La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise.

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. 3788950358
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise.

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3069
#
Mar 23 Avr - 11:47
L’effet domino, voilà la sensation que j’ai depuis l’arrivée en fanfare de cette femme sur l’île et tout ce qui en avait découlé pour notre famille. Enfin famille, c’était un mot plus qu’une évidence quand on nous voyait aujourd’hui. Chacun de son côté, s’évitant soigneusement, évitant d’être au même endroit au même moment. Nous avions tous commis des erreurs certaine plus grosse que d’autres mais aujourd’hui je n’avais, vraiment, pas cherché les ennuis, ils m’avaient trouvé tout seul. Depuis un petit moment disons simplement que je n’étais plus aussi impliqué dans mes propres études et... les jeunes entre eux n’étant pas des tendre des bruits de couloirs commençait doucement à s’élever. J’avais laissé passer les différents commentaires concernant la sois disant relation que nous entretenions Ed et moi. J’avais hérité du surnom de boulet depuis cet article du Public Inquirer et ça aussi j’étais passé au dessus ayant franchement bien d’autres chats à fouetter. Mais justement, mon manque d’implication à l’école commençait doucement à faire des remous et si mes enseignants restaient pour la plupart compréhensif les étudiants, eux n’étaient pas aussi disons... coulant. Trois de mes camarades m’avaient pris à partis en soulignant que je ne devais ma place ici que parce que ma mère était la Spymaster. Que mon retard en magie était criant et que j’usais mal de ma particularité de Doppler, que je pourrais être plus utile a l’île si je n’étais pas un incroyable égoïste doublé d’un fainéant. J’aurai pu laissé passé une fois encore, après tout je pensais qu’ils n’avaient pas complètement tors et... je me posais de plus en plus de question sur moi, mon avenir. Tout aurait pu s’arrêter là si la magie n’avait pas été utilisé et des insultes proférés à l’attention de mes mères et d’Edna, je pouvais tout encaisser lorsqu’il s’agissait de moi mais avais bien plus de mal à me contenir lorsqu’on touchait à ceux que j’aimais. Alors, oui j’avais fini par me battre et si le combat était inégal je ne m’en étais pas si mal sorti que cela. J’étais dans un sale état mais il fallait voir l’état des trois abrutis qui s’en était pris à moi.

A l’infirmerie de l’école, je tentais de convaincre l’infirmière de ne pas avertir l’une de mes mères. Si elle acceptait cette demande elle m’obligeait à ne pas rentrer seul. J’avais manqué de m’évanouir par deux fois et elle ne souhaitait prendre aucun risque. Je lui demandais donc de contacter celle qui s’apparentais à une mamie pour moi. Un troubloudou fut donc envoyé à Lerinda que j’attendais à présent installé sur l’un des lits de l’infirmerie. Lorsqu’elle arriva je me redressais doucement.  Je suis désolé Lerinda... je voulais pas contacter Delilah ou Siuan... j’ai... c’est compliqué... Mais elle savait parfaitement de quoi je parlais.  Merci... d’être venu. L’infirmière se rapprochait de nous afin d’expliquer la... situation.


Souvent on garde le silence, parce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et d’autres ne méritent pas de savoir.
KoalaVolant
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 629
Fays : 3833
#
Ven 3 Mai - 21:11
D’un pas lent et mesuré, Lerinda arpente les couloirs du Pommier jusqu’à sa destination, l’infirmerie. Elle connaît le lieu millénaire, pour y avoir fait ses études il y a de cela un bien trop grand nombre d’années pour les compter évidemment, mais également pour y faire des conférences aux élèves en Soins régulièrement. Toutefois, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Elle arrive directement de son bureau, où elle a laissé son assistante prendre le relai des affaires courantes quand un troubloudou était venu lui délivrer un message en provenance de l’infirmière scolaire de l’établissement.

Qu’avait donc fait Alistair ? Le message était loin d’être exhaustif, et les habitants d’Avalon savaient de longue date qu’on ne pouvait pleinement s’y fier. Quoiqu’il en soit, elle n’avait eu aucune hésitation à tout lâcher pour venir le récupérer. Elle le lui avait signifié, après tout. Il pouvait l’appeler à n’importe quel moment, pour n’importe quel souci. La vieille femme savait pertinemment que les récents évènements et leurs conséquences ne s’effaceraient pas d’un coup de chiffon, que l'on passerait sur le plan de travail de sa cuisine… Rehm.

La famille allait mal, et le jeune homme était au coeur du cyclone, seul.

Aussi, quand elle apparut à la porte de la salle où l’attendait celui qu’elle considérait comme son petit fils, elle posa un regard doux sur lui, que venait contredire ses traits fermés. L’inquiétude et les préoccupations familiales. Malgré tout, c’est sans aucun reproche qu’elle reçut l’accueil contrit qu’il lui réserva. « Je te l’ai dit. Tu as bien fait. » Elle hoche simplement la tête au remerciement, levant délicatement la main pour la passer sur la joue meurtrie du jeune adulte face à elle. « Tu vas bien ? » Oh, son métier consistait entre autre d’évaluer l’étendue de blessures de ses patients, vous vous doutez bien qu’elle n’avait pu passer à côté à l’instant même où elle avait franchi le palier. « Tu m’expliqueras tout ça à la maison. » Ce n’était point un ordre, pas tout à fait une demande. Le ton n’était pas non plus celui qu’elle aurait pu adopter pour Garance dans ses plus belles années de rébellion. Elle n’avait pas la charge éducative, elle n’était pas là pour le sermonner. Déjà l’infirmière s’approchait.

@Alistair Damodred


~
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum