Contacts/Rps (Aloysius Barkins)

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 3788950358
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contacts/Rps (Aloysius Barkins)

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Mar 2 Aoû - 4:44


Aloysius BarkinsPas vu pas prisSujets en cours♦Raconte-moi une histoire feat. Hel Svensson
♦ Une interview de routine feat. Lynn Rosebury
♦ The mentor feat. Andrea de Beaumenoir
♦ Mini-Event #1 - Solstice été feat. les participants
Sujets terminés/abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Mar 2 Aoû - 4:44
LiensLynn Roseburyintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Andrea de Beaumenoirintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Spoiler:


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4140
#
Mar 2 Aoû - 13:36
On se lance le rp dont nous avions parlé mon p'tit monsieur ? Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 2499610353


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Sam 3 Sep - 8:16
mise à jour : 03/09



Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Hel C. Svensson

Hel C. Svensson
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2022
HIBOUX : 248
Fays : 2601
#
Ven 25 Nov - 10:05
Heeeeeelllooooo Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 3955210392
Je pense qu'il est de rigueur que nous entretenions un lien !
Nous sommes les deux jaunes assumés a priori so Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 2565928047

J'te présente Hel donc, dissidente également, héritière de feu suédoise :)
J'ai dis qu'elle avait rejoint les dissidents dès les débuts, donc ça veut certainement dire que nos deux cocos se connaissent depuis un moment ? je vais aller lire ta fiche bientôt je pense pour être plus sure mais à la suite des évènements du solstice il me semble bon de qualifier leur relation, s'ils travaillent ensemble etc
Qu'en dis-tu ?


I hate you, and I'd like to see you burn

So tell all your friend, this is the end of everything

Too late to repent, the wicked will reap what they sow

We will sanctify, purify

REJOICE IN THEIR SORROW AND SING
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Dim 27 Nov - 13:58
wooooaww une dissiple trop bien :)
Nan je blague, mais j'approuve carrément le lien entre les deux personnages !!
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais oui s'ils se connaissent depuis le début ça peut être intéressant effectivement. As-tu déjà une idée de lien, proche ? en mode tutoiement, vouvoiement. Aloysius est de la vieille école, tant que tu le respectes en tant que chef de la pyramide ça ira je pense lol
si tu as des idées n'hésite pas je suis toute ouïe :)


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Hel C. Svensson

Hel C. Svensson
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2022
HIBOUX : 248
Fays : 2601
#
Mar 20 Déc - 8:34
Hello, désolée du retour tardif !
Haha, entendu :)
Alors, du coup j'ai pu avancer en RP et j'ai décidé plusieurs trucs donc à voir ce qu'on en fait : comme la dissidence n'est pas un groupe uni j'ai décidé qu'elle faisait partie d'une branche, d'un groupuscule autre que ton joli bonhomme, plutôt radical mais qu'elle temporise en utilisant sa bouille adorable et en se disant qu'il faut être prudent-e-s, et surtout qu'il est utile que d'autres (genre toi) soient la cible des regards vengeurs de la Spymaster pour continuer à faire son travail de son côté. Helmi passe du temps aux côtés des réfugiés qu'elle s'imagine pouvoir sauver des griffes d'Avalon et c'est par-là qu'elle aime le plus mettre un peu de désordre. Néanmoins, le coup des tracts lui a fait un immense plaisir !

Du coup je pencherais sur un vouvoiement parce qu'Helmi est maligne et se dit il faut que je l'ai dans la poche, mais pour elle ça s'arrête là elle sert juste ses intérêts donc si être respectueuse d'Aloy ça lui sert elle le sera. Mais par contre, aller chercher et recruter Andrea concrètement de manière plus franche ça lui sert aussi, tu vois Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 2565928047

Le but d'Helmi c'est juste de détruire Avalon mais elle se cache derrière les idéaux des dissidents
Elle est maligne et se dit qu'ils auraient une chance s'ils se liaient et c'est sur ça qu'elle bosse je pense : la liaison entre les groupuscules pour avoir une vraie force qui peut s'armer

voilà tu me dis


I hate you, and I'd like to see you burn

So tell all your friend, this is the end of everything

Too late to repent, the wicked will reap what they sow

We will sanctify, purify

REJOICE IN THEIR SORROW AND SING
me contacter

@ Aloysius Barkins

Aloysius Barkins
leaker
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2022
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1989
HIBOUX : 36
Fays : 2654
Age : 34
#
Sam 18 Fév - 10:05
coucou, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais pour me faire pardonner je t'ai créer un petit rp Contacts/Rps (Aloysius Barkins) 3484419141

https://theveil.forumactif.com/t406-raconte-moi-une-histoire-hel-c-svensson#4130

si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas à me MP :)


Couleur de paroles : red

Rps & Liens

Biographie

Présentation
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 629
Fays : 3830
#
Sam 11 Mar - 13:20
Bonjour !

Je sors Lerinda, parce que ça fait un petit moment que je cherche une idée en vain pour te proposer un lien intéressant ^^
Je saute le pas sans avoir quelque chose de bien concret parce que j'ai beau m'être creusé la tête, je n'ai que des débuts d'idées sans grande consistance.

Donc si jamais un lien entre Aloysius & Lerinda t'interesse, de mon coté j'ai pensé à ça :
Aloy aurait pu être en affaire avec le mari de Lerinda, ou au contraire être l'objet de sa surveillance (il était Aes Sedai, donc à voir suivant comment tu veux tourner le truc). Du coup avec sa mort ça a arrangé ses affaires ou non, et ça donne peut-être des trucs à venir réclamer à sa veuve (ou au contraire venir s'en delecter ?).

C'est pas très précis, mais j'vois bien une relation un peu biaisée dans ce genre là...
Ou sinon on peut chercher plutôt dans leurs passifs respectifs, comme par exemple que Lerinda aurait connu la femme d'Aloy (je sais pas si c'est crédible), ou un truc en lien avec l'activité marchande d'Aloy ou le métier de guerrisseuse d'Aloy ? Des vues sur le patrimoine que son mari lui a laissé à sa mort ?

Désolée, je laisse un peu tout en vrac comme ça, si jamais quelque chose (ou plusieurs) t'interessent/t'inspire ^^


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum