A. Présentation du staff

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! A. Présentation du staff 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! A. Présentation du staff 3788950358
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A. Présentation du staff

@ La Légende

La Légende
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
HIBOUX : 220
Fays : 3796
#
Dim 5 Juin - 17:13

les p'tits pois d'avalon


Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter l'un de ces petits pois !
leolaws (she/her) Co-Fondatrice (Admin)
A. Présentation du staff 113775794

Pour commencer moi j'suis timide alors ça me gêne un peu de me présenter, mais on m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix A. Présentation du staff 2997601316

Mon pseudo vient d'une très lointaine passion pour Legolas (ouais j'étais ce genre de meuf) et d'un bug clavier, en somme. Faut pas chercher de logique.

Mes trois loisirs principaux : lire (des fanfictions harry potter parce que bien sûr), regarder tout le cinéma/séries queer qui existent, et faire du vélo. Alors si vous voulez discuter Blackcest, Gentleman Jack ou combien de kilomètres vous avez roulé ce week-end (mais pas le Tour de France y'a des limites), mon discord est ouvert A. Présentation du staff 3330708755

Je m'occupe de la validation des fiches et de l'élaboration des intrigues, surtout. Je suis aussi à la base de l'élaboration des héritiers donc si vous avez des questions particulières sur ça, j'suis là pour vous. Je bosse pas mal, et en dehors de ça j'ai un enfant à charge (un petit cocker anglais de 3 ans qui est pire qu'un enfant de 3 ans A. Présentation du staff 4042366962) donc je peux mettre un peu de temps à répondre, mais faut pas désespérer ! Les deux autres empêcheuses de tourner en rond seront là pour me rappeler à l'ordre.

Accessoirement, Madam A. c'ma femme alors gare. A. Présentation du staff 3274235238



Elyen/a.winter.rose (she/her) Co fondatrice - Admin
Salut !!  A. Présentation du staff 2269777255

Par où commencer ? Alors déjà j'espère que vous allez bien et que vous nous rejoindrez bientôt. Vous avez vu comme je suis gentille ? Plus sérieusement... Je vais me présenter (un peu) pour que vous voyiez que je suis une petite humaine comme les autres et que je ne mange pas (promis !!)

Alors, alors contrairement à ce que mon pseudo pourrait indiquer, je ne suis pas délicate comme une rose, par contre j'ai mes piquants. C'est, en vérité, une référence à ASOIAF et Lyanna Stark. J'ai un petit côté geek et rat de bibliothèque. Pardonnez moi, je suis professeure-documentaliste (la daaaame du CDI). En ce moment, je lis The witcher et c'est trop bien ! J'en suis au tome 2. Bref.

Vous remarquerez que j'ai une passion pour les voyelles (comment ça ce n'est pas important), que j'aime parler et que je suis pas mal passionnée  A. Présentation du staff 3955210392

Sinon dans le staff, je suis un peu une faq ambulante. Je pose toujours 1000000 de questions. Je rédige des trucs (des posts administratifs quoi !). Comme mes co admins, je valide les fiches. Alors n'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai dans les plus brefs délais.  A. Présentation du staff 3484419141

Bon allez cœur sur vous et au plaisir de vous croiser sur le forum  A. Présentation du staff 2470050166
MΛDΛM Λ. (she/her) Fondatrice - Admin
KIUKIU.  A. Présentation du staff 169418080

Alors moi, on m'appelle Petit Ours.  A. Présentation du staff 1160296823  Un peu bourrue, souvent gronchon, j'ai le tact d'un tractopelle et un humour noir, assez sale et assez limite, mais toujours enrobé d'une auto-dérision fracassante.
Je suis franco-thaïlandaise, alors tu peux m'appeler madame, ou monsieur, je m'en fous un peu ; ce qu'il y a dans une culotte de thaï, c'est toujours un grand mystère et on n'est jamais sûre que d'une chose chez nous : que ta mère, normalement, c'est bien une madame. Normalement. okay je sors.  A. Présentation du staff 711851289 Et du côté français, j'ai la Bretagne dans les veines, même si j'ai jamais de beurre demi-sel chez moi c'est la honte, je sais.

Sur ISV, je m'occupe un peu de tout ; des validations de fiche à la pub', du ménage au lynchage des retardataires ou des absents, bibi tient le fouet est multi-fonction... A. Présentation du staff 1089131870

Sinon, j'aime écrire, lire, cuisiner, pâtisser, me plaindre beaucoup, regarder RPDR, et écouter de la musique de marde, aussi. Je suis passionnée par le 'Cœur a ses Raisons' et par l'accent québécois. Et pis sinon, tu peux venir me parler, j'suis pas bien méchante. Normalement.  A. Présentation du staff 3484419141
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum