Marius Barabas - recettes en tout genre

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Marius Barabas - recettes en tout genre 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Marius Barabas - recettes en tout genre 3788950358
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marius Barabas - recettes en tout genre

@ Marius Barabas

Marius Barabas
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2022
HIBOUX : 78
Fays : 2236
#
Lun 26 Déc - 22:54

Marius Barabas

27ans - Restaurateur - célibataire - roumain
naissance, âge 27ans, 1914 origines, nationalité roumain orientation, statut pansexuel, célibataire genre, pronoms masculin, il métier [$$$$$$] Hôtelier-restaurateur pour l'instant sans restaurant groupe réfugié
visiter la fiche

résumé

personnage Marius est l'héritier d'une famille de mage noir à sang pur, demi géant. Charmant non ? Mais plutôt que de reprendre l'affaire familiale et travailler avec Grindelwald, il a préféré se lancer dans la restauration et donner les informations de ses clients fascistes à la résistance roumaine. Dommage, il s'est fait choppé. Marius a un grand cœur, est un ami fidèle, très borné, fêtard, charmeur et blagueur. Mais il a également un gros besoin de validation, a du mal a croire qu'on l'aime pour ce qu'il est et cherche le fun et les sensations fortes. Il vient d'arriver et sera ravi de découvrir l'île avec vous  Marius Barabas - recettes en tout genre 601307540  

Liens

Isalys Brown Rencontrée sur l'île des réfugiés, elle était arrivée là avant lui. Elle faisait des cauchemars la nuit, lui dormait mal et était ravie de pouvoir aider quelqu'un d'autre. Il avait des vêtements trop courts, elle savait coudre... Une amitié était née. Elle est partie sur l'ile principale avant lui.

ciara r. damodred Corbeau du soir, elle vient régulièrement le surveiller pour Siuan. Lui lui donne des graines, des fruits et de la viande et lui raconte sa journée. Il est très heureux d'avoir un ami oiseau, il se sent spécial et choisi, et il l'aime.

Zach LyonsUn ami qui lui vends des baumes contre les bleus causé par les encadrements de portes trop petites de l'ile. Et accessoirement un ami sous les draps aussi, quand les deux s'ennuis et que les nuits sont froides.

Lynn rosebury Journaliste et bénévole, elle aide les réfugiés à s'installer. Marius l'a rencontré sur l'île et depuis qu'il est sur celle principale, il prépare son projet de bed&breakfast pour nouveaux arrivants avec elle

SiuanLe soupçonne d'être un homme de Grindelwald. L'a mis sous surveillance, ce qui ne simplifie pas la remise en état de sa santé mentale

Ylva L'a rencontré quand il étant encore adolescent (17ans), à une soirée de son père où était Grindelwald. Il ne voulait pas être là, elle ne voulait pas être là. il avait au moins ça en commun et on sympathisé: la soirée était un peu moins nulle comme ça. Se sont recrousé dasn un couloir de l'ile Leann à l'arrivée de Ylva mais n'ont pas encore pu se parler.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

les rps

RPS EN COURS
(23/06/1941) ft. Isalys Brown
(08/09/1941) ft. Zach Lyons
(10/09/1941) ft. Lerinda Daneels
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Marius Barabas

Marius Barabas
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2022
HIBOUX : 78
Fays : 2236
#
Lun 26 Déc - 22:59

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Déc - 23:13
Coucou me voilà..

Un petit lien entre nos deux persos  Marius Barabas - recettes en tout genre 2269777255

Et pourquoi pas un RP
Comme on l'avez évoqué on s est peut être renconte uvcebtre de réfugié ?
me contacter

@ Marius Barabas

Marius Barabas
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2022
HIBOUX : 78
Fays : 2236
#
Lun 26 Déc - 23:18
Carrément !
On peut faire un petit rp "flashback" sur notre rencontre sur l'île ? Histoire de prendre la température ? Sinon il peut venir pour se constituer une garde robe chez toi une fois arrivé sur l'ile principale, comme on l'a pas emporté avec sa valise...
Niveau caractère, j'ai l'impression que Isalys est pas dans une grande forme, il a pu se mettre en mode "grand frère" si elle avait besoin de protection, et sinon il a des grands bras fait pour les calins quand on fait des cauchemars <3

Ca n'aura pas été le plus calme et positif des réfugiés, s'enervant pas mal d'etre bloqué a un endroit et d'avoir des interdictions sur la tronche. il a pas l'air d'aimer les séances de psy nonn plus. Mais il arretera de se plaindre en voyant quelqu'un qui a besoin de calme et de gentillesse
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2875
#
Sam 11 Mar - 18:57
Hey !

Je ne sais pas si tu recherches un lien précis mais j'ai peut-être Iris ici présente à te proposer !

Elle est metamorphomage, Sharp Eye, solitaire et peu bavarde, pour accorder sa confiance c'est compliqué, encore plus depuis qu'Helmi-la-morue l'a humiliée Marius Barabas - recettes en tout genre 2997601316 Elle est la belle-soeur d'Isla Darcy (seconde de la Suprême) et son garde du corps pour certaines occasions, ainsi qu'espionne pour le compte de Siuan à l'extérieur pour observer les activités de ce cher Grindelwald (tu le connais, paraitrait que c'est un de tes grands copains -padutou-) Marius Barabas - recettes en tout genre 711851289 Son frère était gardien et a malheureusement disparu (présumé mort) lors d'une mission auquel elle participait -trauma bonjour-.

Bref, c'est un résumé très rapide et concis du perso, mais je ne sais pas si tu recherches un lien positif ou négatif Marius Barabas - recettes en tout genre 2468423100 Marius et Iris pourraient s'entendre, Iris a pas très bien vécue son enfance à cause de son don de métamorphomage à cause des émotions qu'elle était incapable de cacher aux autres, c'est ce qui l'a amené à être si fermée aujourd'hui. Mais ça reste une personne loyale, bien que rancunière.
Depuis quand Marius est présent sur l'île ? Je n'ai pas réussi à trouver la date désolée xx'
On peut aussi les faire se détester au début si Marius a toujours ses relents de masculinité toxique xD Iris l'enverra chier ou viendra le copier coller avec son don *out* Désolée, je suis pauvre de proposition mais c'est un personnage que je cherche à relancer xx" J'espère que ça te donne quelques pistes, dans tous les cas je suis opé pour discuter !



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Bedelia Cortes

Bedelia Cortes
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2023
HIBOUX : 41
Fays : 1413
#
Mar 26 Sep - 19:24
HÉ toi !
Ça te dirais de causer d'un lien ? Vu qu'en plus tu te tapes la petite que je suis censée babysitter ? Et que de toutes façons j'dois te coller une beigne en prévision de tes pensées impures à propos de mon corbeau d'amour ?
J'viens juste toquer à ta porte et si t'es chaud je réfléchis mieux !

me contacter

@ Marius Barabas

Marius Barabas
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2022
HIBOUX : 78
Fays : 2236
#
Lun 9 Oct - 22:02
Bedelia Cortes a écrit:HÉ toi !
Ça te dirais de causer d'un lien ? Vu qu'en plus tu te tapes la petite que je suis censée babysitter ? Et que de toutes façons j'dois te coller une beigne en prévision de tes pensées impures à propos de mon corbeau d'amour ?
J'viens juste toquer à ta porte et si t'es chaud je réfléchis mieux !


Heyyyy !! Ce serait avec plaisir ! Par contre je préviens, je suis une catastrophe niveau régularité et j'ai trop de rp a avancer et fermer du coup ça risque de mettre du temps a arriver ._.
Mais sans forcément de rp immédiat, on peut parler lien avec plaisir !!
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum