair n’a été récupérer que tardivement. Il avait déjà 11 ans quand il a rejoint Avalon. Les Wessex savent protéger ce qu’ils possèdent et Alistair était une de leurs possessions précieuse si correctement utilisés, savamment manipulé. Il a été déclaré mort quelques mois après sa “disparition”.
Alistair a l’impression de détenir un record parmi les Héritiers, 4 familles d’accueil en 4 ans, la cinquième fut la bonne mais toutes ont laissés des traces dans l’esprit du jeune homme. Il a eu beaucoup de mal à trouver sa place et se sentir légitime sur l’île et dans une famille, avec ses mamans il peut aujourd’hui les observer en souriant, se sentant plus apaiser qu’il ne l’a jamais été en 20 ans d’existence.
Le jeune homme a une mémoire eidétique, une grande capacité de se souvenir d’une quantité importante de choses qu’il a vu, lu ou entendu de façon photographique très précise. Il utilise sa mémoire comme un palais des souvenirs, une bibliothèque à laquelle il a accès en permanence et ça a toujours un atout important lorsqu’il se métamorphose en quelqu’un d’autre. S’il n’avait pas une dizaine d’année qu’il préférait oublier il verrait sans doute cela comme une réel atout, presque un don mais il a du mal, les souvenirs sont trop vifs. Aujourd’hui, grâce à l’aide de ses proches il tente de tirer le meilleur partie.
Le jeune héritier maitrise plus particulièrement l’eau et  Siuan lui a beaucoup appris… à commencer par apprendre à doser à contrôler sa réserve de chaos et surtout agir pour lui. Beaucoup affirme qu’il use de son élément de façon irréfléchi, qu’il représente un danger pour Avalon mais il n’en est rien, au contraire, Alistair ne fait jamais les choses par hasard et il sait ô combien le chaos peut être incontrôlable.
Alistair est un grand marcheur, il peut avancer droit devant lui des heures durant sans se lasser une seconde avec bouftou à ses côtés.  Il n’aime pas courir non plus même s’il a une grande endurance simplement parce qu’il préfère et de loin profiter du paysage, de la nature et de l’air libre à ce titre il apprécie également monter même si l’apprentissage avec Delilah est plutôt récent. Il aime se retrouver près de l’eau et s’entrainer de longues heures, c’est un garçon tenace et travailleur.
Il aime le café et ne manque pas une seule occasion d’en boire ou d’en manger même en glace en plein hiver. Son péché mignon est le crumble aux pommes, il est incapable de s’arrêter d’en manger, quit à être malade s’il a le plat devant lui. C’est un gourmand et il a toujours le regard d’un enfant face à un beau sapin de noël lorsqu’il s’agit de nourriture, même devant les gâteaux, parfois ratés de Delilah.
Alistair ne s’intéresse pas tellement à la mode alors oui c’est bien sa maman qui choisit ses vêtements d’ailleurs il doit exister une sorte de malédiction qui lui colle a la peau qui fait qu’il est tout simplement incapable de ranger le moindre vêtement correctement. Tout fini invariablement en boule, sous son lit ou en tas derrière sa porte… ce qui est assez surprenant quand on voit l’ordre qu’il conserve avec ses livres ou n’importe quoi d’autre ne contenant pas du coton!
Bien qu’il ait grandi entouré des familles les plus importantes et les plus influentes, l’utilisation du chaos lui a longtemps été inaccessible seul aujourd’hui il est curieux de tout et prompt à apprendre tous les jours davantage à se servir du chaos en lui pour autre chose que pour la galerie et les expérimentations.
Alistair adore les animaux et heureusement car sa maison est une vraie animalerie et se réveiller face au derrière d’un hérisson fraichement recueilli n’est pas toujours simple mais il s’adapte plus facilement aux animaux qu’aux Hommes preuve en est son étroite relation avec une créature qui, habituellement ne s’attache pas aux hommes.
Il sait user de ses poings et ses colères peuvent être impressionnante puisque longtemps contenu. Il n’est pas violent gratuitement, c’est juste que parfois, tel une cocote minute il explose et mieux vaut ne pas se trouver devant lui.
Il sait qu’on nomme maltraitance infantile, voir tentatives de meurtres ce qu’il a vécu chez les Wessex mais il n’en parle que très rarement et à très peu de personnes. S’il veut avancer il sait que ce passé sera toujours un boulet à son pied et sa mémoire eidétique n’aide en rien. Il est encore fréquent que ses nuits soient raccourci par un mauvais rêve, une réminiscence des événements passés. Il a dans son regard une certaine douleur perceptible qui ne disparait pas avec le temps et il semble parfois un peu perdu lorsqu’il regarde au loin en imaginant… peut-être l’homme qu’il serait devenu si… si… si… mieux vaut ne pas y penser et puis... ça fait de lui un brun ténébreux ça plait aux filles ça non?
Il adore le bleu, déteste avoir le hoquet et doit boire de l’eau la tête à l’envers pour le faire passer, fait toujours un pas en avant en se réceptionnant d’un portail, il dort uniquement avec deux oreillers et mange ses bonbons uniquement par deux, il aime le chiffre deux, il est gaucher, il est très mauvais en botanique et n’a aucun gout pour les fleurs, il est capable d’offrir des plantes de cimetières à ses mères…
Ses mères sont aujourd’hui son univers comme si elles avaient toujours été sa famille, même s’il en veut aujourd’hui à Siuan de l’avoir empêcher de faire son stage ou il le voulait il se sent à sa place et « complet » avec elles. Grace à elles il a trouvé un équilibre et à appris à s’ouvrir un peu aux autres (coucou Edna). Elles ont su être ferme et tendre, présente mais pas pesante. Même s’il reste relativement taiseux il sait pouvoir partager toutes sortes de moments avec elles.
Alistair profite de son enfance un peu à retardement ce qu’il fait qu’il agit parfois de façon surprenante. Comme prendre l’apparence d’une de ces mères ou d’un professeur juste... pour le fun.

you're exceptional


» Osmose avec votre élément Comme beaucoup d’enfant Alistair à toujours été attiré par l’eau mais la relation entre l’élément liquide et le jeune homme ne s’est pas faite sans crainte. Atteint de ce qu’il pensait être de la thalassophobie depuis ses six ans suite à ce qu’il appelle aujourd’hui des « accidents », ce n’est qu’à Avalon qu’il a compris que la peur ne venait pas de l’eau mais de celui qui l’y avait plongé à de multiples reprises pour tirer le chaos de lui. Aujourd’hui l’eau fait tout simplement partie de lui et il la manipule très régulièrement aussi bien de façon offensive que défensive. En revanche il abhorre toujours qu’on le touche lorsqu’il n’a pas pied, non pas qu’il ait peur de se noyer mais plutôt d’user de son élément de façon beaucoup trop violente, c’est un point sur lequel il tente de travailler mais difficile de le faire sans devoir parler de ces “incidents” qui le hante.

» Particularité.s C’est a l’âge de 7 ans que mon “père” a découvert ma petite particularité en même temps que mon chaos. Lorsque acculé, manquant d’oxygène j’ai pris les traits de mon cadet. L’effet fut immédiat, et mon corps d’enfant fut relâché tel un pantin et c’est horrifié qu’Edward Wessex me regardait implorer son pardon. Inné cette particularité ne me demande pas vraiment d’exercice tout au juste une connaissance plutôt précise de la personne que je souhaite imité. Les Wessex ont d’abord usé... abusé de ce don et je m’en sers aujourd’hui en pleine conscience sans contrainte.
» Relation avec votre familier J’ai rencontré bouftou quelques semaines à peine après mon arrivé sur l’île. Je m’échappais régulièrement de mes familles d’accueil ne parvenant pas à trouver ma place. Lui m’a trouvé, suivi et il est resté délaissant même parfois son troupeau pour être à mes côtés. Nous nous sommes simplement apprivoisé entre gratouilles, gaz et rires. Nous ne sommes pas collés l’un à l’autre H24 mais je sais qu’il n’est jamais bien loin comme s’il veillait sur moi.

prénom/pseudo (pronoms)


personnage Scénario pseudo Miline  âge 35 passé (tousse)  Comment as-tu connu le forum ? Par Ednachoubidou. crédits Pretty girl. une fréquence de connexion ? 5/7, je passe presque tous les jours mais je ne rp pas tous les jours je veille xD un dernier mot ? Zyzomys c’est un des dernier mot du dico. Ah pour info c’est un petit mammifère genre…rat.


pour les bottins


Code:
<cv>Felix Mallard</cv> @"Alistair Damodred"
Code:
<cv>Dopplers</cv> @"Alistair Damodred"
Code:
<cv>Eau</cv> @"Alistair Damodred"
Code:
<cv>Etudiant au pommier pour la formation des Aes Sedai</cv> @"Alistair Damodred"
Code:
<cv>Bufflouth</cv> @"Alistair Damodred"
me contacter

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3099
#
Jeu 6 Oct - 21:49

histoire

TU es responsable à jamais de ce que tu as apprivoisé.


Toutes les histoires commencent pareilles, des larmes, des cris, la naissance n’a rien de merveilleux, pas du point de vue d’un enfant en tout cas. Alistair était attendu, ses parents Penelope et Edward Wessex, nobles, aristocrates, élitistes ou plutôt extrémistes attendait leur premier héritier après plus de deux ans de mariage. Il s’est fait attendre ce bébé mais le sort les combla avec la naissance d’un fils. Très vite l’héritier fut une réelle déception, les murmures enflaient dans la famille, l’enfant ne ressemblait pas à son père, pas plus à sa mère mais il est bien plus aisée de douter d’une paternité. La naissance d’un frère de deux ans son cadet ne fit qu’amplifier cette impression qu’Alistair n’était pas un « vrai » Wessex. Edward n’en démordrait pas au grand dam de son épouse qui n’eut de cesse de confirmer qu’elle avait toujours été fidèle. Elle était prête à tout pour plaire à son époux, y compris laisser son premier né aux mains du personnel de maison, s’occupant exclusivement de son second fils Nathanael et de sa petite dernière Prudence qui, en effet, était semblables aux deux faces d’une même pièce.

Etre héritier n’a jamais sied à Alistair.

Je vous épargnerais cette enfance dont personne ne voudrait se souvenir entre dégoût dans le regard de son père et la déception dans celui de sa mère. Nulle doute que la présence d’un bâtard chez les Wessex n’était pas la bienvenue, encore moins lorsqu’il s’agit du premier né. Mais la douceur exaspérante de cet enfant pourtant malmener et pousser dans ses retranchements qui irrite d’autant plus son père, sa mère est prévenue, il disparaitra. L’enfant semble prendre un malin plaisir à lui tenir tête en ne baissant pas le regard, en se relevant, encore et encore. Il grandit avec le domaine Wessex comme seul périmètre possible entre brimades et longs silences. Il n’a pas fallu grand chose ce jour là, l’enfant n’a pas été plus présent qu’hier, pas plus insupportable que les autres jours mais lorsqu’il l’a vu jouant seul près du lac Edward y a vu une occasion de se débarrasser à jamais du problème. Il y eut d’abord des cris, cette impression d’étouffer, l’eau qui pénètre les poumons et puis... le chaos. Littéralement. L’enfant prends l’apparence de son jeune frère et gagne sa survie. Victoire ridicule, la continuité du cauchemar. Les Wessex usent et abusent de ses “dons”, l’enfant est entrainé, ils usent et abusent de l’utilisation de son chaos, qu’importe qu’il finisse par en périr un jour, enfin il a une certaine utilité pour la famille.
Et puis... un sauvetage in extremis. Deux hommes, il apprendra plus tard qu’il s’agissait de deux Seeker ont eu tôt fait de l’emmener, lui, dans un sale état gisant à moitié en vie dans ce qu’il semble être un lac presque asséché. Il a onze ans et il est complètement perdu, de nouveau on attend beaucoup de lui mais pour combien de temps? Combien de temps avant qu’il ne découvre tous qu’il n’est pas à la hauteur…

Il faut devenir un héritier.

Le gout de l’échec et de la déception n’a jamais quitté les lèvres du garçon, même quand celles-ci étaient couvertes de son propre sang après une énième altercation avec un camarade de classe ou un des enfants de l’une de ses familles d’accueil. Une puis deux… ce ne fut que la cinquième qui parvint à apaiser le torrent d’émotion du jeune homme, de cet adolescent cassé et perdu en quête du sorcier qu’il a toujours voulu être. L’apprentissage est long, parfois compliqué puisque il veut trop, tente de faire bien n’écoutant ni son corps ni son chaos mais il est entêté et ses mères s’avèrent être les piliers dont il avait toujours eu besoin. Il persévère, écoute, il s’épanoui et découvre ce qu’avoir une famille signifie, ce qu’être un bon ami veut dire. Il grandit et progresse pour rendre fier celles qui lui ont rendu le sourire. Il se permet même d’être parfois juste un adolescent, Avalon lui permet cela. Il se préoccupe assez peu de la politique, il a déjà beaucoup trop vu, beaucoup trop entendu chez les Wessex. On l’a trop souvent obligé à espionner à se perdre dans les corps qu’il “empruntait”. Ce qu’il se passe à l’extérieur vit encore dans ses cauchemars mais le jour il se permet davantage de frivolités avec Edna et bouftou. Et puis… il y a cette magie qui bouillonne en lui dont il a toujours rêvé et qu’il apprend a dompter. Et l’eau… elle est rapidement devenue son ombre, son double, il ne serait plus faire sans elle à ses côtés. Il a toujours eu l’impression de ressentir un vide à ses côtés et aujourd’hui ce vide se comble petit à petit… doucement mais surement.

Il apprends a être un héritier.

Alistair cravache et brille pour son BEM et son BEMA, même s’il ne lui en parle pas il souhaite rejoindre le cursus bien connu d’une de ses maman, Siuan. Il veut intégrer le pommier dans le cursus Sharp Eyes et Aes Sedai. Il veut et il peut le faire, il s’en donne les moyens. Mais cette rentrée attendra… un an. Le jeune homme est majeur et l’heure est venue de faire son service citoyen, ou plutôt son stage d’insertion. De se frotter à la réalité du terrain qui doit permettre d’ouvrir les horizons des jeunes adultes. Il a longtemps été enfermé chez les Wessex puis restreint par les limites de l’île, il veut voir plus, il veut découvrir davantage mais il veut aussi se tester. Mais c’est sans compter sur le côté SURprotecteur de Siuan qui refuse qu’il rejoigne ce stage. Alors, il est confié aux gardiens et part déçu. Il ne sera pas seul, Edna l’accompagnera dans ses missions. Les îles anglo-britanniques… elle avait, elle aussi besoin de découvrir une partie de son passé. Son père. La rencontre fut gênante, étrange, l’homme ayant simplement... refait sa vie. Il l’épaula avant que ce ne soit à son tour à elle d’être celle qui soutient, celle qui comprend silencieusement. Ils se sont rapprochés du manoir, ils ont parfois attendu… un peu regardant ce lac plein de nouveau, bouillonnant de l’intérieur avant qu’Edna ne l’apaise. Tu n’as pas peur qu’ils te reconnaissent?  Eux, sa famille. Mais le jeune homme arbore un fin sourire, serein. Pour reconnaître quelqu’un il faut l’avoir regardé à minima.  Et jamais sa soit disant famille n’avait posé les yeux sur lui assez longtemps pour se souvenirs de la couleur de ses yeux ou des traits de son visage il en est convaincu. Il a toujours été la marionnette sans visage. Et puis… ça fait huit ans maintenant. C’est en se rendant au cimetière pour déposer des fleurs sur la tombe de sa grand-mère, Eleanor qu’Edna fit une surprenante découverte. A côté de cette tombe, une pierre, plus récente et une gravure simple Alistair Wessex 1922-1933.Al!? C’est ta… il…  Il s’approche, retire les mauvaises herbes d’un revers de la main pour observer plus avant et de nouveau esquisse un sourire avant de se retourner vers Edna.  Au fond, c’est ce qu’il pouvait lui arriver de mieux à Alistair Wessex. Il use de son chaos pour laisser la nature reprendre ses droits sur sa propre pierre tombale, la recouvrir complètement. Ainsi il était déclaré mort et c’est aussi ce qu’il ressentait en rentrant sur Avalon. Lorsqu’il prit ses mères dans ses bras à son retour il était à présent sur de deux choses. A la rentrée il donnerait tout pour son avenir et surtout, il savait mais aujourd’hui il devait parler avec sa mère et lui faire entendre raison, il n’était plus un enfant.

Il est Alistair Damodred, héritier, descendant de Morgana, Doppler.


Souvent on garde le silence, parce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et d’autres ne méritent pas de savoir.
KoalaVolant
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2674
#
Jeu 6 Oct - 21:52
Al !!!! Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2269777255
Bon courage avec (le code de) ta fiche ^^ et à très vite !


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4099
#
Jeu 6 Oct - 21:53
MON ENFANT Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 3492468153
Je suis tellement contente de te voir ici, j'ai hâte qu'on se fasse un petit RP tous les trois avec Delilah Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 937575431
Et de lire ce que tu as prévu de nous faire subir avec Edna Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 4019216976





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1089
Fays : 4872
#
Jeu 6 Oct - 21:57
MON FILS, MON BÉBÉ À SA MAMAN. Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 937575431

J'suis tellement trop contente ! Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2560013327
Tout comme Siuan, j'ai hâte de voir ce jeune chenapan en jeu, et j'ai hâte qu'on se fasse un RP. Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 3330708755

Vite, vite, qu'on te valide. Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 4019216976

*prépare sa chambre* Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 711851289


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4173
#
Jeu 6 Oct - 21:59
Bienvenue officiellement parmi nous Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2022110361
Quelle histoire triste Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2198015094


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3099
#
Jeu 6 Oct - 22:04
Merci à toutes vous êtes des amoursssss Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 305819928

L'avenir sera moins triste grâce à vous Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2784601163 Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2269777255
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 253
Fays : 3352
#
Jeu 6 Oct - 22:15
congrats petit.e héritier. ère
te voilà validé.e !
GRAND DIEU. Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 4019216976 Tu fais des heureuses, des mamans fières et ravies de t'avoir auprès d'elle. Y'en a une qui va aller te faire une gâteau, et une autre qui va t'jeter une boule de flotte dans la face pour te montrer son amour, tiens...  Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2565928047 En tout cas, belle plume que voilà, et on a bien hâte de voir cet Alistair en action !  Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 780231310

Et HOP, un.e petit.e héritier. ère comme on les aime entre dans la danse ! C'est maintenant officiel, tu vas pouvoir mettre la pagaille sur ISV ! Tu représentes l'héritage même des plus grands mages, alors, montre-toi digne d'eux...  
Encore une fois, bienvenue parmi nous et si par la suite tu as le moindre souci, le staff sera ravi de pouvoir te venir en aide.  


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3877
#
Jeu 6 Oct - 22:55
Mouhahaha, victoiiiiire /sbaff/

Bref, donc j'ai fait reouvrir la fiche juste pour dire : Bienvenue Alistair Damodred + Héritier + On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. 2269777255

Voilà voilà ^^

Ah et oui, parait qu'on va être amené a se cotoyer, j'suis la fausse maman de la maman... la 1 ou la 2 ? t'as une preférence ?
(ouais, j'aime bien poser des dilemmes comme ça...)


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum