Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 3788950358
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iris Crawley ▬ I did it my way

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Mer 26 Avr - 16:36
Yes tout à fait !

Partons sur l'idée de partenaire alors, ça ne me semble pas incohérent ! Je pense que James aurait pu pousser plusieurs fois Iris à l'accompagner au repas chez le père d'Eko sous prétexte que ce dernier à un gamin et que ça l'occupera xD Alors qu'elle n'était pas du tout sociable à cause de son don et tout. Donc à mon avis Eko doit avoir une image d'elle d'une personne hyper froide et distante !

Donc > on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, sans pour autant être proche parce que je me dis qu'Eko a dû en avoir marre de cette ado qui parle jamais Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 2957048409 non ? Avec la mort du père d'Eko, peut-être qu'ils se sont un peu moins vu d'ailleurs. Je pense que James rendait visite de temps en temps à Eko, mais qu'avec le temps, les devoirs de Gardien et sa vie conjugale, ça a dû s'espacer ! Tu verrais comment leur relation à Iris et Eko avec le temps et aujourd'hui ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 521
Fays : 2816
Age : 38
#
Mer 3 Mai - 12:28
Avant la mort de son père, franchement j'pense pas qu'Eko ai pu en avoir marre sur le long terme. Au contraire, avec son caractère, il aurait pu prendre ça comme un jeu voir un défi de la souler au max  Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 2499610353 Surement qu'après quelques tentatives à chaque rencontre, il aurait abandonné sur le moment. Pour mieux attaquer la fois suivante. Cherchant à vouloir lui parler, la faire réagir, vu qu'il est un peu têtu et que finalement il est très jeune à ce moment là Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 3205958963 C'est surement elle qui a du en avoir marre plus d'une fois de ce môme qui parle bien trop, saute partout et veut lui montrer la dernière pirouette qu'il a appris ou alors "ramasser des cerises et papa a dit d'accord si tu viens avec moi, dis oui dis oui dis oui !" Iris Crawley ▬ I did it my way - Page 2 3955210392 tu vois le genre pot de colle ?

Est-ce que par hasard ce genre d'attitude aurait pu l'amuser secrètement, ou peut-être le rendre attachant à ses yeux ?

Parce qu'après mort de son père + adolescence + beau père qu'il déteste, clairement il est devenu plus taciturne, irascible, colérique. Voir si elle aurait pu percevoir le changement, ou en être informé peut-être par James qui s'en inquiétait ?

Du coup j'vois trois axes pour l'actuel :
- Il a réussi à la faire fondre, l'ado hyper froide, à force de persévérance enfantine Rolling Eyes auquel cas il peu y avoir un réel attachement (oserai-je dire une amitié ou un lien s'approchant d'une grande soeur/petit frère ?)
- La période entre les deux morts, ils se connaissent et se reconnaissent, mais sans plus (Eko restant plus en lien avec James). Et a la mort de James, il a fait le premier pas pour tenter de sonder le deuil d'Iris (oui ça sort de nulle part, je viens d'y penser), et cherche à se trouver sur son chemin régulièrement.
- Au contraire, il a toujours fait chou blanc et du coup il nous faudra un déclencheur plus récent pour renouer le contact.


~
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum