(Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite.

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 3788950358
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite.

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4167
#
Mer 15 Juin - 7:22

Edna Rosebury

20 ans - aspirante gardienne (première année) - célibaitare (au choix) - Avalante
naissance, âge 20 ans origines, nationalité Avalante orientation, statut au choix caste rhodonite métier étudiante/apprentie gardienne Élément (uniquement pour les Héritiers) //Particularité.s //  Magie magie avec ou sans baguette, au choix
visiter la fiche

résumé

personnage
Caractère Edna est une jeune fille au caractère de feu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Partout où elle passe, sa réputation de casse cou et de rebelle l'a déjà précédée.  En effet, lors d'un conflit, c'est la première à prendre sa baguette pour défendre le plus faible. Elle a le cœur sur la main et une très grande volonté de venir en aide à son prochain. Son grand rêve est de devenir gardienne comme sa grand-mère avant elle et d'aider les réfugiés qui arrivent en masse depuis des années. Et c'est ce qu'elle essaie depuis un an de réussir. Le reste du caractère est à développer par vos soins.

Histoire Son histoire est quelque peu atypique. Elle est la fille de Lynn Rosebury, une journaliste d'Avalon, et d'un certain Liam, un sorcier que sa mère a rencontré lors de son année de découverte. Elle ne l'a jamais connu et il s'agit là sans nul doute du plus grand drame de sa vie. Enfant, elle l'idéalisait. Dans sa tête de petite fille, elle l'imaginait héroïque, puissant et profondément amoureux de sa mère. Elle le voyait comme une sorte de guerrier combattant le crime. Cela lui a causé beaucoup d'ennuis, notamment avec les élèves qui la croyaient pas. Plusieurs fois, elle s'est battue avec eux. Et quelle déception ce fut quand elle apprit quelques années plus tard que son père n'était ni un sauveur ni un être exceptionnel. Cependant, Lynn lui confia que son père l'avait profondément aimée mais qu'il avait eu d'autres "responsabilités". Elle décida donc qu'elle le retrouverait lors de sa propre année de découverte. En attendant, elle défendrait les autres et espérait, avec le soutien de sa mère, qu'elle suivrait les traces de sa grand-mère. A sa sortie de l'Atlantide, elle ne tarda pas à prendre le porteloin pour découvrir qui était son père. Elle le vit de loin, heureux. Il travaillait dans une usine de construction de balai, vivait avec sa femme et ses deux enfants. Pour une raison que lui est encore inconnue, elle n'a pas osé aller lui parler et est rentrée sur Avalon sans même lui adresser un mot. A son retour, elle ne dit rien à personne prétextant qu'elle voulait conserver son jardin secret et commença alors son cursus au Pommier afin de devenir Gardienne.

Liens d'Edna

Lynn Rosebury Les relations entre mère et fille n'ont pas toujours été simples. Bien qu'Edna n'ait jamais manqué de rien, et certainement pas d'amour, elle a toujours regretté de ne pas avoir de père. Et pendant longtemps, elle lui en a voulu. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles elle se battait avec les autres élèves était pour lui causer du soucis. Mais avec le temps, Lynn a fini par comprendre les sentiments de sa fille et a réduit son temps de travail pour se montrer plus présente pour elle. Elle l'a encouragée à réaliser ses rêves et s'est enfin ouverte à elle concernant Liam, le père d'Edna. Aujourd'hui, Lynn et sa fille s'entendent à merveille et se comprennent sans même se parler. Toutefois, Edna n'arrive pas à parler à sa mère de ce qu'elle a découvert sur son père. De la peine, de la honte aussi peut-être. Et elle sait qu'elle ne pourra pas garder cela secret éternellement. Si ce n'est pas déjà fait, sa mère devrait comprendre qu'elle lui cache quelque chose d'important...   

Alistair Damodred Alistair et Edna se connaissent depuis des années à présent. Et pour cause, ils ont fréquenté la même école à une année d'intervalle seulement. C'est une histoire de coup de poing et nez cassé qui les a réunit. Edna se trouvait en conflit avec une petite frappe quand Alistair a décidé de venir la défendre. Cette mésaventure les a rapproché et ils sont désormais amis. Depuis, il semble déterminé à jouer les chevaliers servants et surveille ses arrières sans même qu'elle n'ait eu à lui demander. Cette attitude l'a d'abord agacée, mais au fil du temps, elle a fini par apprécier cette drôle de présence dans sa vie. Ils n'ont rien en commun, du moins le pensent-ils, mais peut-être que l'avenir leur prouvera le contraire. (Lien à développer avec le futur joueur)
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4167
#
Sam 18 Juin - 8:32

Mots de la créatrice



Coucou toi (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 2022110361

Tout d'abord, merci d'être arrivée jusque là. Edna est un personnage très important pour Lynn, elle l'aime plus que tout au monde. Et je serais des plus ravies si elle était prise (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 2269777255 Il ne fait aucun doute que je l'ai mentionnée dans la fiche de présentation, alors je te laisse le lien juste ici . J'espère que ce ne sera pas trop long et chiant à lire.

Alors concernant les points négociables et "conditions", je vais vous les expliquer juste ici :

- L'avatar est négociable. Si Sadie vous sort par les yeux, n'hésitez pas à me proposer d'autres noms. Il faut seulement qu'elle soit rousse (ça c'est non négociable) et qu'il y ait +/- 5 ans entre l'avatar et l'âge du personnage.
- L'histoire, malheureusement, vous ne pourrez pas la toucher. Tous les éléments mentionnés ci-dessus ont été traités dans ma fiche de présentation et ne peuvent être changés. Cependant, vous pouvez tout à fait l'agrémenter d'anecdotes et la modifier de manière à ce qu'elle vous convienne davantage et soit toujours en cohérence avec ce que je vous propose. L'âge n'est pas négociable non plus. Il faut à tout prix que la petite Edna ait 20 ans (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 3970561058
- Le prénom est négociable. J'aime bien Edna, mais je peux tout à fait comprendre qu'il déplaise.
- Hormis les points mentionnés dans le prédéfini, le caractère est tout à fait libre. Faites en ce que vous préférez.

Merci de votre attention et j'espère vous croiser bientôt le forum. Pour toute question, je suis toute ouïe. (Sadie Sink) L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. 62183770
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum