f. les héritiers

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! f. les héritiers 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! f. les héritiers 3788950358
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

f. les héritiers

@ La Légende

La Légende
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
HIBOUX : 220
Fays : 3796
#
Lun 6 Juin - 20:41

Les héritiers de Merlin et Morgana


La magie des héritiers est si particulière qu’elle est très facilement identifiable par les communautés magiques diverses comme par les humains lambdas.. En effet, elle est élémentaire, et elle se manifeste aussi facilement que l’on peut respirer. Les héritiers sont les seuls à pouvoir utiliser les éléments pour alimenter leur Chaos, et en conséquence, ils sont traqués comme les licornes pour leur potentiel magique.

1 — Les origines


La naissance des premiers héritiers intervient quelques décennies après les morts de Merlin et Morgana. Ces derniers avaient trouvé un moyen de continuer à faire prospérer leur île et leurs idéaux en rapportant du sang neuf sur Avalon, en cachant dans le monde entier leur patrimoine génétique. Personne ne peut aujourd’hui expliquer comment les deux grands mages sont parvenus à cette manipulation biologique mais les années de recherche et d’observation permettent de parvenir à une seule conclusion : les héritiers sont directement les enfants de Merlin ou Morgana, et leurs ‘parents’ de simple vaisseaux pour le patrimoine génétique de l’un ou l’autre sorciers.

Chaque héritier partage a minima un trait physique avec Merlin ou Morgana, et pour certains même quelques traits de caractère. Par contre, aucune ressemblance au-delà du hasard n’est retrouvée chez ces enfants avec leur famille ‘de naissance’. Et pour cause, puisqu’ils ne partagent pas le même patrimoine génétique.

Cette anomalie génétique ne se révèle que rarement, le chiffre étant estimé à quelques enfants toutes les 3 ou 4 générations. Ces enfants ne présentent pas leur magie de la même façon que les sorciers classiques, puisqu’ils sont les seuls à utiliser les éléments pour alimenter leur Chaos. S’ils naissent dans des familles non-magiques, alors cela peut être encore plus grave : il est arrivé qu’ils soient exécutés pour sorcellerie lorsque les avalantes ne sont pas parvenus à les trouver assez vite. Les avalantes ont cependant un moyen de traquer cette magie, grâce à un artefact inventé par Morgana et légué à l’île en prévision. L’artefact n’étant pas parfait, il ne permet qu’une localisation géographique vague de l’enfant, d’un périmètre d’un kilomètre dans les meilleurs cas, et pouvant aller jusqu’à 10 kilomètres lorsque la magie est particulièrement difficile à déceler. Les Seekers sont, en complément, entraînés pour détecter la trace magique de ces enfants une fois que le pendentif a marqué leur situation géographique globale.

2 — Le vol des héritiers


Le vœu de Merlin et Morgana a toujours été que les héritiers soient invités sur l’île afin qu’ils puissent être éduqués et mis en sécurité. Initialement, les héritiers étaient trouvés tôt et surveillés par les avalantes, jusqu’à la fin de l’adolescence. Ils étaient alors approchés et invités à visiter Avalon. Au fil des siècles cependant, la persistance des humains sans magie à persécuter les mages, et la volonté des communautés magiques à utiliser les mages élémentaires pour des fins peu respectables, a poussé Avalon à revoir sa position. Afin de protéger ces enfants, il fut décidé que les héritiers seraient repérés le plus tôt possible, et ainsi récupérés le plus tôt possible.

En conséquence, les héritiers restent aujourd’hui dans les familles aussi peu de temps qu’il ne faut pour les trouver. L'artefact de Morgana permet de traquer les héritiers à partir de leur 7 ans, âge auquel les sorciers classiques commencent généralement à avoir la première manifestation de Chaos. Ils sont ensuite arrachés à leurs parents, de façon plus ou moins belliqueuse, et ramenés sur Avalon où ils sont élevés par des familles d’adoption. Recueillir des héritiers est un honneur pour tout habitant d’Avalon.

Les héritiers ayant grandi dans leur famille ‘de naissance’ plus de quelques années sont aujourd'hui extrêmement rares, Avalon ayant mis au point une force de recherche conséquente pour ses héritiers.

3 —La place des héritiers dans la société avalonienne


Si les héritiers sont généralement tenus en haute estime par les avalantes, ils ne sont pas non plus au-dessus de tous reproches. Les héritiers sont mis à contribution comme tout autre membre de la communauté de l’île et on s’attend à ce qu’ils participent dans tous les secteurs de la société. Les héritiers ne sont pas forcément en position de pouvoir, même si certains s’y intéressent.

La société avalonienne étant globalement très égalitaire, les héritiers ne sont pas de facto plus considérés que les autres. Un certain respect est accordé à leur existence mais il peut être perdu en conséquence de leur comportement.

Similairement aux avalantes, les héritiers sont forcés de quitter l’île pour un minimum de trois mois lors de leur service citoyen.

Quoiqu’il en soit, les héritiers sont tenus par les mêmes serments inviolables que le reste des habitants de l’île, et ils ne peuvent discuter de tout ce qui se rapproche d’Avalon, de près ou de loin, ni du fait qu’ils soient des descendants de Merlin ou Morgana en dehors de l’île.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum