Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3788950358
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Sam 23 Juil - 8:04

Aloysius Barkins

feat. Anthony Hopkins
identité Aloysius Barkins naissance, âge 01/01/1881 (60 ans) origines, nationalité Avalante orientation, statut Célibataire caste Citrine métier commerçant Élément (uniquement pour les Héritiers) //  Particularité.s (facultative.s) // Magie magie avec baguette
60 ans - commerçant - dissident-

taking a closer look


caractère Calme, Réfléchi, Patient, Froid, Méticuleux, Distant, Fourbe, Ambitieux, Manipulateur, Charismatique, Cultivé, Intuitif, Confiant, Mystérieux, Enigmatique, Partial, Passionné.
Anecdotes Aloysius est un sorcier posé, il manipule facilement les situations à son avantage quand celui lui est possible. Il est d'un naturel calme. On ne le soupçonne que rarement, sans doute le privilège de l'âge. Ne montre pas toujours ses sentiments. Il aime se tenir au courant des dernières nouveautés. Les mondanités ne sont pas sa tasse de thé mais y trouve toujours un intérêt. Aime marchander pour évaluer ses interlocuteurs. Distant mais il sait se montrer attentionné dans des certaines situations. Passionné, il aime prendre le temps de déguster un bon repas ou un verre seul ou accompagné. On ne lui connaît pas de compagne ou d'épouse, cultive le mystère.

prénom/pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé, pseudo petit poisson à ses heures :)  âge 33 ans  Comment as-tu connu le forum ? Lynn crédits créateur/trice de l'avatar. une fréquence de connexion ? entre 1/7 et 5/7 u dernier mot ? wazaaaaaaa !


pour les bottins


Code:
<cv>Anthony Hopkins</cv> @"Aloysius Barkins"
Code:
<cv>Commerçant</cv> @"Aloysius Barkins"


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Sam 23 Juil - 8:05

histoire

sous-titre

Aloysius Barkins est né à l'aube de l'an 1881. Il descend d'une longue famille, natif d'Avalon depuis sa création, les Barkins ont toujours oeuvrés dans le commerce en tout genre. Allant des créatures magiques aux potions, aux livres, ils ont un naturel négociant qui coule dans leurs veines. Les Barkins sont des individus qui ne font pas plus de bruits que ça dans la société, ils prennent plaisir à se renseigner de tout ce qu'il faut savoir afin de mener à bien leurs petites affaires. Aloysius est fils unique, dernier membre connu de sa famille, actuellement célibataire, une rumeur raconte qu'il serait veuf, suite à la disparition de sa compagne il y a quelques années, la discrétion étant l'une des clefs de la famille, aucune déclaration fut annoncée suite aux rumeurs annoncées. Mais avant de poursuivre la vie actuelle du sorcier, revenons un peu sur son passé. Seule manière de le connaître un peu plus, même si un avenir est facilement traçable.

Commençons par son enfance, vous le savez, il est fils unique d'une grande famille bien ancrée dans la société depuis des générations. Rufus Barkins descend lui même d'un commerçant de créatures magiques, il a épousé Rosalyne Alvitaix, enseignante à ses heures dans une école de quartier. Le petit couple ont eu après quelques années de mariage nôtre futur Aloysius, surnommé Al par flemme de ses amis d'enfance. Bref, revenons à Aloysius, il a grandi au sein de sa famille jusqu'à l'âge de onze ans, sa mère lui a enseigné les bases de la magie, mais également les matières obligatoires pour tout jeune sorcier en devenir. C'est au cours d'un exercice de mathématique avec son père, qui lui enseignait déjà l'art du commerce sous divers exercices pratiques, que la magie se dévoila chez le jeune homme. Première impression le choc, puis l'acceptation et le début d'un long et difficile apprentissage. Il y avait tellement de choses à apprendre, à comprendre et à maîtriser. Même s'il montra des prédispositions à certaines matières, Al, avait tout de même besoin d'un peu de temps pour développer son véritable potentiel. Rapidement, il atteignit les onze ans et rentra au collège d'Avalon. Là encore d'autres matières lui ont été proposé tout au long de ses sept années d'études.

Il fit la connaissance de quelques personnes qui part la suite devinrent des amis proches. Il développa un certain goût, quoique étonnant vu les origines de sa famille pour l'alchimie. Avide de connaissance, il prit un mal un plaisir à tester certains sortilèges et potions sur ses petits camarades voire même sur certaines créatures, mais toujours dans la limite du règlement ou le principe du « pas vu, pas pris ». Inutile de vous dire, que bon nombre de ses petits camarades furent pris à sa place, ce qui commença à marquer légèrement son caractère, son visage, il avait une image de « bad boy » mais aussi d'ange face à ses professeurs. Ainsi, les sept années défilèrent rapidement, ajoutant aux matières déjà citées plus haut, la notion liées aux créatures magiques. Il fallait bien élargir son champ de connaissance, après tout la famille Barkins s'était déjà illustrée dans ce domaine là. Il n'était pas difficile d'imaginer qu'Al poursuivrait la tradition commerçante de la famille.

Arrivée à ses 18 ans, son certificat en poche avec mention, se posa un nouveau dilemme à ses yeux. Normalement, il aurait dû commencer à travailler dans la boutique de son père comme le voulait la tradition, mais après de longues discussions avec le patriarche, il obtint son choix. Bien évidemment à l'issue, il était convenu qu'il reprenne les rennes du commerce lorsque son père le jugera digne de prendre sa place. Dès ce jour, Aloysius profita des deux mois d'été avant son entrée à l'Académie. Il savait qu'une dette avait déjà négocié entre son père et lui, mais le jeune homme était serein.

Il passa sept nouvelles années à l'Académie, d'ailleurs c'est à cette période qu'il la rencontra, celle qui avait un impact sur son cœur. Celle qui l'avait percé à jour sur ses intentions futures et qui n'était pas effrayée à l'idée de tomber amoureuse d'un  homme tel qu'Aloysius. Elle le voyait clairement, elle pressentait un être vil, doté d'une intelligence et d'une manipulation de son entourage sans limite. Il représenterait sans doute à terme l'image de l'homme puissant par ses contacts, par ses choix et actes quelques soient ses desseins sur l'avenir. Pourtant, elle était celle qui l'avait touchée, celle qui le soutenait dans ses thèses, l'entraînaient pour ses examens, elle qui lui permis (et à elle aussi) de perdre cette innocence qui faisait passer un petit garçon ou une petite fille à une homme et une femme. Cette emprise, Aloysius sentit rapidement qu'elle pouvait lui faire du tord dans l'avenir qu'il projetait, pourtant elle restait, pourquoi ? C'était une véritable question que même encore aujourd'hui, il se posait quand il prenait le temps d'y penser.  
Sans grande surprise, Aloysius compléta ses connaissances avec les matières suivantes ou il devint au fil des années un expert dans le domaine. Ainsi, la magie offensive et la magie du sang furent des matières de prédilections pour le jeune homme après des soirées et des week-end à parfaire son ambition, y trouvant plus que ce qu'il n'avait espéré, il était comblé. Négligeant presque sa douce petite amie, qui pourtant le suivait toujours, il y avait des couples où l'un était plus attaché à l'autre. C'est ainsi.
En fin de cursus, il avait également pris les options pour les sortilèges informulés pensant que cela lui procureraient un avantage sur ses adversaires, mais rapidement, il comprit que si le terrain était propice et bien préparé il n'avait pas besoin de cette notion dans sa vie. Tout comme la légimencie, il avait été attiré par cette magie dès ses premières années à l'Académie mais rapidement, il en vint à la même conclusion que les informulés. Ainsi, il n'avait que des notions et peu de pratiques dans le futur dans ses deux domaines.

A l'issue de son apprentissage académique, Aloysius revint fier de son parcours scolaire dans la maison familiale, il avait alors 25 ans à ce moment là, il présenta même celle avec qui il avait pu accomplir certains exploits et finir major de sa promotion durant l'une de ses sept années écoulées. Rapidement, elle fut choyée par les Barkins, elle sentait que la famille n'était pas totalement franche du collier contrairement à ce qu'en disait la société, pourtant le silence resta de mise. Pas un mot plus haut que l'autre, elle était parfaite pour le jeune Aloysius. Durant les années suivantes, Rufus confia de plus en plus les rennes à son fils, quant à Rosalyne, elle s'occupait de l'avenir de sa belle-fille. Elle avait un bagage solide d'avantage accès sur les soins et les autres, plutôt altruiste, et profondément admirative de son cher Aloysius. Parfaite...il ne manquait plus qu'un mariage et pourquoi pas un ou plusieurs héritiers ?

Les années passèrent, Al était maintenant âgé de 30 ans, il était marié à sa belle et les Barkins seniors rêvaient secrètement d'une descendance. Ce n'était pas faute d'essayer, mais il y avait toujours un souci inexplicable. Après recherche, il a été déduit qu'elle ne pouvait avoir d'enfant légitime, malgré toute la générosité, l'altruisme, le bon cœur qu'elle représentait. Pourtant, elle ne fut pas rejetée de la famille Barkins, c'est ainsi.

De son côté Aloysius reprit contact avec ses amis d'enfance, il cherchait parmi eux, ceux qui étaient dignes de rejoindre son cercle. Une forme de bande organisée où il serait le chef, nombreuses ont été les tentatives pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas les épaules pour diriger. Pourtant le système du « pas vu pas pris » et la connaissance de son environnement faisaient peu à peu ses preuves dans la manière de procéder du sorcier. Serein et avec les opportunités que lui offraient Avalon, il devint rapidement un chef parmi les dissidents qui se faisaient de plus en plus nombreux au sein d'Avalon. Contrairement à ses pairs, il jouaient la carte de la discrétion, tout en développant un commerce parallèle moins légal que la boutique héritée par ses parents.

Son 45e anniversaire marqua la fin et/ou le début d'une nouvelle ère. Cette année avait été funeste pour Aloysius, survint successivement la mort de sa mère, puis de son père qui lui léguèrent une fortune monumentale, mais aussi la disparition suspecte de sa belle compagne. Il était à la tête d'un réseau et personne pour le reconnaître parmi son entourage...du moins sincèrement. Elle avait disparu alors qu'elle se portait bien, sans laisser un mot. La presse avait tout de suite émis l'hypothèse qu'Aloysius n'ayant pas supporté la mort de ses proches s'en était pris à sa compagne. Comment peut-on disparaître sans laisser de trace du jour au lendemain, même au cœur même du triangle des Bermudes ? Al mit tout en œuvre pour la retrouver, sans succès, une, deux, cinq, dix ans, il fini par lâcher l'affaire, la presse s'était fatiguée avant lui fort heureusement.

Aujourd'hui, il ne savait s'il devait pleurer la perte de sa belle Agatha ou bien espérer qu'elle revienne un jour vers lui. Pour l'heure, les choses changeaient à Avalon, de plus en plus de réfugiés du monde entier débarquaient à Avalon, le gouvernement altruiste ne souhaitait pas se mêler à la guerre moldue et encore moins à celle menée par un certain Grindelwald. Aloysius continuait à faire ses petites affaires légales ou pas en parallèle toujours en appliquant son adage « pas vu pas pris ». Cette année, il fêta son 60e anniversaire et était fier (même s'il devait rester discret) d'être à la tête d'un petit réseau de dissidents, il avait la main mise sur plusieurs marchés et services d'Avalon...
Il ne comptait pas s'arrêter là, ce que voulait Aloysius au plus profond de lui-même s'était de révolutionner la vie d'Avalon en profondeur. Il avait suffisamment vécu sous ce gouvernement qui à ses yeux avait perdu de sa superbe avec les années. Il savait pertinemment qu'il ne serait pas celui qui mènerait le combat aux yeux de tous, mais plutôt le marionnettiste de toute ce plan. Il était conscient qu'il y avait plus jeune que lui, plus manipulable et docile que lui, le sorcier consolidait, forgeait les esprits lors de ses réunions clandestines à travers tout le territoire. Al' avait été déçu d'avoir été jeté aux lions lorsque sa compagne avait disparu, il avait été accusé sans preuve, le nom de sa famille avait été sali par l'incompétence de certains. Alors oui, depuis quelques années, il cherche à renverser la tendance. Il lui arrivait même de provoquer des « faits notables », telles que des attaques, de jouer avec les autorités en les menant à des complots inexistants afin d'évaluer leur réactivité, moyens ou tout élément qui lui serait utile pour l'avenir d'Avalon. A ses yeux, il fallait d'abord ébranler une ligne directive avant de la façonner. Il avait certains plans en tête, mais il devait malgré tout faire attention, les autorités n'étaient pas dupes – à ce point – elles se doutaient que quelque chose se tramait sans savoir réellement qui était derrière tout ça, des soupçons, des erreurs sur la personne oui, mais des évidences, non. « pas vu, pas pris », et Aloysius malgré son apparence de vieil homme mais actif, savait jouer de certaines émotions lorsqu'il était interrogé comme témoin d'un fait. Après tout, il était commerçant dans l'une des rues les plus animées, il était connu de la population locale et ça lui permettait de ne pas être inquiété, voire même défendus de temps à autre, que demander de plus...
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4140
#
Sam 23 Juil - 8:18
Oh un petit dissident. Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3330708755 Un copain pour @Harrow Lockwood peut-être ? Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2269777255

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 937575431
N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord. Promis on ne mange pas Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3955210392


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Sam 23 Juil - 9:57
merci pour l'accueil ça sera avec plaisir, j'ai bien avancé ma fiche :)
il faut que je la peaufine encore un peu et ça devrait être bon. J'espère en tout cas ;)


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4140
#
Sam 23 Juil - 13:29
Bon courage pour peaufiner tout cela. Et si tu as des questions, tu sais où me trouver Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2499610353 Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3484419141


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Dim 24 Juil - 8:16
Coucou après relecture je pense que ma fiche s'est terminée. N'hésitez pas à me dire si je dois corriger d'autres choses.


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1082
Fays : 4830
#
Dim 24 Juil - 9:30
Helloooo ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 859429701

Bienvenue à toiiiii. Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 169418080 C'est un personnage bien intéressant que voilà, je suis curieuse de le voir en jeu ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 4090228338


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Dim 24 Juil - 10:27
Hellow merci pour l'accueil :)


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 288
Fays : 4063
#
Dim 24 Juil - 16:30
Coucou Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2022110361
Bienvenue par ici !
Une belle pourriture en perspective cet Aloysius, ça me plaît Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2565928047
Qu'il ne s'inquiète pas, le "pas vu pas pris" ça ne va pas durer longtemps Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3955210392





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 252
Fays : 3316
#
Dim 24 Juil - 17:13
Hello Aloysius !

Quel malotru, quel vilain personnage. Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2499610353

Dans l'ensemble, la fiche nous convient, par contre, il faudrait juste que tu nous précises un point : nous ne savons rien des idées dissidentes d'Al', celles qu'il a et qu'il partage et véhicule dans son petit réseau.  Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2468423100 Que fait-il avec ses dissidents (réunions clandestines, prosélytisme pour en recruter davantage, etc...) ? Il faudrait nous en dire un peu plus, pour qu'on se fasse une meilleure idée de ton personnage et de l'impact qu'il pourrait avoir sur la société avalante et du bordel qu'il tente de mettre, haha. Tu peux le rajouter dans ton histoire, ou dans les anecdotes, à ta convenance.  Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2305584193

Après cela, ça devrait aller pour nous !
Merci à toi. Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3484419141
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Dim 24 Juil - 21:37
Ça marche je complète tout ça dans la semaine ou vendredi ou samedi au plus tard merci pour l'accueil encore.


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 252
Fays : 3316
#
Lun 25 Juil - 9:43
Hello Aloy' ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 859429701

Pas de souci, fais ça quand tu peux ; on te rajoute une semaine de délai, pour être safe. Merci à toi. Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 3490818593
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 25 Juil - 10:45
Bienvenu parmi nous ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2269777255
Je crois qu'en effet, nous allons pouvoir plutôt bien nous entendre ! Entre dissidents, on ne peut que ce soutenir ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 169418080
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Dim 31 Juil - 8:07
j'ai rajouté un petit paragraphe à la suite comme demandé, dites-moi si ça vous convient :)


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 252
Fays : 3316
#
Lun 1 Aoû - 10:41
congrats petit.e dissident.e
te voilà validé.e !
Olala, je sens que ce personnage va nous causer bien des ennuis ! Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 4019216976 Mais ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ? Peut-être est-ce Aloy' qui va rencontrer des problèmes, prochainement... Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2499610353 En tout cas, après les modifications que tu as apportées à ta fiche, tout est ok pour nous !  Aloysius Barkins - Dissident - Humble serviteur 2781355373  

Toi, t'as décidé de foutre le merdier sur Avalon !  Mais figure toi qu'on aime ça, les empêcheurs de tourner en rond...   Alors bravo à toi et bienvenue sur ton terrain de jeu.  
Encore une fois, si par la suite tu as le moindre souci, le staff sera ravi de pouvoir te venir en aide.  


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum