Lerinda Daneels ~ Liens

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Lerinda Daneels ~ Liens 3788950358
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lerinda Daneels ~ Liens

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Mar 19 Juil - 15:14

Lerinda Daneels

4 décembre 1878 - Guérisseuse - Veuve - Avalante
statut, orientation veuve, hétérosexuelle genre, pronoms femme, elle métier guérisseuse en chef & directrice de l'hôpital Ste-Ygraine caste quartz particularité.s aucune magie sans baguette groupe avalantes
visiter la fiche

résumé

caractère indépendante, exigeante,  fidèle, méfiante ~ familiale, protectrice, bienveillante, tolérante, discrète, bonne confidente ~ carriériste, travailleuse, meneuse, conciliante ~ guindée, distante, conformiste, rigoureuse, pragmatique, rationnelle

anecdotes ~ Insulaire depuis sa naissance, elle craint pourtant cette vaste étendue traitre. La mer déchainée l'inquiète toujours malgré les tempêtes essuyée depuis sa plus tendre enfance. ~ Elle a encore sa mère et son père sur l'île. Les voir heureux et unis sont à la fois un crève-cœur et une preuve que la vie est belle. ~ Sa plus jeune soeur n'est pas revenue de son année de découverte, préférant le monde à l'Avalon. Elle a toujours autant de mal à le comprendre. ~ Son frère aîné a toujours réussi l'exploit d'être présent et protecteur sans l'étouffer. Même s'ils ont eu des différents, ils sont en bons termes. ~ Elle envisageait de quitter sa maison devenue bien trop grande et chargée de souvenir, mais redoute que ça ne blesse ses filles. A lla place, elle a loué une partie des dépendances habitable. ~ Elle boit souvent son thé matinal à l'occamy dans la théière, un salon de thé du quartier Galaad ~ Son mari était Aes Sedai tout comme sa fille de coeur Siuan. Il avait de fait, de nombreux secrets pour elle, et est mort à l'extérieur.
histoire Lerinda est une avalante pure souche attachée aux traditions et aux convenances.

Enfant et adolescente sans histoire, elle passe le diplôme de guérisseuse après son année de découverte en Irlande. Se marie jeune à Jeile Daneels, et devient mère de deux filles, Albane et Garance. [plus de details sur sa famille dans les pré-liens]

Toujours en poste, elle s'est élevé au poste de directrice de l'hôpital et y exerce toujours, montrant l'exemple à ses équipes qui sont soumises à rude épreuve avec les arrivées de plus en plus importantes de réfugiés.

Elle vit dans une grande demeure avec dépendances, dans le quartier galaad. Depuis peu, elle loue la plus grande à un demi-géant. Cette décision prise sur un coup de tête n'est pas dans ses habitudes, et son entourage risque ne pas apprécier.

Coté sentimental, elle se plonge à corps perdu dans son travail depuis la mort de son mari, et n'envisage pas de refaire sa vie avec quiconque. Bien entendu, le coeur a ses raisons, et ces choses là ne se prévoient pas sur un planning. Toutefois, la sexagénaire n'est pas la plus facile à approcher.
dates clés
4 décembre 1878 - Naissance - Famille Damodred, branche ramifiée de la famille.
4 décembre 1896 -18 ans- Année de découverte
4 décembre 1897 - 19 ans - Début de ses études de médicomagie, 3 ans
Mariage
4 décembre 1900 - 22 ans
15 mai 1901 : naissance d'Albane
Début de son internat, 2 ans

4 décembre 1902 - 24 ans
Diplômée, major de promo, commence sa carrière.
30 septembre 1907 : naissance de Garance, elle est obligée de s’aliter les dernières semaines.

Décès de son mari fin 1938 ou début 1939

4 décembre 1941 - 63 ans

Liens recherchés

collègues, partenaires, fournisseurs... L'hôpital est une grande fourmilière ou chaque personne compte. L'intendance y est également un poste important, pour tout ce qui est fournitures de linge et son entretien, plantes & matière premières pour les potions et autres onguents, pour les fournitures de bureau, mobilier, cuisines, accueil, sécurité...

amis, mes chers amis au vu du caractère de Lerinda, il se comptent sur les doigts de la main. Mais si vous faites partie de ceux là, vous pouvez compter sur elle. Il y a aussi Jeile, plus avenant et plus sociable, qui lui a fait côtoyer ses amis au fil de leur 40 ans de mariage. Certains sont restés, d'autres on pris de la distance à la mort de son mari...

ça passe ou ça casse Un différent avec la directrice de l'hôpital ou la femme de l'Aes Sedai ? Une rencontre totalement fortuite au détour d'un évènement de la ville ? Une activité commune peut-être ? Besoin d'un local à louer pour une activité professionnelle ? D'un logement peut-être (il reste une dépendance...)
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Mar 19 Juil - 15:14

liens

Siuan Damodred Il est loin le temps où la jeune adolescente débarquait chez elle pour garder les filles, ou simplement passer du temps avec elle. Un attachement fort s'est tissé entre elle et la famille Daneels au complet. Lerinda la considère comme sa troisième fille, même si elle ne l'exprime pas vraiment. Après tout, elle ne va pas ouvertement voler le rôle de sa cousine, mère adoptive officielle de Siuan. Pourtant, elle s'inquiète tout autant pour elle. La voie choisie par la jeune femme à son retour d'année de découverte n'a pas été pour lui plaire, pas plus que l'arrivée improbable de Delilah plusieurs années après. Jeile a toujours été le lien tranquille, celui qui équilibrait les forces.

Delilah de Vries La réfugiée ne fut pas immédiatement accueillie à bras ouverts. Toutefois, Lerinda est une femme de convenance, et la guerre ne fut pas ouvertement déclarée. Ce n'est pas pour autant qu'elle oubliait le retour de Siuan après son année de découverte, le choix de carrière qu'elle fit suite à leur séparation. Elle l'a tenu pour responsables quelques temps avant d'apprendre à la connaitre et de constater l'influence positive qu'elle a sur la Damodred. A présent, elle fait partie de la tribu.

Alistair Damodred Fils des deux précédentes, elle a suivi les aventures de l'adoption et des premières années avec attention et bienveillance. On peut dire qu'elle le considère comme son petit fils, et est ravie qu'il leur soit revenu après cette année de découverte.

Marius Barabas Le locataire et cuisinier. Sur un coup de tête, elle lui a proposé la dépendance aménagée qui est accolée à sa maison. Le petit appartement a été renové par son mari pour l'indépendance de sa fille ainée et est resté vide puis qu'elle est partie vivre dans une maison plus grande avec son conjoint et sa fille. La solitude commençant à lui peser, elle s'est dit qu'un peu de vie à coté ne lui ferait pas de mal...

Ciara R. Damodred Nièce de Siuan, la demoiselle fait partie de sa famille au sens large. Cependant moins proche qu'elle ne peut l'être avec Siuan, elle n'a pourtant pas hésité à lui demander conseil notamment pour la location de l'appartement sans préciser à qui elle destinait le logement.

Lynn Rosebury La journaliste et conseillère immobilière. Elle l'a rencontré lors d'une interview dans le cadre professionnel, pour donner une image positive de l'hôpital qu'elle dirige.

Lynn Rosebury Aie aie aie, mauvaise idée que de donner une baguette à un héritier. Compte sur Lerinda pour faire la morale !

Helen Hawkins La collègue bienveillante et compatissante, pedomage. Elle et Lerinda ont une patiente en commun, et une soirée à chasser les idées noires.

Fay de Beaumenoir L'étrange botaniste, rencontrée un matin à l'Occamy dans la théière.
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Mer 20 Juil - 12:27
BOOM. Lerinda Daneels ~ Liens 210959068

GENRE, j'allais pas demander un lien.  Lerinda Daneels ~ Liens 3701319214 GENRE, ça se serait vu quelque part, ça. xD

BON, Lerinda a déjà un lien avec  @Siuan Damodred, donc elle doit forcément connaitre Delilah. Peut-être qu'au moment où Delilah serait arrivée sur l'île, Siuan l'aurait présentée à Lerinda ? En mode "Attends, j'te présente quelqu'un qui m'a beaucoup aidée, soutenue et aiguillée quand j'étais paumée, elle va savoir t'aider aussi !" Au début Delilah verrait ça d'un mauvais œil parce qu'elle se dirait - débiloss de première oblige - qu'elle n'a pas besoin d'aide, elle, PSYCHOMAGE, pour reprendre sa vie en main. Lerinda Daneels ~ Liens 376871211 Et puis peut-être aurait-elle été jalouse, aussi, de la relation entre Lerinda et Siuan, du temps qu'elles auraient passé ensemble, du lien qui les uni et tout. Lerinda Daneels ~ Liens 2468423100 Elles se seraient rencontrées, du coup, peu de temps après l'arrivée de Deli' sur l'île, au moment où elle va pas super bien et où elle entretient encore quelques vives rancœurs envers l'île (et tout ce qui la représente et tout ce qu'elle représente de près ou de loin), dune part, et envers Siuan, d'autre part. Lerinda Daneels ~ Liens 3274235238

Après, la relation aurait pu évoluer, parce que Lerinda elle sait y faire, qu'elle est douce (et soyeuse /PAN.) et que bon, à voir ce que Siuan lui aurait dit sur Deli', mais elle se dit qu'il faudra bien que la réfugiée arrive un peu à aller de l'avant, quoi. Lerinda Daneels ~ Liens 4042366962

À voir aussi avec Siuan, du coup, mais c'est déjà une petite base. Lerinda Daneels ~ Liens 4019216976


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Mar 26 Juil - 10:24
Ma deuxième maman Lerinda Daneels ~ Liens 2022110361
Notre lien est normalement plutôt bien établi, donc je rebondis sur ce qu'a proposé Delilah !
C'est tout à fait possible que Siuan présente Delilah à Lerinda, pour ces raisons. Et je me disais que Lerinda aurait pu deviner immédiatement que c'était LA FAMEUSE que Siuan avait quittée et la raison (entre autres) pour laquelle elle avait fait ses choix de vie. A voir comment Lerinda agirait en sachant ça Lerinda Daneels ~ Liens 113775794





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Sam 13 Aoû - 22:58
Faut que je relise ce qu'on s'était dit exactement @Siuan Damodred en rapport avec le retour de l'année de découverte de Siuan, je crois me souvenir qu'on l'avait évoqué.
Mais en tout cas, ce que vous me dites toutes les deux me semble une très bonne base ! Du coté de Lérinda, oui deviné ou si siuan lui avait donné le prenom, je pense qu'au début elle aurait eu une reserve polie envers @Delilah de Vries le temps de la cerner et de voir l'impact de sa présence sur Siuan ahahaha !

Mais oui, je pense qu'à l'actuel rien n'empêche donc que ça se passe bien :P
Et oui, psy de psy, ça colle bien à Lerinda je suppose ahahaha !


~
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Lun 15 Aoû - 13:00
Hello Lerinda Daneels ~ Liens 2022110361

Dis, ça te dit que l'écho des mers fasse un portrait sur la fabuleuse guérisseuse en chef de l'hôpital Sainte Igraine ? Lerinda Daneels ~ Liens 3330708755 Le but serait de faire une description le plus fidèle possible d'une part pour mettre en valeur le travail des guérisseurs et de l'hôpital et d'autre part pour donner envie à des jeunes de se lancer dans des études de médicomagie.  Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255  Quelque chose de sérieux. Lynn garde sa vie privée pour elle, donc elle serait respectueuse de celle de Lerinda.

Donc si ça te dit, on pourrait même jouer ça en rp Lerinda Daneels ~ Liens 1501660222


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Lun 15 Aoû - 17:33
Excellente idée ! :D J'approuve, et ça me permettra de bien ancrer son taf dans son bg ^^
On part sur le fait qu'elles ne se connaissent pas à part de par leur réputation de métier ? Ou alors Lynn aurait pu faire des articles sur l'hopital par le passé, plus ou moins positifs ?
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Lun 15 Aoû - 17:49
Super Lerinda Daneels ~ Liens 2022110361

Oh je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'elles ne se connaissent que de réputation de par leurs métiers Lerinda Daneels ~ Liens 2468423100


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Lun 15 Aoû - 23:23
Ok faisons ça alors !
Je vois pour le commencer, pour me mettre dans le bain Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255


~
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 23 Nov - 21:10
Coucou @lerinda daneels !
J'étais pas encore passé ici Lerinda Daneels ~ Liens 2157238882

Alors alors, est ce que tu crois que Lerinda pourrait être celle qui a soignée Zach quand il est arrivé sur Avalon il y a 3 ans (sachant qu'il est suivi psychologiquement par Delilah) ? Est ce qu'ils pourraient avoir gardé des contacts ? Zach est un ancien guérisseur mais il refuse de le redevenir vu son histoire et il s'est orienté vers apothicaire pour aider, faire les potions, baumes, etc mais sans être en contact avec les patients. Est ce que ce serait Lerinda qui aurait pu le pousser justement dans cette voie ? Ca pourrait être des amis ? Je jette des idées, tu me dis ! Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Jeu 24 Nov - 11:20
Hey !
J'espère que c'est pas trop poussiéreux Lerinda Daneels ~ Liens 3955210392

Alors clairement Lerinda essaie de garder une grande partie de soin, donc elle aurait pu être la guérisseuse référente de son cas. J'ai plus les détails en tête, il était dans quel état en arrivant (psychologiquement et physiquement) ? Vu qu'elle connait bien Delilah, elle aurait même pu le rediriger vers elle, suivant comment vous avez envisagé le début de la prise en charge.

Pour le reste, tout dépend un peu aussi la facilité de Zach à se confier, ou au moins à laisser transparaître ses connaissances médicales. Parce que Lerinda est une personne qui va pas brusquer les choses pour avoir des  confidences ou être maladivement curieuse. Au contraire, elle va être plutôt bienveillante mais distante (qui ose dire qu'elle est coincée ?! Lerinda Daneels ~ Liens 2957048409 ).

Sinon pour l'état actuel, je suis pas sûre de pouvoir promettre une amitié (je fonctionne beaucoup au feeling des rps, et Lerinda est quand même par essence très prudente dans ses relations), mais de mon coté j'avais déjà pensé en faire une cliente régulière de sa boutique parce que je m'étais laissé une possibilité botanique dans son année de découverte, donc par ce biais et son métier, elle est forcément consommatrice. Si on ajoute tes propositions, on peut en effet dire qu'elle l'aurait encouragé à prendre cette voie oui, de manière totalement intéressée du coup Lerinda Daneels ~ Liens 3955210392


~
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 24 Nov - 13:24
Lerinda Daneels a écrit:Hey !
J'espère que c'est pas trop poussiéreux Lerinda Daneels ~ Liens 3955210392

J'ai sorti mon petit plumeau, ma petite tenue courte et hop, plus rien !

Lerinda Daneels a écrit:Alors clairement Lerinda essaie de garder une grande partie de soin, donc elle aurait pu être la guérisseuse référente de son cas. J'ai plus les détails en tête, il était dans quel état en arrivant (psychologiquement et physiquement) ? Vu qu'elle connait bien Delilah, elle aurait même pu le rediriger vers elle, suivant comment vous avez envisagé le début de la prise en charge.

Il a été victime de l'explosion de l'hôpital dans lequel il travaillait donc brulures sévères, commotion, etc. Pour le reste bah sa copine s'est servi de lui pour obtenir ses autorisations à l'hôpital et mettre les bombes donc autant dire qu'il se culpabilise +++. et il est sous surveillance car potentiellement suspecté d'avoir aidé volontairement Grindelwald dans l'attentat. Lerinda peut tout a fait être celle qui l'a dirigé vers Delilah en tout cas !

Lerinda Daneels a écrit:Pour le reste, tout dépend un peu aussi la facilité de Zach à se confier, ou au moins à laisser transparaître ses connaissances médicales. Parce que Lerinda est une personne qui va pas brusquer les choses pour avoir des  confidences ou être maladivement curieuse. Au contraire, elle va être plutôt bienveillante mais distante (qui ose dire qu'elle est coincée ?! Lerinda Daneels ~ Liens 2957048409 ).

Zach parle beaucoup et aura des réflexes de guérisseurs face à des personnes qui ont besoin d'aide ou autre donc elle peut le savoir très rapidement.

Lerinda Daneels a écrit:Sinon pour l'état actuel, je suis pas sûre de pouvoir promettre une amitié (je fonctionne beaucoup au feeling des rps, et Lerinda est quand même par essence très prudente dans ses relations), mais de mon coté j'avais déjà pensé en faire une cliente régulière de sa boutique parce que je m'étais laissé une possibilité botanique dans son année de découverte, donc par ce biais et son métier, elle est forcément consommatrice. Si on ajoute tes propositions, on peut en effet dire qu'elle l'aurait encouragé à prendre cette voie oui, de manière totalement intéressée du coup Lerinda Daneels ~ Liens 3955210392

Pas de soucis, j'aime aussi voir en rp ce que ça donne mais c'était pour donner l'idée de vers où on pouvait aller après validation dans un piti sujet Lerinda Daneels ~ Liens 2157238882. Et parfait donc, on peut rester sur cette idée ! Il a ouvert sa boutique en début d'année car on lui a proposé un local a la location donc maintenant il gère comme un grand xD
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Jeu 24 Nov - 15:18
Zach Lyons a écrit:J'ai sorti mon petit plumeau, ma petite tenue courte et hop, plus rien !

Oh bah merci ! Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255 tu acceptes d'être payé en thé et muffin ? Lerinda Daneels ~ Liens 3330708755
Je note quand même que tu confirmes que c'était poussiéreux donc...


Zach Lyons a écrit:Il a été victime de l'explosion de l'hôpital dans lequel il travaillait donc brulures sévères, commotion, etc. Pour le reste bah sa copine s'est servi de lui pour obtenir ses autorisations à l'hôpital et mettre les bombes donc autant dire qu'il se culpabilise +++. et il est sous surveillance car potentiellement suspecté d'avoir aidé volontairement Grindelwald dans l'attentat. Lerinda peut tout a fait être celle qui l'a dirigé vers Delilah en tout cas !
Ok, oui je me souvenais de la manipulation de sa copine mais pas des blessures & de son etat d'esprit à l'arrivée. Quand tu dis qu'il culpabilise, il se serait renfermé sur lui même ou pas du tout ? (comme on est tous différents sur les réactions visibles des émotions ^^)

Ok, vu que Siuan m'a donné une bonne idée pour le mari de Lerinda (mais que je la fait patienter un peu Lerinda Daneels ~ Liens 4019216976 ), y'a même moyen qu'il l'ai connu aussi (bon, ça fait 2 ans qu'il est mort, donc pas longtemps XD) Mais bon,  je m'égare un peu, on a le temps de voir pour ces détails là...


Zach Lyons a écrit:Zach parle beaucoup et aura des réflexes de guérisseurs face à des personnes qui ont besoin d'aide ou autre donc elle peut le savoir très rapidement.

Est-ce qu'il pourrait aussi être le genre à parlementer sur ses traitements, ou à poser des questions un peu trop pointues pour un simple patient ?


Zach Lyons a écrit:Pas de soucis, j'aime aussi voir en rp ce que ça donne mais c'était pour donner l'idée de vers où on pouvait aller après validation dans un piti sujet Lerinda Daneels ~ Liens 2157238882. Et parfait donc, on peut rester sur cette idée ! Il a ouvert sa boutique en début d'année car on lui a proposé un local a la location donc maintenant il gère comme un grand xD

Ok, et avant tu envisages qu'il y ai pensé seul ou que l'idée vient de quelqu'un d'autre (Lerinda pourrait avoir eu l'idée je pense) ? Et entre l'idée et le local trouvé, tu envisage qu'il ai fait quoi dans les grandes lignes ? Et ensuite, on part direct sur un rp ? Lerinda Daneels ~ Liens 3330708755


~
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 24 Nov - 17:14
Lerinda Daneels a écrit:Oh bah merci ! Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255 tu acceptes d'être payé en thé et muffin ? Lerinda Daneels ~ Liens 3330708755
Je note quand même que tu confirmes que c'était poussiéreux donc...

Lerinda Daneels ~ Liens 3955210392

Lerinda Daneels a écrit:Ok, vu que Siuan m'a donné une bonne idée pour le mari de Lerinda (mais que je la fait patienter un peu Lerinda Daneels ~ Liens 4019216976 ), y'a même moyen qu'il l'ai connu aussi (bon, ça fait 2 ans qu'il est mort, donc pas longtemps XD) Mais bon,  je m'égare un peu, on a le temps de voir pour ces détails là...

Bien sur ! Si t'en as besoin pour une intrigue perso, n'hésites pas !

Lerinda Daneels a écrit:Est-ce qu'il pourrait aussi être le genre à parlementer sur ses traitements, ou à poser des questions un peu trop pointues pour un simple patient ?

Des questions trop pointues. Jamais zach se permettrait de faire des remarques sur un traitement à un collègue (sauf s'il pense qu'il fait une grave erreur donc je pense pas que ce soit possible pour Lerinda).

Lerinda Daneels a écrit:Ok, et avant tu envisages qu'il y ai pensé seul ou que l'idée vient de quelqu'un d'autre (Lerinda pourrait avoir eu l'idée je pense) ? Et entre l'idée et le local trouvé, tu envisage qu'il ai fait quoi dans les grandes lignes ? Et ensuite, on part direct sur un rp ? Lerinda Daneels ~ Liens 3330708755

Je me disais qu'il pouvait en avoir eu l'idée (car il était guérisseur pour faire plaisir à son père mais il aurait préféré apothicaire déjà) mais qu'on aurait pu le pousser justement à se former pour et ensuite ouvrir son propre local.

Et je suis partant pour un rp !
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Jeu 24 Nov - 20:05
Zach Lyons a écrit:Bien sur ! Si t'en as besoin pour une intrigue perso, n'hésites pas !

Rien de précis pour le moment mais je note Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255

Zach Lyons a écrit:Des questions trop pointues. Jamais zach se permettrait de faire des remarques sur un traitement à un collègue (sauf s'il pense qu'il fait une grave erreur donc je pense pas que ce soit possible pour Lerinda).
Oui non en effet, je crois pas... même si personne n'est à l'abri d'une erreur, elle excercerait peut-être plus xD
Je pensais plutôt à des interrogations sur le choix des traitements, plutôt celui-ci que cet autre, ou pourquoi telle plante, telle potion... je suppose que comme on a un climat différent, y'a aussi toute une faune et flore qui permet des disparités de traitements ancestraux (enfin, au moins depuis le dernier changement de position de l'île ^^)


Zach Lyons a écrit:Je me disais qu'il pouvait en avoir eu l'idée (car il était guérisseur pour faire plaisir à son père mais il aurait préféré apothicaire déjà) mais qu'on aurait pu le pousser justement à se former pour et ensuite ouvrir son propre local.

Et je suis partant pour un rp !

Ok ! Allez, c'est parti pour le rp, tu as une idée déjà ?


~
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 24 Nov - 20:08
Lerinda Daneels a écrit:Oui non en effet, je crois pas... même si personne n'est à l'abri d'une erreur, elle excercerait peut-être plus xD
Je pensais plutôt à des interrogations sur le choix des traitements, plutôt celui-ci que cet autre, ou pourquoi telle plante, telle potion... je suppose que comme on a un climat différent, y'a aussi toute une faune et flore qui permet des disparités de traitements ancestraux (enfin, au moins depuis le dernier changement de position de l'île ^^)

Totalement donc il est TRES curieux !

Lerinda Daneels a écrit:Ok ! Allez, c'est parti pour le rp, tu as une idée déjà ?

Pas forcément. Je prends doucement en main Zach. Tu as des choses à jouer avec Lerinda comme tu as fait le premier event ? Ou tu veux qu'ils fassent des expérimentations de potions ? Et BOOM, oops
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Lun 28 Nov - 14:05
Euh là comme ça j'avoue ne pas avoir d'idée particulière à jouer suite à l'intrigue ou autre...
Par contre j'imagine mal Lerinda faire des expérimentations de potions comme ça non plus... Tu dois déjà avoir des rps dans la boutique, mais la première idée qui me vient, c'est qu'elle vienne refaire ses stocks, et voir comment tourne sa boutique.

C'est peut-être un peu bateau mais je sais pas s'ils auraient pu déjà mettre en place un rituel amical ou non... Coté Lerinda j'suis pas persuadée XD

Si ça t'emballe pas, on peut chercher autre chose !


~
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 28 Nov - 19:05
Lerinda Daneels a écrit:Euh là comme ça j'avoue ne pas avoir d'idée particulière à jouer suite à l'intrigue ou autre...
Par contre j'imagine mal Lerinda faire des expérimentations de potions comme ça non plus... Tu dois déjà avoir des rps dans la boutique, mais la première idée qui me vient, c'est qu'elle vienne refaire ses stocks, et voir comment tourne sa boutique.

C'est peut-être un peu bateau mais je sais pas s'ils auraient pu déjà mettre en place un rituel amical ou non... Coté Lerinda j'suis pas persuadée XD

Si ça t'emballe pas, on peut chercher autre chose !

Non non ça me convient. On peut parler là dessus et on voit si ça amène à ce qu'ils se parlent tous les deux ou pas. Comme ça on verra aussi si une amitié est possible ou pas. Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Mar 6 Déc - 14:45
J'viens de voir que j'ai pas confirmé, mais comme je refaisais le point sur mes rps, je l'ouvre sous peu Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255


~
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Sam 4 Mar - 20:23
MAJ de ma fiche et des liens, en mode totale impro !
N'hésitez pas si j'ai mal retranscris quelque chose de notre lien, si j'ai oublié du monde (ça peut), ou si vous avez soudainement une idée ou une envie de lien avec Lerinda Lerinda Daneels ~ Liens 2269777255


~
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Lun 20 Mar - 10:20
Je le met ici, je sais pas si c'est le plus adéquat mais j'me dis qu'au moins tout le monde peut potentiellement le voir ^^

Si jamais vous êtes intéressés pour des rps conséquences de l'intrigue à l'hôpital, j'suis totalement dispo !
Je pense de mon coté faire un sujet libre et ouvert à plusieurs, pour un message ou pour une longue conversation, en mode spontané et vivant ^^


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum