Lynn | Friends & foes

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Lynn | Friends & foes 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Lynn | Friends & foes 3788950358
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lynn | Friends & foes

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 18 Juin - 8:48

Lynn Rosebury

42 ans (presque) - Rédactrice en chef à l'écho des mers - célibataire - Avalante
identité Lynn Maiween Rosebury naissance, âge Bientôt 42 ans, née le 10 octobre 1899 origines, nationalité Avalante, mais des origines irlandaises très lointaines orientation, statut célibataire, hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences, et aromantique caste caste des rhodonites (gardiens) métier Rédactrice en chef à l'écho des mers Élément (si Héritier) //. Particularité (facultative) Empathie, une de ses plus grandes fiertés. Magie sans baguette comme beaucoup d'autres habitants d'Avalon
visiter la fiche

résumé

personnage 01. Les fleurs préférées de Lynn sont des camélias blancs, elle aime en faire sécher dans ses vieux livres. 02. Elle n'a pas peur de mentir si cela peut lui sauver la mise. Elle a notamment menti à tous sur l'identité du père de sa fille. 03. Elle porte un pendentif en rhodonite que sa mère lui a offert à ses 17 ans (tradition familiale). 04. Elle a une sainte horreur des araignées depuis une mésaventure durant son année de découverte. 05. Lynn aime sa fille plus que tout au monde et la considère comme une des sept merveilles du monde. 06. Après l'Atlantide, elle a considéré suivre des études en psychomagie, mais à fini par se tourner vers le pôle des magies techniques afin de développer un don d'empathie. 07. Par soucis de discrétion, elle ne parle jamais de son année de découverte au Royaume-Uni et en Irlande. 08. Pour payer ses études, elle a été pigiste pour l'écho des mers, a travaillé à la bibliothèque de l'académie et a donné des cours de littérature. 09. Elle est devenue officiellement journaliste à l'âge de 25 ans et ambitionne de devenir directrice de l'écho des mers. 10. Lynn a,  ce qu'on pourrait considérer, des goûts de luxe et éprouve une peur irrationnelle de manquer d'argent comme lors de ses études

.

Liens recherchés

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 18 Juin - 8:50

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 18 Juin - 8:51

liens (partie 2)

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 18 Juin - 8:52
Et à vous Lynn | Friends & foes 2157238882
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Sam 18 Juin - 19:23
Entre chercheuses de vérité on va bien se trouver un petit quelque chose quand même Lynn | Friends & foes 937575431
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 18 Juin - 19:46
Coucou madame Lynn | Friends & foes 2157238882

Et Lynn est amie avec Delilah aussi ! À voir si Lynn aurait pu s'attirer quelques ennuis avec les services secrets en enquêtant sur des sujets un peu trop "touchy". Cela aurait pu lui arriver quelques fois, elle peut se montrer imprudente quand elle cherche à accomplir les tâches dans le cadre de son travail. Enfin si ça te semble cohérent évidemment Lynn | Friends & foes 2468423100
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Dim 19 Juin - 22:06
Lynn | Friends & foes 937575431

Alors j'ai essayé de recouper un peu avec le lien que vous avez avec Delilah !

Effectivement Lynn aurait pu aller fureter dans le mauvais coin et s'attirer les attentions des Obsi', et de fait celles de Siuan. Ca peut être assez tardif peut-être ? J'aurai dit que Siuan la connaît de nom parce que Delilah lui en parle mais qu'elles ne s'étaient jamais vraiment fréquentées; et tout récemment (on va dire un an ou deux ?) elles ont été projetées dans l'orbite l'une de l'autre. Selon ce qu'elle furetait, plutôt que de laisser ça à d'autres, Siuan serait allée la voir pour lui remettre les pendules à l'heure #persuasion/intimidation Lynn | Friends & foes 780231310
Et en fait, fatalement Siuan va donc retracer toute sa vie, etc. etc., et elle pourrait in fine être plutôt intéressée par recruter Lynn dans son réseau d'yeux et d'oreilles. Sachant que pour ce faire elle ne lui demanderait pas de trahir ses sources mais elle aimerait tout savoir, vrai ou pas vrai, rumeurs ou faits. A voir si Lynn serait prête à partager ses infos avec elle ou pas ? Siuan ne lui offrirait probablement rien en retour, à part lui lâcher un peu de lest Lynn | Friends & foes 687822938
Aussi clairement Siuan sera allée fouiller dans sa tête une fois ou deux Lynn | Friends & foes 2063379143
Au niveau du caractère, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles sont assez similaires finalement sur leurs ambitions (tout savoir, plus ou moins) même si leurs fins sont différentes.
A voir comment Lynn apprécierait de se faire approcher par Siuan Lynn | Friends & foes 2470050166





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Mar 21 Juin - 19:22
Lynn est typiquement le genre de personnes qui serait encore plus curieuse si on essaie de l'intimider. Imprudente j'ai dit. Cela dit si Siuan a mis sa fille Edna dans la balance, elle a sûrement accepté de se plier à son interdiction. Edna est bien le seul argument qui pourrait la raisonner et l'effrayer Arrow

Qu'elle vienne farfouiller dans sa tête, c'est un peu le bordel qu'on se le dise. Mais pour le coup, je ne pense pas qu'elle aurait grandement apprécié. Elle est dans une phase où elle ne sait plus réellement ce qu'elle ressent (ou qui elle est vraiment) depuis quelques temps. Et elle a l'habitude d'être celle qui fouille en essayant de ressentir les sentiments des autres.. cela lui aura sûrement un peu fait mal quand-même. Question d'orgueil tu vois Lynn | Friends & foes 2499610353

Hum... je ne sais pas pour les informations, rumeurs ou faits... surtout si elle n'a rien en échange. Même pas un peu d'argent ? Elle est un poil matérialiste Rolling Eyes Non en vrai, elle aurait peut-être l'impression d'être tenue en laisse si elle donnait des informations contre une plus grande liberté de gestes et mouvements Lynn | Friends & foes 2468423100 Après, je te dis ça dépend vraiment si elle a mis Edna dans la balance. Si on lui fait comprendre que sa fille pourrait payer le prix de ses bêtises, elle pourrait accepter d'avoir la sensation d'être tenue en laisse. Mais dans ces cas-là, elle ne le ferait pas du tout de bon cœur What a Face


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Mar 21 Juin - 20:36
Oh si elle sent que ce qu'elle lui met sous le nez ne suffit pas et que Lynn est encore plus tentée, c'est clair qu'elle va aller tirer sur la corde qui fâche, sur Edna. Après ça ne lui plairait pas particulièrement de le faire, mais si Lynn ne comprend pas elle pensera qu'elle n'a pas d'autres choix Lynn | Friends & foes 2063379143
Et c'est pas grave que ça soit le bordel, elle a l'habitude Siuan Lynn | Friends & foes 687822938 sa cible de longue date ça a été les réfugiés donc les pensées en vrac elle maîtrise, elle sait où chercher. Et par contre la vie personnelle des gens, si ça ne met pas en danger Avalon, elle s'en fout complètement, donc elle ne lui dira rien. Ca pourrait être marrant si Lynn tentait de sonder ses émotions en retour, pas sûre que ce qu'elle trouve lui plaise beaucoup non plus Lynn | Friends & foes 3330708755 Siuan utilise son occlumency en noyant les autres d'informations inutiles et en les attirant encore plus loin dans sa tête, pour les faire paniquer (ce qui généralement fonctionne), donc elle ferait sûrement ça : elle essaierait de lui faire une overdose d'émotions.

Pour le coup je ne pense pas que Siuan fasse peser Edna dans la balance pour avoir des infos. Elle a d'autres moyens et c'est assez emmerdant le chantage, donc si Lynn n'est clairement pas disposée, alors elle ne la pressera pas sur ça (faut pas avoir l'air désespéré non plus c'est pas très professionnel Lynn | Friends & foes 3330708755). Par contre Siuan sera carrément déçue (surtout si Lynn lui demande de l'argent en échange au début XD elle la jugera tellement) et c'est sûr qu'elle continuera à scruter tout ce qu'elle publie.

Est-ce que Lynn serait capable d'utiliser sa relation avec Delilah pour raisonner/atteindre Siuan ou pas ? Lynn | Friends & foes 2468423100





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Ven 24 Juin - 7:55
Alors...

Je ne pense pas que Lynn s'y essaierait, pas après que Siuan lui ait mis la pression  en utilisant Edna comme argument. Ce serait illogique. Cependant, elle estimera sans doute que miss Siuan est tordue et qu'elle devrait aller voir un psychomage (ironique quand on sait que c'est le métier de Delilah Lynn | Friends & foes 3955210392 ). Elle aurait peut-être pu lui dire qu'elle devrait consulter un collègue de sa femme sans chercher plus loin. À ses yeux, ce serait sûrement mal venu d'utiliser son amitié avec Delilah pour la "raisonner". Déjà parce que 1) ses amis se comptent sur les doigts d'une main 2) elle sépare bien vie privée et vie professionnelle. Et ses problèmes avec Siuan sont d'ordre professionnel.

Sinon, je ne crois pas que Lynn chercherait à devenir amie avec Siuan. Elle aurait plutôt une impression ambivalente sur elle. D'un côté, elle fait son travail : protéger les secrets d'Avalon et surveiller. Et elle le fait sûrement bien. Mais d'un autre côté, cela lui paraît sûrement difficile d'apprécier quelqu'un qui entrave tes libertés, te surveille et a farfouillé dans ta tête Lynn | Friends & foes 3970561058


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Sam 25 Juin - 15:29
ALLEZ JE REPRENDS TOUT.
Tentative de lien V2.0 Lynn | Friends & foes 3955210392

Si je réfléchis stratégie avec Siuan (ce que je suis censée faire vu le perso mais je suis gogole Lynn | Friends & foes 2997601316), c'est pas logique qu'elle se grille avec l'éditeur en chef du journal, ça ne l'arrange pas du tout. Et utiliser Edna ça la grille en profondeur.
Si on considère que le gros truc que Lynn aurait récemment découvert concerne Grindelwald et la guerre, ça arrange beaucoup Siuan qu'elle arrive à le publier d'une manière ou d'une autre. Bien sûr, officiellement pour le Concile et la Suprême, elle ne peut pas la laisser faire. Donc elle serait allée lui faire les gros yeux, lui dire non en hochant oui de la tête, en gros Lynn | Friends & foes 210959068
J'imagine donc que Siuan travaille dans l'ombre avec Lynn pour lui faire publier certaines choses, mais sans faire les gros titres. Ca serait à chercher dans le journal, pour pas que Siuan se fasse cramer, mais que pour ceux qui cherchent puissent trouver les infos qu'ils souhaitent. Et si le sujet intéresse encore plus Lynn, Siuan lui aurait glissé d'envoyer quelqu'un au camp des réfugiés pour leur parler avant qu'ils n'aient à faire le serment inviolable. Lynn | Friends & foes 2565928047

Du coup, est-ce que Lynn pourrait travailler avec Siuan là-dessus ?

Sinon je cherchais quel autre sujet croustillant elle aurait pu trouver qui gênerait beaucoup Siuan et je sèche, tu as des idées ? Parce que sur ce genre de trucs on pourrait retomber un peu sur ce qu'on prévoyait au départ, sauf que Siuan se ferait un peu plus discrète sinon elle se grillerait à nouveau haha






(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 25 Juin - 19:56
Bah en soit, Lynn cherche à mettre en valeur le travail des Gardiens, elle fait des portraits des réfugiés, a travaillé avec Delilah pour écrire des articles afin de permettre une meilleure inclusion des réfugiés... donc à un moment donné, elle s'intéressera sûrement aux raisons plus profondes qui causent le débarquement en masse des réfugiés. Comme elle n'a pas foncièrement un instinct de survie développé, elle farfouille sûrement un peu.

On peut faire en sorte qu'elles travaillent ensemble du coup. J'ai l'impression qu'on va faire un lien Dumbledore/Newt Arrow Siuan qui se retrouve dans une position où elle ne peut rien faire, du coup, elle espère que Lynn fera le taff pour elle. Et elle se laisse gentiment manipuler, tout en la suivant volontairement dans ses conneries Lynn | Friends & foes 2535725671 parce que si on apprend qu'elles travaillent ensemble pour révéler la vérité, leurs deux jolies têtes vont tomber Lynn | Friends & foes 2308103114

Mais ça me va totalement. Je pense que Lynn trouvera toujours un moyen de publier l'information. Un tel secret d'état est un sujet beaucoup trop important pour que ça reste caché. Mais c'est sûr qu'elle ne publiera rien sans informations, sources, témoignages ou preuves. Si ce travail doit lui prendre un an, elle le fera.

Elle peut toujours écrire un article anonyme. Beaucoup de journalistes irl ont fait cela par le passé pour contourner la censure. Donc ça me paraît viable Lynn | Friends & foes 2499610353


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Sam 25 Juin - 21:39
PARFAIT Lynn | Friends & foes 2800690677 Lynn | Friends & foes 2308103114

Ce qui est bien c'est que même si elles ont quelques divergences d'opinion elles se tiennent l'une l'autre avec leurs conneries donc elles peuvent se faire tomber mutuellement : auto-destruction assurée Lynn | Friends & foes 1204355928

Une rencontre secrète en haut du Mont Morgana en RP ? Lynn | Friends & foes 210959068 (je rigole c'est bien trop dramatique, elles se contenteront du haut du phare Lynn | Friends & foes 3330708755)





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 25 Juin - 21:48
Ah bah elles sont faites pour s'entendre Arrow

Allez en haut du phare, c'est parfait Lynn | Friends & foes 3484419141


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Sam 25 Juin - 21:53
Héhé Lynn | Friends & foes 210959068 Je vois si j'arrive à commencer ça demain si tu veux !

(j'ai MAJ notre lien sur ma fiche, si tu veux me dire si ça te convient Lynn | Friends & foes 2305584193 )





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Sam 25 Juin - 21:59
Oh bah je veux bien oui ! Et impeccable pour le lien Lynn | Friends & foes 2022110361


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Juil - 13:50
Bien le bonjour très chère Lynn | Friends & foes 2269777255

Je viens un petit peu en touriste, parce que je n'ai pas d'idée précise pour le moment, mais Lynn et Harrow ont pas mal de petits points communs ! Lynn | Friends & foes 2157238882
Étant tous les deux avalantes et ayant presque le même âge, ils peuvent se connaître depuis leur enfance ? Il me semble que la mère de Lynn était une gardienne ? Le père d'Harrow également, ils auraient pu être coéquipier pendant un certain temps et de ce fait, leurs enfants se seraient rencontré ?
Je les vois bien ne s'être jamais perdu de vue depuis vu qu'Harrow travaille avec les réfugiés et que Lynn vient souvent leur apporter des fournitures. Ce serait à chaque fois l’occasion pour eux deux de se prendre un petit café et de discuter un peu. Lynn | Friends & foes 169418080

Est-ce qu'ils seraient assez proches pour que Lynn lui parle parfois de ses enquêtes un peu tricky, et Harrow lui de ce qu'il découvre auprès des dissidents ? Je te laisse me dire si ça te plaît, mais je crois bien que cela pourrait être intéressant ! Lynn | Friends & foes 2499610353
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Dim 17 Juil - 15:00
Coucou toi Lynn | Friends & foes 3484419141

Alors comme je le disais sur le discord. Lynn et Elliott ne se connaissent pas vraiment au moment de notre rp, sauf par des propos de la mère de Lynn et elle a reconnu quasiment Elliott que par ces descriptions. Mais du coup, j'aime bien ton idée quand-même. C'est cool les amis d'enfance Lynn | Friends & foes 2022110361 Du coup, je vais essayer de te faire un résumé. Lynn | Friends & foes 2499610353

Alors effectivement le père de Harrow et la mère de Lynn auraient pu travailler ensemble pendant plusieurs années quand leurs enfants étaient petits. Les gamins auraient été bons copains, se rencontrant quelques fois et s'amusant ensemble. Sauf que comme dit sur le discord, ils se seraient perdus de vue. Les parents de Lynn se sont séparés, ça a été la catastrophe au niveau de l'éducation. Et comme la mère n'avait pas entièrement la garde, Lynn et Harrow ne pouvaient plus se voir Lynn | Friends & foes 159183752 Après il y a eu les études supérieures de Lynn, l'année de découverte, puis celle de Harrow, puis la naissance d'Edna, les petits boulots Lynn | Friends & foes 4019216976

Je pense qu'ils ont pu réellement reprendre contact il y a 4/5 ans quand Lynn a commencé à réellement s'intéresser à la cause des réfugiés comme sujet principal de ses articles. Et en rencontrant Harrow sur le camp, elle aurait pu vouloir mettre son travail en avant dans un de ses articles. C'est qu'on ne parle pas beaucoup des éducateurs et professeurs. Et hop, ça relance leur amitié.

Je pense que oui ils peuvent prendre un café à l'occasion. Même plus souvent d'ailleurs. Spoiler alert, Lynn n'a pas beaucoup d'amis... vie de famille/vie professionnelle déjà prenantes. En conséquence, elle doit vraiment tenir à leur amitié. En plus, comme elle l'a connue enfant, elle a dû lui faire confiance à nouveau presque aussitôt. Lynn | Friends & foes 2022110361

Elle pourrait tout à fait parler de ses enquêtes un peu risquées sans forcément entrer dans le détail. Elle ne lui dira pas par exemple que Siuan lui donne des indications pour qu'elle trouve la vérité (la vraie) sur ce qui se passe à l'extérieur. Et pour le coup, Lynn ne le jugerait pas Lynn | Friends & foes 2468423100 Elle-même risque d'être considérée comme dissidente si elle finit par faire éclater la vérité. Elle risque même sa tête Lynn | Friends & foes 2499610353 Donc bon ce n'est pas elle qui va le critiquer de prendre des risques ou d'avoir des idées un peu "différentes"

Et en plus, il connaît sûrement Edna. Elle a dû lui présenter xD c'est très important, je t'assure Lynn | Friends & foes 2269777255


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Juil - 16:15
*reviens 3ans plus tard* Lynn | Friends & foes 2535725671

On en avait déjà parlé rapidement, mais ça me va très bien si on dit qu'ils se sont connu enfant, puis perdu de vue. Ils ne se sont jamais vraiment oubliés, et Harrow a sans doute été très heureux de renouer avec elle quelques années plus tard, surtout si tous les deux défendent la cause des réfugiés. Les amis d'enfance, ça ne court en effet pas les rues alors Harrow chérira leur amitié, c'est certain ! Lynn | Friends & foes 581984610

Si Lynn fait de même, je le vois bien aussi se confier sur ce qui le tracasse, sur ce qu'il voudrait améliorer à Avalon, tout ça. Harrow est un idéaliste, il se fera un plaisir de partager tout ça avec elle. Ce sera, évidemment, sans vraiment lui dire qu'il a rejoint certains dissidents puisque c'est quelque chose qu'il garde pour lui pour le moment (même Elliott n'en sait rien Lynn | Friends & foes 2499610353 ). Peut-être que Lynn pourrait le découvrir un jour ? Lynn | Friends & foes 975849050 Qui sait ? Et comme tu dis, elle-même pourrait peut-être les rejoindre un jour, elle trouvera donc forcément du soutien là-bas.

Concernant Edna, j'ai relu le pv, et oui j'imagine qu'elle a déjà été présentée à Harrow. La cause des réfugiés à l'air de tenir à cœur à cette petite alors peut-être qu'Harrow aurait pu lui trouver des petites tâches à faire avec lui sur Insulae Leann ? En plus, il s'entend plutôt bien avec les jeunes, il aurait peut-être pu aider Lynn lors d'une petite crise de rébellion de sa fille ? Il ne se prétendra pas être un papa de substitution, il n'a pas cette prétention, mais il aurait pu proposer à Edna d'être toujours présent pour l'écouter le jour ou elle en aurait besoin ? Lynn | Friends & foes 169418080 (sans forcément en parler à sa mère puisque j'imagine que c'est ce qu'elle peut rechercher parfois)

Tu en penses quoi ? Lynn | Friends & foes 2269777255



me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Mer 20 Juil - 20:15
Elle le découvrira peut-être en effet Lynn | Friends & foes 2499610353 On verra ça Lynn | Friends & foes 3970561058

Oh je pense qu'Edna aurait été ravie d'aider un peu, sur des petites tâches. Cela lui a sûrement donné d'autant plus envie de devenir Gardienne. Oh c'est tout à fait possible. L'adolescence est une période compliquée et celle d'Edna n'a pas été simple. Je crois que Lynn n'a certainement pas craché sur son aide. Il n'est pas toujours simple d'être maman. C'est une bonne idée. Et Edna apprécie sans nul doute le fait d'avoir une oreille attentive autre que sa mère.

Tout me convient. Je vais essayer d'écrire le lien entre Harrow et Edna pour l'ajouter dans le pv si tu veux bien, à partir de ce qu'on a dit Lynn | Friends & foes 2470050166


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum