Tatie Yvonne — le courrier du lecteur

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Tatie Yvonne — le courrier du lecteur 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Tatie Yvonne — le courrier du lecteur 3788950358

Tatie Yvonne — le courrier du lecteur

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 256
Fays : 3357
#
Dim 14 Jan - 21:05

THE PUBLIC INQUIRER
Les mots doux — 14/11/41

A
ujourd'hui, nous répondons au message d'une jeune femme qui rencontre de sérieux soucis à son travail. Lisez pour découvrir de quoi il s'agit ainsi que la réponse de notre bonne Tatie Yvonne.

Le billet :
« Tatie Yvonne, j'ai un gros problème... la Suprême ! Je travaille au Capitole en tant que secrétaire. Et un jour, j'ai eu le malheur de la croiser. Elle est très élégante et tout comme vous pouvez vous l'imaginer. Mais quand son regard s'est posé sur moi, j'ai eu la peur de ma vie. Elle a des yeux de serpent. Si, si je t'assure. Qu'est-ce que tu me conseilles ? Si elle passe dans mon bureau et qu'elle s'adresse à moi, je ne peux pas décemment rester figée sur place.... »

La réponse de Tante Yvonne ; Chère lectrice,
C'est avec beaucoup de chagrin que je lis ta missive. Te voilà dans une situation bien embarrassante. Ma foi, je ne vois que deux solutions... la première ?

Photo d'illustration — Vous avez quelque chose sur le coeur ? Tatie est là pour vous mon p'tit.

Démissionne et change de poste de ce pas si tu ne te sens pas de la recroiser dans les bureaux. Nous cherchons des secrétaires partout dans la cité. Nous par exemple ! Cependant, si tu as le courage de l'affronter. Je ne peux que te conseiller de consulter un médecin et de lui demander un traitement. Il existe des potions  f a b u l e u s e s  qui peuvent aider dans ton cas. Je te conseille de ne pas la juger trop sévèrement. Il faut dire qu'elle n'a pas la vie facile entre sa fille - oui, oui elle en a une, tu devrais lire nos dernières rumeurs, tu vas ADORER - les bruits de couloir au Capitole, les complots et trahisons, c'est à se demander comment ça se fait que sa tête n'a pas encore explosé ! Littéralement !

Ta Tatie.

(c) heathers
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum