Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3788950358
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est

@ Ciara R. Damodred

Ciara R. Damodred
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2022
HIBOUX : 64
Fays : 2291
#
Jeu 1 Déc - 20:21

Ciara Damodred

feat. Olivia Cooke
identité Ciara Robyn Damodred naissance, âge 35 ans, née le 23 décembre 1906, la nuit la plus longue de l'année.  origines, nationalité Avalante, les membres de sa familles vivent sur l'île depuis des générations  orientation, statut célibataire, toujours en attente de trouver quelqu'un qui piquera son intérêt caste Aucune, la neutralite exigée par le métier qu'elle exerce. métier Assistante de la spy master, sa tante, Siuan Damodred. Élément // particularité.s (facultative.s) Son secret le mieux gardé probablement, elle est une corbeau garou. Elle prefère penser toutefois qu'elle est corbeau la moitié du temps. conduit utilisé (facultatif) Il s'agit d'une tradition chez les Damodred d'offrir à son enfant un conduit. Elle possède un bracelet chaine en or serti de deux pierres, une howlite blanche et une obsidienne noire. Elle s'en sert pour concentrer son chaos bien plus qu'elle ne veut l'admettre. réserve de chaos 5/7 Familier (facultatif) répondre ici
35 ans - assistante de la spy master - célibataire - Avalantes

taking a closer look


caractère citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts. citez au minium une douzaine de qualités / défauts.
Anecdotes 01. Ciara est d'une loyauté sans borne aux Damodred et envisage ses décisions, professionnelles, toujours sous l'angle familial. Qu'est-ce que ce choix apportera au groupe ? C'est ce qu'elle se demande à chaque fois. 02. La couleur de ses cheveux coïncide parfaitement avec celle de ses plumes lorsqu'elle est corbeau. De plus, ils ont des reflets bleus métalliques à la lumière du jour. Elle les considère comme son bien le plus précieux et en prend très grand soin avec les produits les plus naturels. 03. Elle a une fascination pour l'astre lunaire. Elle a au niveau de ses omoplates un quart de lune, une demi lune et une pleine lune tatoués. 04. Elle est insomniaque et a développé au contact des aes sedai - tout particulièrement sa tante - une certaine forme de paranoïa. Elle regarde toujours par dessus son épaule et utilise des sortilèges très puissants pour conserver ses secrets. 05. La symbolique de l'oiseau de malheur est très vraie concernant Ciara et qui l'amuse secrètement. Lorsqu'elle vous surveille sous sa forme corbeau, c'est souvent mauvais signe... 06. Ce qu'elle déteste le plus au monde est sans nul doute la fausseté. Elle a horreur des ronds de jambes et courtoisies mal placées. Elle préfère l'indifférence. 07. Ciara est quelqu'un de fidèle qui, dans le fond, souhaite trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Avec son métier, c'est une chose qui s'avère bien difficile. 08. Elle utilise souvent sa forme corbeau pour ses petites vengeances personnelles. Il lui arrive souvent de venir voler au dessus des têtes de ses ennemis en croassant fortement juste par plaisir... 09. Les tartes aux fraises sont son pêcher mignon. Si vous souhaitez lui faire plaisir, c'est sans nul doute le meilleur moyen. 10. Elle a une passion pour les bagues. Elle en possède une collection impressionnante dont la plupart reste conservée bien précieusement dans des boîtes à bijoux. 11. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, même le voler si nécessaire. Son petit côté charognard sans doute. 12. Tout comme les corbeaux, elle peut manipuler les gens afin de parvenir à ses fins. Ce n'est pas forcément ce qu'elle préfère faire, mais cela peut s'avérer nécessaire. 13. Afin d'économiser son chaos, il lui arrive assez souvent de se déplacer à cheval. Elle possède une jument, une Haflinger, nommée Epona en homage à la déesse celtique et gauloise des chevaux et de la fertilité. 14. Ciara est autodidacte. Elle a toujours mieux appris par elle-même qu'en cours. Elle n'est pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait décrire comme "académique". 15. Elle a fait des études en droit et sciences politiques. 16. Elle est ambidextre. 17. Elle est passionnée par l'histoire familiale et la généalogie. Dès qu'elle a une minute de libre, elle passe son temps aux archives des Damodred. 18. Elle a une excellente mémoire. C'est une qualité essentielle pour son métier. Elle aime faire des exercices de mémorisation un peu tous les jours. 19. Pour évacuer le stress, Ciara aime tout particulièrement les casse-têtes et puzzles. Elle possède toute une pièce dédiée chez elle. 20. L'été est sûrement la saison qu'elle aime le moins, notamment à cause de son allergie au pollen. Elle peut avoir des éternuements assez violents et encombrants. 21. Son premier animal de compagnie, un petit chat blanc, mourut après avoir été mordue par une tique. Depuis, elle a une peur bleue - inavouée - de ces petites bestioles qui sortent au printemps.

you're exceptional


» Osmose avec votre élément (héritiers uniquement) Expliquez en quelques lignes votre relation à votre élément.
» Particularité.s Pour les mages ayant une particularités, merci d'en parler également ici.
» Relation avec votre familier Si vous en avez un, racontez en quelques lignes la façon dont vous interagissez avec votre familier, la façon dont vous vous êtes lié.e.s, etc...

prénom/pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, pseudo ou comment t'appelle-t-on sur le net ? ou un surnom au choix répondre ici.  âge le tiens bien évidemment  Comment as-tu connu le forum ? C'est qu'on aimerait bien savoir comment tu es arrivé ici. crédits vesna production une fréquence de connexion ? entre 0/7 et 7/7 un dernier mot ? répondre ici.


pour les bottins


Code:
<cv>Olivia Cooke</cv> @"Ciara R. Damodred"
Code:
<cv>Garou</cv> @"Ciara R. Damodred"
Code:
<cv>Assitante de la spy master</cv> @"Ciara R. Damodred"
Code:
<cv>familier</cv> @"nom de votre personnage"
Code:
<cv>Lynn Rosebury</cv> — Ciara R. Damodred
me contacter

@ Ciara R. Damodred

Ciara R. Damodred
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2022
HIBOUX : 64
Fays : 2291
#
Jeu 1 Déc - 20:22

histoire

sous-titre


Kerrian,

Tu n'imagines pas un seul instant la tristesse de père et la colère de mère quand ils ne t'ont pas vu rentrer. J'ignore ce que tu as pu trouver durant ton année qui vaille la peine de nous abandonner, mais tu es désormais mort à mes yeux. Je prie Merlin et Morgane de ne jamais croiser ta route durant ma propre année. Car, moi au moins, je compte bien retourner auprès de ma famille, la vraie j'entends.

Ciara.
PS : tu ne recevras jamais ceci, mais j'espère bien que tu connaîtras toutes les damnations de ce monde pour le mal que tu nous as causé.


Kerrian était la personne la plus importante aux yeux de Ciara. Son frère, son meilleur ami, son protecteur, son modèle... Enfant, elle le suivait partout et essayait sans cesse d'obtenir son approbation et ses conseils. Quand elle tombait, il l'aidait à se relever. Lorsqu'on l'embêtait, il séchait ses larmes et accourait pour la défendre. Si elle revenait le soir avec des mauvaises notes, il lui réexpliquait les leçons qu'elle n'avait pas compris. Il fut le premier à prendre la peine de lui apprendre autrement, de la soutenir dans ses efforts alors qu'elle échouait en cours. Elle se souvient le jour où il tenta de lui enseigner le vol sur balais -sans succès cependant - la fois où il lui apprit son premier sortilège ou l'autre fois où il lui présenta le concept d'animagus. Mais plus encore, elle se rappelle les promesses qu'il lui fit avant de partir pour le monde extérieur. Il reviendrait avait-il dit... Quelle déception, quelle cruelle désillusion quand elle réalisa alors un an plus tard qu'il ne réapparaîtrait pas à Avalon. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. C'est la dernière leçon qu'il lui a apprise...
Kerrian est mort à tout jamais en ce jour de juillet 1923.

Maman,

Tu as fait les gros titres ce matin. "Isendre Damodred fait un carton au tribunal". Je ne suis pas sûre d'aimer la formulation, mais ton succès ne m'étonne pas vraiment. Tout le monde me parle de toi à l'Académie étudiants comme professeurs. Je suis on ne peut plus fière d'être ta fille. J'ai beaucoup de chance et je pense sincèrement que mes camarades m'envient beaucoup. Et comment les en blâmer ?

Je profite de cette lettre pour te dire que j'espère venir à la maison après mon cours d'histoire juridique demain soir.

À très bientôt,
Ta fille,
Ciara.


Isendre Damodred n'est pas seulement la mère de Ciara, c'est avant tout une haut juge d'Avalon. Une grande dame l'appelle-t-on. Une femme respectable et respectée descendant d'une des plus anciennes familles d'Avalon. Il a fallu plusieurs années avant que Ciara ne vienne à l'admirer tout autant. Enfant, elle la regardait avec des yeux curieux et interrogatifs. Qui était-elle ? Que faisait-elle exactement ? Elle ne comprit l'importance de son travail qu'à l'âge tardif de 14 ans. Et dès cet instant, elle voulut suivre sa voie et marcher dans ses pas. C'est pourquoi à 20 ans, après son année de découverte, elle se lança dans des études en sciences politiques et droit. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait faire à l'époque : greffière, juge ou représentante d'une caste. Elle fit ces cinq années dans l'espoir de suivre la tradition familiale, d'exercer une influence politique tout comme ses ancêtres. Travailler avec et pour sa famille, voilà ce qui lui tenait réellement à cœur en ce monde. C'était ce que sa mère lui avait transmis : l'amour familial, ce besoin de construire un avenir familial ensemble. L'invidualisme ne fait pas partie des traits acceptables selon sa mère.
C'est en 1931 qu'elle finit ses études à l'Académie.

Papa,

Quand tu as demandé mon conseil, j'ai cru sincèrement que tu te moquais de moi. Je suis tellement habituée à te voir réussir seul, à la force de tes seuls talents et efforts. Mais saches que j'ai été ravie de travailler avec toi sur ce projet. La maison que tu as fait construire est sublime, et je suis certaine que tes clients seront heureux dedans. Tu sais que si tu as besoin de mon aide à l'avenir, je répondrais à ton appel en priorité.  

Profite de ton succès, papa, tu l'as bien mérité.

Ta fille,
Ciara.


Lohan Robinson a toujours semblé un peu à part chez les Damodred et pour cause, il se considère comme une pièce rapportée et il le vit étrangement bien. Il n'a pas peur de s'effacer pour laisser son épouse briller. Tout ce qu'il a toujours souhaité, c'était des enfants. Et il a toujours su leur apporter son amour et son soutien dans une discrétion qui lui est propre. Ce fut lui qui encouragea Ciara à se plonger dans le très difficile apprentissage de la métamorphose. Ce fut lui-aussi qui applaudit le premier quand elle se transforma en grand corbeau sous les yeux de la famille. Et quand Kerrian disparut à tout jamais de leur vie, père et fille devinrent plus proches encore comme pour oublier la douleur causée par ce drame familial. Pourquoi les avait-il laissé ? Et pour qui ? A ces questions, ils ne connaissent pas la réponse. Pour autant, ils ont une complicité qu'aucun des deux ne regrette.
Cette complicité se concrétisa par plusieurs projets professionnels menés ensemble quand il lui demanda ses conseils juridiques dans les années 1933 à 1934.

Siuan,

J'espère que tu trouveras cette note à ton retour. J'ai complété ton agenda et annulé les rendez-vous que tu m'as demandé. J'ai également trié le courier et placé sous cette note les missives les plus importantes. Je te remets le rapport sur la personne dont nous avons parlé hier demain matin... J'ai encore quelques détails à observer...

Ciara


En dehors de sa famille nucléaire, Siuan Damodred est probablement la personne qui a aidé le plus Ciara... à sa façon il va de soit. Siuan est sa tante, une Damodred jusqu'au bout des ongles et en tant que telle, elle est un exemple de réussite et de dévotion. Pour cela, Ciara l'admire et la respecte énormément. Adolescente, elle ne savait pas vraiment ce que sa tante faisait dans la vie. Des choses importantes, essentielles au bon fonctionnement de l'île, disait sa grand-mère. Et il faut dire qu'elle avait diablement raison. Siuan n'est pas seulement sa tante, c'est également sa patronne. Elle lui a offert une chance exceptionnelle : être l'assistante de la spy master. Ciara observe. Elle voit tout ou presque. Elle écoute, surveille, réfléchit, planifie. Elle tient le rôle avec un sérieux extraordinaire et fait preuve d'une grande originalité pour dénicher les informations dont Siuan a besoin. Il faut dire que sa forme animagi lui ouvre un champ de possibles inestimable pour observer les individus.
Le travail n'est pas toujours facile, mais elle l'adore. Pour rien au monde, elle n'en changerait. Et aider sa tante à organiser son agenda et espionner pour elle sert pour Ciara son objectif de départ. Travailler avec et pour sa famille. C'est un travail qu'elle exerce depuis plus ou moins quatre années à présent.

Alistair,

Profite bien de ton année de découverte, et évite à tout prix les ennuis. Ne te fais pas remarquer. Ce monde est plus dangereux que le notre. Mais plus encore, ne va pas à New York. Tu sais ô combien cette ville est terrible, je n'ai jamais cessé de le répeter...

Ne manque surtout pas le porteloin de retour. Tes mères ne s'en remettraient pas si tu ne revenais pas. Elles sont bien plus sensibles qu'elles en ont l'air... tu sais de laquelle je parle précisément. De toute façon, j'irais te chercher moi-même si tu ne reviens pas.

Prends soin de toi,
Ta cousine,
Ciara


Alistair Damodred est le fils adoptif de ses tantes Siuan et Delilah. Il s'agit donc de son cousin. Ce n'est pas la personne la plus facile à suivre, mais elle a toujours préféré sa sincérité. Il n'est pas toujours simple de cotoyer des personnes constamment polies qui ne disent pas ce qu'ils pensent réellement. C'est le revers de la médaille sans doute. Mais sur ce front, Alistair est à ses yeux un véritable bol d'air frais. Etant le membre le plus jeune de sa famille - du moins à sa connaissance - il a souvent reçu de la part de Ciara des conseils plus ou moins utiles. Il est dans le fond presque comme un petit frère pour elle, mais cela il n'est pas prêt de le savoir. Il faut dire que les Damodred ne sont pas les êtres les plus expansifs du monde. Mais elle sera toujours là pour soutenir les membres de sa famille, Alistair compris.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 1 Déc - 20:24
Mais bonjour vous Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 1137702498
me contacter

@ Ciara R. Damodred

Ciara R. Damodred
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2022
HIBOUX : 64
Fays : 2291
#
Jeu 1 Déc - 20:31
Bonjour monsieur Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2499610353
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3877
#
Ven 2 Déc - 9:52
Hey ! Bon nouveau perso Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2269777255

Je suppose qu'on a du être amené à se croiser Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3330708755


~
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1089
Fays : 4872
#
Ven 2 Déc - 11:54
Encore toi ?! Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3701319214

Bon courage pour ta fiche et dépêche toi, qu'on te valide vite ! Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2499610353


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4099
#
Sam 3 Déc - 10:06
Bienvenue par ici avec ce petit bout de Damodred Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 975849050





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 337
Fays : 3182
#
Sam 3 Déc - 17:30
Encore une Damodred oh non seigneur ayez pitié Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3735301553
Mais bienvenue ! Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3484419141


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Ciara R. Damodred

Ciara R. Damodred
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2022
HIBOUX : 64
Fays : 2291
#
Dim 4 Déc - 19:29
Merci à tous Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2499610353
J'essaie de finir ça vite pour vous surveiller pour vous croiser en rps Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2157238882
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2872
#
Lun 5 Déc - 19:02
Comme si UNE Damodred ne suffisait pas Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2957048409

Plus sérieusement, bienvenue à toi, hâte de voir ce que ça va donner !



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3099
#
Lun 19 Déc - 12:12
Y'en a déjà deux m'dame Crawley  maintenant ça fera trois Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3330708755
Elle est parfaite la cousine Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2847207536


Souvent on garde le silence, parce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et d’autres ne méritent pas de savoir.
KoalaVolant
me contacter

@ Ciara R. Damodred

Ciara R. Damodred
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2022
HIBOUX : 64
Fays : 2291
#
Lun 19 Déc - 12:15
Mais oui, on est parfait chez les Damodred Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 3484419141

Merci à tous en tout cas, et je peux officiellement dire que j'ai fini ma fiche. Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2022110361
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 254
Fays : 3355
#
Lun 19 Déc - 21:08
congrats petit.e avalante
te voilà validé.e !
Encore toi, oui, encoooore !  Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2957048409 Bon, bah écoute, ta fiche est impecc' ; en m^me temps, le contraire aurait été bien dommage et tout à fait désolant. Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 2499610353 Allez, maintenant que tu es (re)-là, au boulot, y'a une Spy Master qui a besoin qu'on lui rappelle qu'elle a une vie en dehors de son travail. Ciara R. Damodred + Avalante + Alea Jacta Est 4019216976 /PAN/

Bravo à toi, tu vas enfin pouvoir fouler la terre de tes ancêtres librement.  Les tiens habitent l'île depuis bien des générations, et c'est maintenant à ton tour de faire honneur à ton île !  
Encore une fois, bienvenue parmi nous et si par la suite tu as le moindre souci, le staff sera ravi de pouvoir te venir en aide.  


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum