Iris Crawley ▬ I did it my way

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Iris Crawley ▬ I did it my way 3788950358
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iris Crawley ▬ I did it my way

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 6 Aoû - 18:58

Iris Crawley

34yo - Sharp Eye, très secrètement espionne - Célibataire - Avalante
naissance, âge 34 ans, née le 23.12.1906 origines, nationalité Première avalante de sa lignée, est d'origine anglaise par sa mère et norvégienne par son père. orientation, statut Célibataire, batifole au gré de ses envies. genre, pronoms Elle. métier Sharp Eye, espionne pour de très rares personnes bien choisie. répondre ici. groupe Avalante
visiter la fiche

résumé

Anecdotes 1 – Descendante directe de l’historien norvégien Peter Andreas Munch. 2 – A la disparition de son frère, son don de métamorphomage fut entravé pendant plusieurs semaines. 3 – Elle s’est mise à la méditation très jeune pour maîtriser ses émotions. 4 – Songe très sérieusement à débuter un apprentissage en phytokinésie. 5 – Parle couramment l’anglais, le norvégien, allemand, l’italien, l’espagnol, le français et un peu d’arabe. 6 – Autant de langue pour autant d’accent, des facultés qu’elle travaille depuis son adolescence pour le coupler à son don de métamorphomage et son métier de Sharp Eye. 7 – Très observatrice, elle a également travaillé son mimétisme pour mieux se fondre dans la masse. 8 – Descendante de réfugiée, elle voue une loyauté sans faille à Avalon et ses habitants. 9 – Elle envie les Videre Temporis, elle adorerait pouvoir lire le passé des reliques qu’elle traque. 10 – Ambidextre. 11 – Malgré sa grande maîtrise émotionnelle, il lui arrive parfois de ne pas contrôler le changement de couleur de ses cheveux et pour celles et ceux qui la connaissent bien, sauront reconnaitre son humeur à leur teinte. 12 – Elle déteste la bièraubeurre et les patacitrouilles. 13 – Elle possède de nombreuses anciennes cartes du monde chez elle, héritage de ses aïeuls ainsi que quelques reliques trouvées lors de ses fouilles. 14 – (Très) Secrètement espionne pour le compte de Siuan et d’Avalon, mais également pour sa belle-sœur Isla. 15 – Entretien sa forme physique très régulièrement et pratique la boxe anglaise depuis son adolescence, initiée par sa mère. 16 - Après une mauvaise blague de son frère, a la phobie des grenouilles et de tout ce qui s’en rapproche. 17 – Son année de découverte l’a confortée dans son désir d’être Sharp Eye. 18 – Possède tout un catalogue photo de plusieurs morceaux de visage : oreille, nez, yeux, bouche, menton etc… une sorte de base de donnés pour ses métamorphoses. 19 – Passionnée par ce qu’elle fait, elle traquera les reliques de Merlin et de Morgana peu importe le prix. 20 – Elle pourrait passer la journée dans une bibliothèque à fouiner. 21 – N’accepte pas la « mort présumée » de son frère, obsédée à l’idée de le retrouver. 22 – Très douée en sortilèges et runes, elle est cependant très mauvaise en potions et a déjà fait exploser plusieurs chaudrons (et cramer plusieurs fois son salon). 23 – Possède une petite dague offerte par son frère, James, pour ses 18 ans et un bracelet serti d'une pierre protectrice, offert par Isla. Elle ne se sépare jamais de ces deux objets. 24 – Les mythes, légendes et histoires sont un véritable héritage transmit par ses grands-parents et ses parents, Iris ne se lasse jamais de les conter, notamment à son neveu lorsqu’il était bien plus jeune. 25 - Bien que mauvaise en vol sur balai, elle adore assister aux matchs de Quidditch. 26 – Son patronus est une pieuvre mimétique. 27 – Elle a déjà utilisé son don pour sortir ses proches des emmerdes … ou plutôt pour sortir Andrea, des emmerdes. 28 – Malgré la disparition de son frère aîné, est restée très proche de sa belle-sœur Isla et lui voue respect et loyauté. Par ailleurs, elle lui ramène régulièrement des objets ou éléments de l’autre monde. 29 –  Adore la musique

Liens recherchés

Collègues (H/F) Très solitaire, Iris n'est pas très à l'aise dès qu'elle doit faire équipe. Relation positive malgré tout ou, au contraire négative, tout sera intéressant à exploiter !
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 6 Aoû - 18:58
Chronologie

23.12.1906 – Naissance d’Iris, cadette de James de 12 ans son aîné.
1914 – Mariage de James Crawley & Isla Darcy.
1921 – Devient tata de Louis, fils de James et Isla.
1924 – 18 ans, année de découverte.
1929 – Obtient son diplôme de Sharp Eye par le Pommier mais ne rejoint aucune caste. Elle fait la rencontre d’Andréa de Beaumenoir cette même année.
1931 – Commence à espionner les Blacks (entre autre) pour le compte de Siuan Damodred.
1936 – Sous les conseils et la demande d’Isla Darcy, Iris accompagne James, son frère aîné et Gardien, lors d’une mission. Cette dernière tourne à la catastrophe et James est porté disparu, puis présumer mort.
1940 – Louis, son neveu, décide de quitter Avalon.  



les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 6 Aoû - 18:59

liens de prénom nom

(f) Isla R. Darcy U.C

(f) Siuan Damodred U.C

(f) Andrea de Beaumenoir U.C

(f) Delilah de Vries U.C
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 6 Aoû - 18:59
Moodbord



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 6 Aoû - 18:59
+1 au cas où !

A vous Iris Crawley ▬ I did it my way 2565928047



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Fay de Beaumenoir

Fay de Beaumenoir
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2022
HIBOUX : 84
Fays : 2949
#
Dim 7 Aoû - 16:39
Iris Crawley ▬ I did it my way 2063379143
Celui avec Siuan est bien défini maintenant faut qu'on discute de Fay Iris Crawley ▬ I did it my way 937575431
(je suis une touriste qui n'a pour l'instant pas du tout réfléchi à la chose xD)


To be a Flower, is profound Responsability

Bloom—is Result—to meet a Flower; And casually glance; Would scarcely cause one to suspect; The minor Circumstance; Assisting in the Bright Affair; So intricately done; Then offered as a Butterfly; To the Meridian — E. Dickinson | (c)flotsam.


Plus:
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Lun 8 Aoû - 21:21
Je suis toujours en pleine réflexion de mon côté Iris Crawley ▬ I did it my way 2997601316 On avait évoqué le fait qu'elle puisse lui enseigner la Phytokinésie peut-être ! Mais je vais réfléchir pour quelque chose de plus approfondie et trouver comment Iris a pu la côtoyer au fond de sa grotte Iris Crawley ▬ I did it my way 2535725671



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Nov - 21:49
Coucou @iris crawley

Je viens un peu les mains dans les poches mais un petit lien te tenterait ? Zach est un réfugié depuis trois ans. Il est devenu apothicaire et est bénévole pour les refuges d'animaux. Bref s'il peut aider il le fera. Il est du genre aimant aussi (un peu trop xD). J'ai vu qu'elle aimait la musique, il chante facilement en travaillant ou marchant ou autre.
En lien il est ami avec Fay mais Siuan et Isla le surveillent (car il est arrivé suite à un attentat de Grindelwald qu'il a aidé par erreur car on s'est servi de lui) donc ça peut être tout l'un ou tout l'autre.
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Dim 20 Nov - 22:55
Heyo vous ! Iris Crawley ▬ I did it my way 2565928047

Je vois que tu es tombé dans le triangle des Bermudes avec ces trois là Iris Crawley ▬ I did it my way 3330708755
Plus sérieusement, Iris est reliée aux trois femmes citées :

- Fay, elle l'apprécie et étant sous l'aile d'Isla fait comme partie de la famille puisque ...
- Isla est la belle-soeur d'Iris. Le frère de cette dernière étant le mari de Darcy, il a disparu depuis 5 ans mais les deux femmes sont restées très très proches
- Siuan, est une amie d'Iris même si elles ne se font pas de grandes accolades dans le dos xD

J'en ai un peu discuté avec la joueuse d'Isla et on se demandait si tu étais ok et si c'était possible pour le lien suivant :

Iris et Zach s'entendent bien, même si elle, elle est plutôt du genre solitaire et à aimer le silence xD Elle peut avoir trouvé un animal blessé un jour et le lui apporté ? Ou ils tombent tous les deux sur le même animal blessé et ça part de là. Isla se méfiant de Zach et en apprenant qu'il s'entend bien avec Isla, elle pourrait demander à cette dernière de le surveiller et donc, de la pousser à se lier un peu plus avec lui pour s'assurer qu'il est clean

bon, c'est pas ultra détaillé mais ça peut être une base ! Ca t'inspire quelque chose ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Nov - 10:00
Iris Crawley a écrit:Je vois que tu es tombé dans le triangle des Bermudes avec ces trois là Iris Crawley ▬ I did it my way 3330708755

N'est ce pas ! Plus le lien avec Lynn et tout est pour le mieux :p

Iris Crawley a écrit:Iris et Zach s'entendent bien, même si elle, elle est plutôt du genre solitaire et à aimer le silence xD Elle peut avoir trouvé un animal blessé un jour et le lui apporté ? Ou ils tombent tous les deux sur le même animal blessé et ça part de là. Isla se méfiant de Zach et en apprenant qu'il s'entend bien avec Isla, elle pourrait demander à cette dernière de le surveiller et donc, de la pousser à se lier un peu plus avec lui pour s'assurer qu'il est clean

bon, c'est pas ultra détaillé mais ça peut être une base ! Ca t'inspire quelque chose ?

C'est une bonne idée oui ! On peut partir sur un animal ou bien ils peuvent aussi aider une personne dans le besoin qui se sent mal, l'amener jusqu'à chez Zach pour qu'il puisse la faire se reposer en attendant les guérisseurs. Ou un petit oiseau (ou autre) et Zach le soigne et le garde (ça permet à Iris d'avoir une excuse pour revenir si elle est plutôt du genre discrète). Pas de soucis pour le lien ensuite, il est facile de se lier à Zach donc ça peut fonctionner (tant qu'on pousse pas le lien par intérêt car le pauvre il a pris cher déjà en amour, il n'a pas besoin qu'on se serve encore de lui xD Ce sera ma seule limite).

Tu as de la place pour rp ? Tu veux qu'on parte sur le fait que la première rencontre a déjà eu lieu et elle revient pour en savoir plus sur lui après avoir discuté avec Isla ? Ou tu veux tout jouer ?
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Lun 21 Nov - 18:16
L'idée de garder l'animal peut tout à fait servir de tremplin ! Iris viendra voir comment va l'animal et comment va Zach, aussi et de fil en aiguille ils discutent et se lient d'amitié !

Et ne t'en fais pas, Iris ne le manipulera pas Iris Crawley ▬ I did it my way 62183770 Si Isla lui demande de garder un oeil sur lui c'est justement parce qu'ils s'entendent bien, mais Iris ne l'appréciera pas uniquement parce qu'elle est intéressée, leur lien sera sincère !

Pour le rp, soit nous pouvons jouer leur rencontre pour poser la base de leur relation ( donc ça serait un FB), soit on peut tout simplement partir du principe qu'ils se connaissent depuis déjà un moment, qu'une amitié est déjà relativement installée ! Et dans ce dernier cas, il nous faut une situation rp. Iris étant Sharp Eye et si on est ok pour une amitié assez cool, elle peut lui avoir ramené des 78 tours ou des cartes de football américain vu qu'il adore ça ! C'est assez basique comme idée, mais est-ce que tu voudrais explorer un aspect particulier de ton perso ou une situation en particulier ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Nov - 18:59
Super Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255 Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255

Ca pourrait être une très bonne idée ! Zach serait super heureux que tu lui ramènes ça et en même temps il s'en veut encore tellement pour ce qui s'est passé dans son monde qu'il parle rarement de sa vie d'avant ou de ses passions. Donc je pense qu'il serait très touché et en même temps ne sachant pas quoi faire ("A t'il vraiment le droit encore d'apprécier les trucs de son monde alors qu'il a causé la mort de gens et qu'il n'y vit plus ?" Ce genre de questionnement qu'il se pose souvent). Donc ça peut être très intéressant pour son développement. A voir si ça te tente pour Iris à jouer aussi car ça risque d'être soutient et confidences je pense comme rp.
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 26 Nov - 21:54
Allez ça me va ! Et pas de soucis pour les confidences, Iris n'est juste pas la plus expressive des personnes étant elle-même très secrète, mais c'est une bonne oreille ♥ Du coup, on part du principe qu'ils se connaissent depuis combien de temps ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Nov - 22:02
Hum... Zack est là depuis trois ans mais la première année a été difficile... Donc je dirais une année peut être ? Ça te conviendrait ?
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 26 Nov - 22:54
C'est parfait ! Tu voulais ouvrir un rp du coup, c'est ça ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 27 Nov - 9:29
Si ça te tente oui !
Tu as peut être déjà beaucoup de RPS donc je comprends si tu préfères attendre !
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Lun 5 Déc - 18:58
Hey ! désolée du temps de réponse ♥

Nous pouvons en lancer un oui, surtout que j'ai vu que Hel avait choisit Zach comme cible après avoir jeter Iris comme une malpropre Iris Crawley ▬ I did it my way 2957048409 Ca va ajouter du fun pour plus tard xD Parce qu'Iris ne se gênera pas pour dire à Zach : FUIS PAUVRE FOU SHE'S SO FUCKING CRAZY

Bref, ok pour un rp ! Tu t'en charges ou je m'en occupe ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 5 Déc - 19:08
Iris Crawley a écrit:Hey ! désolée du temps de réponse ♥

Nous pouvons en lancer un oui, surtout que j'ai vu que Hel avait choisit Zach comme cible après avoir jeter Iris comme une malpropre Iris Crawley ▬ I did it my way 2957048409 Ca va ajouter du fun pour plus tard xD Parce qu'Iris ne se gênera pas pour dire à Zach : FUIS PAUVRE FOU SHE'S SO FUCKING CRAZY

Bref, ok pour un rp ! Tu t'en charges ou je m'en occupe ?

Ah ah oui j'ai cru comprendre vu le début du rp avec Hel et j'étais là : Iris Crawley ▬ I did it my way 4042366962 Iris Crawley ▬ I did it my way 4042366962
Après faudrait qu'elle apprenne que Zach et Hel couchent ensemble mais ce serait très très drôle car Zach sera là : Iris Crawley ▬ I did it my way 617560674

Ah si tu peux t'en charger ça m'arrange !
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Lun 5 Déc - 20:57
Ca peut être vraiment drôle je pense à jouer, qu'elle voit de loin Hel sortir de chez Zach avec son petit air de morue satisfaite et qu'Iris débarque après xD On se garde l'idée sous le coude, pour un prochain rp, t'en dis quoi ?

Yes, ça marche, je t'enverrais certainement un MP pour des précisions sur quelques détails ! j'essaie de faire ça au plus vite



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 5 Déc - 21:28
Iris Crawley a écrit:Ca peut être vraiment drôle je pense à jouer, qu'elle voit de loin Hel sortir de chez Zach avec son petit air de morue satisfaite et qu'Iris débarque après xD On se garde l'idée sous le coude, pour un prochain rp, t'en dis quoi ?

Yes, ça marche, je t'enverrais certainement un MP pour des précisions sur quelques détails ! j'essaie de faire ça au plus vite

Ah ah ça me va parfaitement tu me vends du rêve ! Iris Crawley ▬ I did it my way 3955210392
Et ok ! Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 521
Fays : 2816
Age : 38
#
Sam 11 Mar - 19:41
Hey @Iris Crawley ^^

Voilà, ça fait un moment que j'aurai aimé trouver un petit lien a te proposer sans succès... Et là en lisant ce que tu as écrit sur la demande de liens de Marius, j'ai eu une idée sortie de nulle part ! Je ne sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé avant Iris Crawley ▬ I did it my way 4042366962

Bien sur c'est sans obligation d'achat si ça ne te dis pas Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255

Ce qui m'a fait réagir, c'est la disparition de son frère présumé mort qui était gardien. Et je me suis demandé si y'aurai moyen que l'attitude de Eko puisse être un déclencheur de quelque chose. Il est gardien, tête brulé, et ne reve que d'aller sur le terrain à l'extérieur...
D'autant que lui de son coté a perdu son père y'a environ 17 ans, gardien également (bon, a priori vraiment mort pour le coup).
Comme je le vois, suivant les caractères et ce qu'on peut trouver pour étoffer, ça peut donner un peu tout et n'importe quoi, en bon ou en mauvais ^^

T'en pense quoi ?


~
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Lun 20 Mar - 16:38
@Eko Townsend Heyo ! Désolée j'ai mis un peu de temps à te répondre Iris Crawley ▬ I did it my way 3701319214


Effectivement, il y a clairement quelque chose à faire ! Depuis combien de temps Eko est-il gardien ? Pour savoir s'il a même pu connaitre James, le frère d'Iris. Il a disparu il y a 5 ans donc peut-être que c'était trop jeune pour Eko xD Parce qu'il aurait pu être le stagiaire de James durant un temps, ça aurait pu faire une base qui aurait conduit Iris a être particulièrement agacée de voir Eko aussi tête brûlée et si impatient de se mettre au-devant du danger, avec la possibilité aussi qu'elle fasse une sorte de transfert en rapport à son frère

Je ne sais pas si ça te parle un peu ?



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 521
Fays : 2816
Age : 38
#
Lun 20 Mar - 18:23
@Iris Crawley T'inquiètes ! Bon, j'me suis dit que mon idée était peut-être pas si miraculeuse que ça xD
Ouaip, c'est un peu ce que j'avais comme intuition en tête, l'idée du transfert. En tout cas mes persos ont cette capacité de transfert très aisée de manière générale, mais comme on est tous différents je voulais pas forcer la main lol

Alors, après des calculs hautement scientifique (non) et des recherches approfondies sur le cursus des gardiens (non plus), je peux affirmer qu'Eko est gardien depuis 2 ans, et a débuté son stage de fin d'étude il y a 3 ans seulement et ses études il y a 6 ans... Donc à part si James était formateur ou aurait pu avoir des interventions ponctuelles auprès des élèves...
Dans tous les cas, ils ne se seraient côtoyés par ce biais qu'un an grosso-modo.

Par contre ! James était gardien depuis combien de temps environ ?
Parce que dans le même ordre d'idée, un peu plus alambiqué peut-être... James aurait pu connaitre le père d'Eko (voir auraient pu être partenaires ou amis) et sans s'imposer forcement dans la vie d'Eko (ou si si tu le vois comme ça), le surveiller de loin durant son adolescence, et en parler à Iris ?


~
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Jeu 6 Avr - 8:57
Et me revoilà avec dix ans de retard, au moins Iris Crawley ▬ I did it my way 4042366962 Désolée !

Alors effectivement, on raye l'idée du stagiaire ou partenaire ! Ensuite, pour le père d'Eko : James avait 43 ans quand il a disparu et il était gardien depuis ses 21/22 ans donc je ne sais pas si ça colle avec le père de ton perso. Si ils ont travailler ensemble, James étant quelqu'un de très sociable et jovial (malgré son tempérament impulsif !) donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu dîner/déjeuner quelques fois chez son partenaire si tu estimes que c'est tout à fait le genre du père d'Eko ! Du coup, par extension, je me dis qu'Iris et Eko peuvent se connaitre au moins de vue depuis l'enfance, le perso étant très introvertie (surtout à cette époque là, à cause de son don) à mon avis elle n'était pas là à chaque repas Iris Crawley ▬ I did it my way 2997601316 Mais si cette idée là te va, ça pourrait faciliter déjà le lien, parce qu'à la disparition de James, peut-être que la famille Townsed aurait pu venir présenter ses condoléances tout comme l'a fait la famille Crawley lorsqu'ils ont perdu Papa Townsed si James était son partenaire, et de fil en aiguille Eko et Iris pourraient apprendre un peu plus à se connaitre, ce qui amènerait cette histoire de transfert

Si ça n'était pas le genre du père de ton perso, alors je pense pas que James aurait été jusqu'à s'introduire dans son cercle familiale etc.. Mais je trouverais une autre idée ! Je ne sais pas si ce que j'ai expliqué est très clair déjà désolée xD



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 521
Fays : 2816
Age : 38
#
Ven 7 Avr - 14:58
Ahahaha t'en fais pas Iris Crawley ▬ I did it my way 2269777255

Alors si je résume (et pour valider avec toi) : Mort du père d'Eko y'a 17 ans. Disparition de James il y a 5 ans, à 43 ans. Donc après une addition et une soustraction hautement à risques, je dirais que le père d'Eko serait mort aux ~31 ans de James. Donc ça leur donne quand même près de 10 ans de Gardiens en commun... Sachant que ! Avec cette donnée là je viens de réaliser que ça pouvait même être plus fort que ça Iris Crawley ▬ I did it my way 3955210392

J'ai pas forcément réfléchi en détails à son père ni à son caractère, donc tout est possible de mon côté. En voyant l'âge de James à sa mort, je me rend compte que c'est la tranche d'âge que j'aurai donné intuitivement à son père aussi. Eko avait 8 ans à l'enterrement, ce qui ferait 23 ans de diff avec son père, ça reste cohérent par rapport à l'idée que je m'en faisais. Du coup on peut en effet partir sur une amitié, ou en tout cas un lien de partenaires fort.

Peut-être pas forcément une amitié d'enfance, si tu ne le sens pas, ça c'est toi qui me dit. Moi j'y vois pas d'inconvénient parce que c'est pas un truc qui impactera grandement Eko du haut de ses 8 ans. C'est plus Iris qui aurait pu voir son frère avec lui depuis plus longtemps. Si on part sur ça et que tu as besoin, j'essaierai de déterminer un peu plus le caractère du père.

En tout cas oui, du coup au niveau du lien Iris/Eko, sur cette base de repas ou rencontre via les deux gardiens, vu qu'ils ont pratiquement 10 ans de différence j'imagine Eko en mode un peu intimidé mais cherchant la compagnie d'Iris quand elle était là. Genre l'ado qui l'impressionne Iris Crawley ▬ I did it my way 2535725671

A la disparition de James, la mère d'Eko était déjà avec son beau-père, et quelque peu éteinte. J'suis pas sure qu'elle aurait pu rendre la politesse aux Crawley mais Eko aurait pu la pousser à le faire, surtout si on part sur l'amitié de longue date et que James aurait pu garder un contact avec Eko et sa soeur en souvenir de son ami.



~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum