Avalantes (4/4)
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Novembre 2024
    annonces du concile
    Période de jeu : DÉCEMBRE 1941 ✽ 1 mois inRP = 3 mois IRL ✽ Le climat est globalement tropical et l'île est brassée par des vents marins lourds et humides.
    Temps de célébration pour Avalon qui se pare de décorations pour fêter l'anniversaire de la Suprême ! Après les dernières vagues, les Avalantes et leur gouvernement souhaitent profiter d'un calme fraichement et doucement revenu... Mais cela va-t-il seulement durer ? Le sujet a été lancé ; le buffet est chichement garni et l'humeur se veut légère ! ♡
    derniers messages
    mise à jour
    ⤷ 04.05.24 ✽ Lancement de l'évent #3 - Y'a de la célébration dans l'air mais... Le calme est revenu, vous dites...?
    ⤷ 22.04.24 ✽ Version 2.2, douce grisaille...
    ⤷ 08.10.23 ✽ Version 2.1 de BTV, on installe les couleurs automnales !
    ⤷ 04.06.23REFONTE DU FORUM + changement de nom ; plus aucun lien avec l'univers de JKR, le contexte a été retravaillé.
    ⤷ 26.03.23 ✽ Retour aux tons tout doux et bleus : avec le printemps, la v1.5 a été installée.
    ⤷ 15.02.23 ✽ Installation de la v1.4 d'ISV, ça sent l'amour à plein nez !
    ⤷ 18.12.22 ✽ Version 1.3 d'ISV, Avalon revêt ses couleurs hivernales...
    ⤷ 25.09.22 ✽ Version 1.2 d'ISV, le forum fait peau neuve !
    ⤷ 25.06.22 ✽ Ouverture officielle d'ISV
    ⤷ 02.05.22 ✽ 1ère Place Concours de Projets 2022 sur PRD
    ⤷ 10.02.22 ✽ Lancement du projet sur PRD
    Derniers sujets
    les top-sites — promouvoir le forumAujourd'hui à 13:50Luciana Monteiro
    Mon voisins du dessusAujourd'hui à 9:39Eko Townsend
    T'es plutôt...ou... ? Aujourd'hui à 9:38Luciana Monteiro
    Ton humeur en gifAujourd'hui à 9:30Lerinda Daneels
    L'horloge parlanteHier à 9:06Lerinda Daneels
    Je te dis ... tu penses à...Hier à 9:04Luciana Monteiro
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

    Avalantes
    Les personnages proposés par le staff sont tous adaptables selon vos envies et peuvent connaître les évolutions qui vous semblent cohérentes avec ce qui est écrit.

    Les avatars proposés ne sont que des suggestions qui correspondent à l'image du personnage. Ils sont donc tous négociables, attention toutefois à respecter les âges et ethnies des prédéfinis tels qu'ils vous le sont proposés. Par exemple, Angelina Jolie ne sera pas acceptée pour remplacer Saoirse Ronan

    Hera Winston feat Eleanor Tomlinson (Libre)
    Magnus O'Connor feat Cillian Murphy (Libre)
    Ewen Morrison feat James McAvoy (Libre)
    Abigail Moore feat Nicola Coughlan (Libre)
    © j a w n
    MJs
    La Légende
    La Légende
    MJs
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
    HIBOUX : 269
    FAYS : 4446
    Amplificatum
    Hera Winston
    28 ans - Avalante - Animage - Caste quartz - Bisexuelle - tearsfligth (avatar)
    histoire
    Hera est quelqu'un qu'on remarque. Ses cheveux auburn filent derrière elle dans le vent dès qu'elle se met à courir après les créatures magiques dont elle s'occupe. Son sourire illumine son visage à chaque fois qu'elle croise une nouvelle personne. Ses amis disent d'elle qu'elle est la douceur personnifiée et la surnomment la "petite fée". Ses joues s'empourprent dès que cela arrive. Car l'animage n'a jamais su accepter les compliments et ce depuis l'enfance. Ses parents attendaient d'elle qu'elle devienne une grande confectionneuse de potions comme tout le reste de sa famille. Mais elle s'est détournée de la tradition très rapidement au grand dam de ses parents. Depuis, elle préfère largement la présence des animaux et créatures magiques à celle des hommes, et évite sa famille du mieux qu'elle peut. Elle devint à seulement 22 ans animage au centre de soins au créatures à Insulae Nial. Elle se plait bien sur cette petite île aux décors naturels sauvages, près des animaux en tout genre. Elle est spécialisée des créatures aquatiques et admire énormément les quelques licornes qui peuplent Avalon.

    Les gens la sous estiment énormément et considèrent qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Et c'est mieux ainsi. Il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux ne pas la titiller tels que la politique ou sa famille. Elle veut simplement vivre sa vie : s'occuper des créatures qui sont sous sa protection, papilloner. Hera est un véritable coeur d'artichaut. Combien de fois est-elle tombée amoureuse ? Hommes et femmes lui plaisent, c'est tellement difficile de se poser, de s'attacher. Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que de l'amour et de la gentillesse dans sa vie. Elle préfère simplement voir le verre à moitié plein. C'est plus facile à vivre ainsi, surtout qu'elle entretient avec ses parents des relations difficiles quant à ses différents choix de vie.
    Relations
    Lerinda Daneels Il n'a pas échappé à Lerinda le scandale qui se produisit chez les Winston. La pauvre Hera fut rejetée par ses parents lorsqu'elle choisit sa propre passion. Les drames familiaux ont toujours attiré l'attention de la guérisseuse en chef, et dans un élan de compassion et générosité, elle ne put s'empêcher d'apporter son aide à la petite. Elle lui est venue en aide pour intégrer le centre de soins aux créatures magiques, lui apporte des conseils et l'écoute même comme le ferait une mère. Hera considère cette dernière comme sa protectrice et lui voue une admiration et une loyauté complètes.  C'est peut-être bien la seule constance dans sa vie - hormis son travail - dans sa vie ces dernières années.


    © j a w n
    MJs
    La Légende
    La Légende
    MJs
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
    HIBOUX : 269
    FAYS : 4446
    Amplificatum
    Magnus O'Connor
    45 ans - Avalante -  Gardien - Caste rhodonite - Hétérosexuel - jtiktok (avatar)
    histoire
    Magnus est le premier né d'une fratrie de quatre enfants et a eu très tôt le devoir de protéger ses frères et sœurs. En effet, son père mourut dans un accident de portail alors qu'il n'avait que 9 ans et il se retrouva à aider sa mère du mieux qu'il put. Cet événement tragique forgea chez lui un besoin de combattre les injustices et de protéger les autres. Rapidement, il trouva sa voie chez les gardiens et prit plaisir à accueillir les réfugiés, les guider sur l'île et défendre leurs intérêts bec et ongle. Encore aujourd'hui, cette volonté n'a pas disparu et il met tout en oeuvre pour gérer les arrivées massives de ces rescapés. Ce n'est pourtant pas ce qui saute aux yeux lorsqu'on le rencontre. Il peut se montrer froid et distant au premier contact. Le travail qu'il fait n'est pas toujours facile. Il voit régulièrement la cruauté des enfants de Sangréal à l'encontre de ces pauvres gens dont il doit prendre soin. Il est en première ligne et cela le révolte énormément. Il est très fier de ce qu'il fait et du fait que le gouvernement continue d'accueillir tous ces réfugiés. Il espère qu'un jour toute cette misère prendra fin, mais pour le moment, il reste fidèle au poste, bien déterminé à voir toute cette violence disparaître..
    Relations
    Ewen Morrison Il y a très longtemps, Magnus a été le client d'Ewen. Un passif dont il a particulièrement honte et aimerait oublier. De cette culpabilité naquit une haine et une méfiance encore bien réelles. Il se doute que l'apothicaire profite encore du malheur des pauvres gens désespérés et aimerait bien le voir en prison pour tous ces crimes. Mais ce n'est pas son travail. Il serait en infraction s'il venait à l'arrêter. Et les agents de la maréchaussée ne semblent s'en préoccuper. Alors il l'observe depuis quelques années déjà et espère un jour le prendre la main dans le sac. Ewen considère cette surveillance des plus gênantes et ridicules. Il serait temps de passer à autre chose. De son côté, il n'a pas souvenir de lui avoir vendu des potions par le passé.

    Fang Huáng Fang est la supérieure hiérarchique directe de Magnus et il lui porte un respect immense. Il n'a que des louanges à lui faire. Et pour cause, avant qu'elle ne devienne sa patronne, elle a été son équipière durant deux ans. Ils ont été amis, réellement, mais depuis que le statut de cette dernière a changé, leurs rapports sont devenus différents également. Ils n'entretiennent une relation que de patron et employé et cela leur convient. Fang lui fait confiance et garde un œil sur lui. Elle observe quelque chose d'étrange chez lui... Cette surveillance constante de cet apothicaire. Alors, elle lui donne des missions qui l'éloignent de lui. Elle pense que ce travail lui permettra d'abandonner son obsession.
    © j a w n
    MJs
    La Légende
    La Légende
    MJs
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
    HIBOUX : 269
    FAYS : 4446
    Amplificatum
    Ewen Morrison
    42 ans - Avalante - Apothicaire - caste quartz - Asexuel- sharkloe (avatar)
    histoire
    Tout le monde s'accorde à dire que Ewen Mourrison est un drôle de personnage. On ne sait pas ce qu'il pense ni réellement comment il vit. Une once de mystère l'entoure et il aime à l'entretenir avec beaucoup de soin. Toutefois, il fait un excellent apothicaire. Il s'illustre dans l'art des potions depuis son plus jeune âge et en a rapidement fait commerce. De manière tout à fait ponctuelle, il donnait quelques cours de potions à l'école contre de l'argent. En arrivant à l'académie, il monta d'un cran et commença à vendre des potions à bas prix pour toute sorte de choses : apaiser l'anxiété avant les examens, rendre malade etc. Il se fit un petit pactole et racheta à bas coût une boutique d'apothicaire dans le quartier Galaad. Cela devint son gagne pain officiel, mais en arrière boutique, il vend plus de potions que le maximum autorisé à la vente... Un business parallèle qui rapporte ! Et à vrai dire, les arrivées massives des réfugiés sont pour lui une véritable aubaine. Des insomniaques, des anxieux... cela l'arrange. Vous l'aurez compris, pour Ewen, l'argent fait tourner le monde. Et plus il s'enrichit - sur le dos des pauvres gens en primes - plus il en est heureux. Il ne pense qu'à lui. Et il est tout ce qui compte.
    Relations
    Magnus O'Connor Il y a très longtemps, Magnus a été le client d'Ewen. Un passif dont il a particulièrement honte et aimerait oublier. De cette culpabilité naquit une haine et une méfiance encore bien réelles. Il se doute que l'apothicaire profite encore du malheur des pauvres gens désespérés et aimerait bien le voir en prison pour tous ces crimes. Mais ce n'est pas son travail. Il serait en infraction s'il venait à l'arrêter. Et les agents de la maréchaussée ne semblent s'en préoccuper. Alors il l'observe depuis quelques années déjà et espère un jour le prendre la main dans le sac. Ewen considère cette surveillance des plus gênantes et ridicules. Il serait temps de passer à autre chose. De son côté, il n'a pas souvenir de lui avoir vendu des potions par le passé.

    Abigail Moore Il arrive à Ewen de venir à l'hôpital dans le cadre de son travail et ainsi de passer du temps au salon de thé. Il a rencontré de fait Abbie plusieurs fois. Et aussi étrangement que cela puisse paraître, il l'apprécie. Il la trouve certes naïve, mais elle est si gentille et serviable qu'il n'a jamais pensé une seule fois à la plumer. Ce qui est d'ailleurs très étrange pour lui. Mais qui lui permet probablement d'entretenir une relation amicale avec elle. Ils peuvent parler une bonne heure de tout et de rien. Pour elle, il n'est qu'un client comme les autres à la conversation intéressante. Elle l'aime l'entendre faire de longs discours sur les potions et leur confection. Après tout, elle aime apprendre de nouvelles choses. Alors, elle est toujours heureuse de voir passer la tête dans le salon de thé dans lequel elle travaille. A chacune de ses visites, il ne manque pas de venir la saluer et demander un thé ou un café. Bizarrement, ça le rend heureux de penser qu'il a peut-être une amie dans ce monde.
    © j a w n
    MJs
    La Légende
    La Légende
    MJs
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
    HIBOUX : 269
    FAYS : 4446
    Amplificatum
    Abigail "Abbie" Moore
    34 ans - Avalante - Serveuse au salon de thé de l'hôpital - caste au choix - persephonia (avatar)
    histoire
    Tout sourit à Abigail. Et ce depuis toujours. Elle est née d'un père Avalante, et d'une mère réfugiée Irlandaise. Elle a connu une enfance heureuse auprès de ses parents et son jeune frère dans le quartier Léodagan. Elle était une enfant souriante, pleine de vie, une soeur aimante et protectrice. Son adolescence se déroula dans le même ordre d'idée : tranquillement. L'Atlantide était un endroit qu'elle aimait beaucoup. Elle avait quelques amis qu'elle chérissait. Certains autres élèves se moquaient d'elle, à cause de son poids. Pour autant, les insultes ont toujours coulé sur elle comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Elle se sent bien dans sa peau et aime prendre soin d'elle. Elle est d'ailleurs une grande fan de mode et a espéré longtemps y faire carrière. Pour autant, à la sortie du collège, elle ne savait pas comment s'y prendre.. Alors, elle fit d'abord son service civique. Son expérience auprès des Gardiens et des réfugiés lui a donné envie de poursuivre une vie paisible. Ses rêves pour l'avenir s'évaporèrent rapidement. C'est pourquoi elle chercha un travail dans cette veine : tranquillité. Elle trouva finalement un poste au salon de thé de l'hôpital. A sa plus grande surprise, elle développa une passion pour son métier et le thé. Elle aime à servir le thé et faire découvrir les différents arômes à ses clients. Elle écoute avec joie les malheurs qu'ils peuvent lui raconter et a toujours un mot gentil à leur donner. Tout le monde apprécie cette jeune femme souriante et élégante à l'hôpital. Mais certains semblent penser qu'elle devrait trouver mieux et cela l'horripile au plus haut point. Il est inutile de lui en parler d'ailleurs, ou elle grince les dents. Elle est satisfaite de sa situation et ne se préoccupe pas de ceux qui pensent qu'elle est en train de râter sa vie... 
    Relations
    Ewen Morrison Il arrive à Ewen de venir à l'hôpital dans le cadre de son travail et ainsi de passer du temps au salon de thé. Il a rencontré de fait Abbie plusieurs fois. Et aussi étrangement que cela puisse paraître, il l'apprécie. Il la trouve certes naïve, mais elle est si gentille et serviable qu'il n'a jamais pensé une seule fois à la plumer. Ce qui est d'ailleurs très étrange pour lui. Mais qui lui permet probablement d'entretenir une relation amicale avec elle. Ils peuvent parler une bonne heure de tout et de rien. Pour elle, il n'est qu'un client comme les autres à la conversation intéressante. Elle l'aime l'entendre faire de longs discours sur les potions et leur confection. Après tout, elle aime apprendre de nouvelles choses. Alors, elle est toujours heureuse de voir passer la tête dans le salon de thé dans lequel elle travaille. A chacune de ses visites, il ne manque pas de venir la saluer et demander un thé ou un café. Bizarrement, ça le rend heureux de penser qu'il a peut-être une amie dans ce monde.  
    © j a w n
    MJs
    La Légende
    La Légende
    MJs
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
    HIBOUX : 269
    FAYS : 4446
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & haze.
    forum ouvert depuis juin 2022