Alistair Damodred - et vous...

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Alistair Damodred - et vous... 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Alistair Damodred - et vous... 3788950358
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alistair Damodred - et vous...

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3102
#
Mar 11 Oct - 11:07

Alistair (Nott) Damodred

19 ans - étudiant au pommier pour la formation des aes sedai- célibataire - héritiers
naissance, âge Le 16 octobre 1922, il a aujourd’hui 19 ans origines, nationalité Né à Perth en écosse et donc Ecossais. orientation, statut Hétérosexuel et célibataire même si... genre, pronoms Il/ Lui métier Etudiant au pommier pour la formation des Aes Sedai groupe Héritiers
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

Liens recherchés

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
me contacter

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3102
#
Mar 11 Oct - 11:07

Juste les liens...

Siuan, maman S. Je partage beaucoup, beaucoup de choses avec celle au delàs même de nos deux charmants caractères. C’est elle qui a choisi de faire de moi son fils. Envers et contre tout, malgré ma non-collaboration, elle m’a donné ma chance, elle m’a enseigné à maitriser mon élément et plus encore elle m’a donné un nom. Une identité, une famille. Je suis conscient que Siuan n’est pas la mère la plus démonstrative et la plus simple d’Avalon mais elle est exactement ce dont j’avais besoin. Aujourd’hui plus que jamais elle est mon modèle.

Delilah, maman D. Aujourd’hui il me semble impensable de faire sans elle, sans ses gâteaux cramés, sans ses sourires, sans sa curiosité maladive, sa maniaquerie. Notre relation n’a pas été sans mal, il faut dire que je ne l’ai pas épargné mais entre son boulot et nos sales caractères respectif ça devait forcement se confronter, s’affronter avant de nous entendre, de trouver un terrain d’entente. Aujourd’hui c’est une louve, même si j’ai grandi, je suis et resterai son “petit” garçon. Elle est devenue l’un de mes piliers, elle me permet d’être moi-même et me rend meilleur.

Edna C’était presque évident entre nous deux. Une vague histoire de coup de poing, d’avis divergent avec ce sorcier idiot, une protection un poil trop chevaleresque peut-être et puis notre amitié aujourd’hui. Simple, logique. Elle est mon amie, ma confidente et ma camarade de connerie. Elle est celle avec qui il est simple de faire tout et n’importe quoi, du plus sérieux au plus stupide, j’ai passé l’année entière avec elle et je réitérerai l’expérience sans aucune hésitation, c’est juste Ed.

Lynn, c’est la maman d’Edna. Elle aurait pu rester “juste ça” puisque ben... c’est bien avec la fille que je passe le plus clair de mon temps mais je sais à quel point avoir une mère est important alors, je tente de me montrer sous mon meilleur jour avec elle. Compliqué quand on se croise de façon régulière dans le bureau d’un directeur d’école pour avoir fait des bêtises avec la fille. Mais c’est une femme que je respecte et que j’apprécie.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Alistair Damodred

Alistair Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 94
Fays : 3102
#
Mar 11 Oct - 11:08

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Mar 11 Oct - 17:33
Edna arrive dans le sujet, court partout, pose un aquarium dans un coin, embrasse Alistair et ressort. Alistair Damodred - et vous... 1786588615


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Lun 17 Oct - 14:31
MON BÉBOU, MON FILS. Alistair Damodred - et vous... 2685444405

Bon, il est évident que Delilah, elle t'aime. Elle a mis le temps, quand même... Ça n'a pas été très facile, elle ne s'était jamais imaginée mère, alors ça lui a fait un choc. Alistair Damodred - et vous... 4019216976 Mais avec le temps, bah du coup, c'est un peu devenu une mère louve. On touche son fils, elle crâme tout.

Du coup, le p'tit père a du essayer de la tester à mort. Mais pour Siuan (en premier lieu), Delilah a tenu bon, pis pour lui, aussi. Parce qu'elle est quand même psychomage alors elle a creusé, elle a essayé de comprendre et de désamorcer le comportement du p'tit con garnement, pour se rendre compte que bah, elle avait fini par le considérer comme son morveux. Alistair Damodred - et vous... 4019216976

ENFIN VOILÀ, tout ça pour dire que ta maman elle t'aime. Alistair Damodred - et vous... 3484419141
BISOUS BISOUS !
Et ne rentre pas trop tard, tu vas manger froid sinon. /PAN/ Arrow


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Lun 17 Oct - 14:32
Delilah de Vries a écrit:On touche son fils, elle crâme tout.

Edna l'aidera ! Alistair Damodred - et vous... 3384407445


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 545
Fays : 4176
#
Mer 19 Oct - 15:56
Il paraît que tu es un ami de ma fille, alors je passe par là Alistair Damodred - et vous... 305819928

Alors déjà, il faut savoir que Lynn est plutôt chill enfin dans les limites du raisonnable, s'il casse ses belles tasses à thé en porcelaine, elle lui arrache la tête. Edna l'aime bien et Delilah est sa mère, ça lui suffit pour le considérer comme un brave garçon.

Après, je vais être honnête... j'ai beau tourné ça dans tous les sens dans ma tête, je ne vois pas un lien très développé autre que "c'est l'ami sympa de ma fille". Comme elle sépare bien vie professionnelle de sa vie privée, elle aura mis ses instincts d'enquêtrice au placard. Donc pas d'interrogatoire en perspective. Juste des questions lambda pour lui demander comment il va, ce qu'il aime faire et ce qu'il veut faire dans la vie. Cela dit, elle se souviendra d'à peu près tout de ce qu'il a pu lui dire. S'il lui dit le lundi qu'il a eu une merde à l'école, tu peux être sûre que le vendredi elle lui demandera si ça s'est arrangé pour lui.

Je pense que maintenant, si elle voit Alistair chez elle avec Edna, elle ne sera pas surprise. Elle considère presque comme normal maintenant Arrow Je pense qu'elle doit être contente de le revoir avec Edna maintenant qu'ils sont entrés. Ça a dû lui faire bizarre pendant un an le calme tu vois ? Alistair Damodred - et vous... 2468423100

Je pense sincèrement qu'elle l'apprécie, l'a un peu rangé "comme pote de conneries de sa fille" et peut-être même qu'elle doute qu'ils sont juste amis. Mais voilà c'est tout ce que j'ai en stock Alistair Damodred - et vous... 4019216976

Ah si par contre, s'il fait du mal à Edna d'une manière ou d'une autre, s'il osé se pointer à la maison, elle le jette à grands coups de pieds dans la rue Arrow


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum