bureau des plaintes — quand les troubloudoux se laissent aller...

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! bureau des plaintes — quand les troubloudoux se laissent aller... 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! bureau des plaintes — quand les troubloudoux se laissent aller... 3788950358
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bureau des plaintes — quand les troubloudoux se laissent aller...

@ La Légende

La Légende
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
HIBOUX : 220
Fays : 3796
#
Mar 14 Fév - 21:27

bureau des plaintes

service après-vente

Vous avez envoyé un message que les Troubloudoux n'ont pas bien retransmis et cela vous a créée des problèmes ? Si tel est le cas, c'est ici qu'il faut venir faire vos réclamations. Afin que votre demande soit correctement traitée, il vous faudra nous retranscrire le message erroné, ainsi que le message d'origine que vous souhaitez renvoyer, si vous le souhaitiez.

Il se peut également que vous receviez des messages d'expéditeurs inconnus... Vous pourrez également faire une réclamation afin de découvrir son identité, mais personne n'a jusque là réussi à soutirer ces informations aux Troubloudoux... Après tout, ils respectent farouchement l'anonymat de leurs mandataires !

Attention : En règle générale, les Troubloudoux ne font ce genre d'écart que lorsque leur paiement a été jugé insuffisant voire insultant... Vous pouvez donc toujours venir vous plaindre, mais il est bien rare que le véritable message soit à nouveau transmis à titre gratuit, puisque les Troubloudoux ont toujours raison... Parait-il.

— Le formulaire
Message erroné : écrire ici
Message à retransmettre : écrire ici
Quel avait été votre paiement ? écrire ici
Quels problèmes cela vous a-t-il causé ? écrire ici (c'est purement du commérage, mais ça va plaire aux Troubloudoux...)

Code:
[b]Message erroné :[/b] écrire ici
[b]Message à retransmettre :[/b] écrire ici
[b]Quel avait été votre paiement ?[/b] écrire ici
[b]Quels problèmes cela vous a-t-il causé ?[/b] écrire ici <i>(c'est purement du commérage, mais ça va plaire aux Troubloudoux...)</i>

Exemple de réclamation :
Plainte déposée par Andrea de Beaumenoir ; paiement insuffisant. Madame a souhaité un renvoi du message et a dédommagé les Troubloudoux

Message erroné : Vieille mauvaise herbe défraichie, je vais passer te tondre à la racine ce soir. T'es pas bien grasse, il va falloir que je te bourre un peu plus. Je te crache dessus, la demeurée.
Message à retransmettre : Ma chère Fay, je passerai te voir ce soir pour prendre soin de toi. Je te préparerai un bon repas ! Je t'embrasse, Andrea.
Quel avait été votre paiement ? Rien, je n'avais plus rien sur moi...
Quels problèmes cela vous a-t-il causé ? Fay n'a pas compris grand chose mais n'a pas été offusquée, merci Morgana ! Je procède au paiement, cette fois-ci, avec dédommagement pour le dérangement. Merci ! (c'est purement du commérage, mais ça va plaire aux Troubloudoux...)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum