Qui croit aux horoscopes, en vrai ? ~ Edna

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Qui croit aux horoscopes, en vrai ? ~ Edna 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Qui croit aux horoscopes, en vrai ? ~ Edna 3788950358
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui croit aux horoscopes, en vrai ? ~ Edna

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 520
Fays : 2809
Age : 38
#
Jeu 15 Fév - 21:24

Lion ; L'orgueil a décidé de vous coller à la peau depuis que Verseau est sous les eaux. Ne faites cependant pas trop le paon, parce qu'on va vite vous faire redescendre sur Terre. Et on le sait, un Lion vexé est un Lion... Vexé.

Quelques secondes de silence après la lecture. Les regards de ses camarades se tournèrent vers lui, le rire au bord des lèvres. Que ce soit Jones, qui venait de lire à voix haute ce que ce torchon de Public Inquirer avait pondu comme Horoscope, ou les trois autres bouffons qui formait le groupe de gardiens qui venaient de pénétrer dans la bastide qu’encerclait les différents bâtiments du QG, tous se retenaient visiblement pour accentuer la bombe qui allait suivre. C’est Demon qui la lâcha, la ponctuant d’un rire tonitruant.

« Ahahaha, on dirait qu’il a été écrit pour toi, Eko ! »

Et ce fut le déclencheur d’un fou rire général dans leur groupe, tandis que le dénommé Eko se renfrognait visiblement d’être si peu considéré par ses amis.

« Peuh, genre vous croyez vraiment à ces con’ries ? »
« C’est pas une histoire de croyance pour le coup, mais de caractère ! »
« J’vois pas du tout de quoi tu parles ! »

Piqué au vif, il fourra ses mains dans les poches de son uniforme tout en continuant son avancée sur les dalles sous la halle. Il grimpa sur le petit muret qui bordait la limitation entre la coursive et le centre de la cour, pour les prendre de haut. De toute manière, il grimpait sur pas mal de truc, c’était devenu une seconde nature. Il n’y réfléchissait même plus. Nul doute qu’il aurait peut-être été plus prudent de regarder devant soi, ou à minima ne pas marcher à reculons dessus. C’était toutefois plus pratique, et peut-être légèrement orgueilleux, de le faire pour les observer se gausser, tout en essayant de ne pas paraître vexé et de fournir de l’eau à leur moulin.

En parlant d’eau...

Un tuyau avait été posé en travers de ce même muret, pour fournir en eau l’arroseur automatique qui était actif dans les massifs un peu plus loin. Tuyau qui n’était pas là habituellement. Et si vous vouliez son avis, qui n'aurait pas du être là ! Avant même qu’un des garçons présent ne le remarque, c’est sans surprise que son talon s’y accrocha et tira dessus, faisant vaciller l’équilibriste. S’il arriva à rétablir assez rapidement ses pieds sur le muret, il ne put cependant pas éviter l’arrachage violent de tuyau, qui se mit à serpenter en arrosant tout sur son passage au milieu de la cour.

Oups ?

C’est qu’il y avait plusieurs personnes autour qui s’écartèrent… plus ou moins rapidement. Sauf cette fille, bien trop proche pour éviter la première salve de liquide qui avait giclé à l'arrachage.

Manquerait plus qu’elle soit Verseau !

@Edna Rosebury


~
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum