J'avais demandé un dragon, pas une petite soeur ! ~ Noéllice Townsend ~ (Florence Pugh)
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Novembre 2024
    annonces du concile
    Période de jeu : DÉCEMBRE 1941 ✽ 1 mois inRP = 3 mois IRL ✽ Le climat est globalement tropical et l'île est brassée par des vents marins lourds et humides.
    Temps de célébration pour Avalon qui se pare de décorations pour fêter l'anniversaire de la Suprême ! Après les dernières vagues, les Avalantes et leur gouvernement souhaitent profiter d'un calme fraichement et doucement revenu... Mais cela va-t-il seulement durer ? Le sujet a été lancé ; le buffet est chichement garni et l'humeur se veut légère ! ♡
    derniers messages
    mise à jour
    ⤷ 04.05.24 ✽ Lancement de l'évent #3 - Y'a de la célébration dans l'air mais... Le calme est revenu, vous dites...?
    ⤷ 22.04.24 ✽ Version 2.2, douce grisaille...
    ⤷ 08.10.23 ✽ Version 2.1 de BTV, on installe les couleurs automnales !
    ⤷ 04.06.23REFONTE DU FORUM + changement de nom ; plus aucun lien avec l'univers de JKR, le contexte a été retravaillé.
    ⤷ 26.03.23 ✽ Retour aux tons tout doux et bleus : avec le printemps, la v1.5 a été installée.
    ⤷ 15.02.23 ✽ Installation de la v1.4 d'ISV, ça sent l'amour à plein nez !
    ⤷ 18.12.22 ✽ Version 1.3 d'ISV, Avalon revêt ses couleurs hivernales...
    ⤷ 25.09.22 ✽ Version 1.2 d'ISV, le forum fait peau neuve !
    ⤷ 25.06.22 ✽ Ouverture officielle d'ISV
    ⤷ 02.05.22 ✽ 1ère Place Concours de Projets 2022 sur PRD
    ⤷ 10.02.22 ✽ Lancement du projet sur PRD
    Derniers sujets
    I will be the one that's gonna hold you (PV Eko)Aujourd'hui à 16:34Eko Townsend
    les top-sites — promouvoir le forumAujourd'hui à 15:34Eko Townsend
    Where are we going ? (Eko) Aujourd'hui à 13:39Eko Townsend
    Burn it blue + EkoAujourd'hui à 12:50Eko Townsend
    ainsi tomba thédasMar 5 Nov - 22:17Invité
    Honey + LawrenceDim 3 Nov - 19:46Hel C. Svensson
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

Noellice Townsend
    1919 - Avalante - Orientation/statut au choix - Métier au choix - Element si héritier  - Florence Pugh by lokiddles (avatar)
    histoire
    ✦ Noe est la petite sœur d’Eko, tous deux sont très proches mais se chamaillent facilement depuis leur plus jeune âge. Il est très protecteur, parfois relou. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à le remettre à sa place quand il dépasse les bornes.

✦ Ils ont perdu leur père en 1924, elle avait environ 5 ans et ne s’en souvient probablement pas beaucoup, voir pas du tout. Eko est devenu beaucoup plus explosif à la suite de ça, et colérique. Elle était probablement la seule a pouvoir le calmer.

✦ Leur mère a fait entrer leur beau père dans leurs vies en 1928. Il est toxique, manipulateur, pervers narcissique. Mais influent, et leur mère n’arrive pas à s’extraire de son emprise, dépérissant à petit feu.

✦ Dès qu’elle a pu être majeure et lui autonome, il l’a extrait du giron de leur beau père et ils vivent ensemble depuis 1938.
    Relations
    Eko Townsend Le grand frère trop protecteur peut-être, relou souvent, aimant pour sûr. Elle est celle à qui il doit son surnom encore utilisé aujourd’hui par tout le monde, et il est capable de remuer ciel et terre pour elle, quant bien même il voulait l’échanger contre un dragon quand elle a débarqué et a tout chamboulé... Il fait tout pour qu’elle puisse faire ce qu’elle veut de sa vie. Est-ce un contrepied à leur beau père très exigeant avec la jeune fille ? Il soutiendra que non, même si c’est loin d’être aussi net dans la réalité de ses sentiments. Leurs chamailleries sont un sport que tout leur entourage connaît bien, et si ça peut exploser durement parfois, ils ne restent jamais fâchés bien longtemps. La cohabitation est d’ailleurs à leur image, chaotique mais sincère et solide malgré les apparences. 
    Lien de la fiche du personnage
    Noe a participé à l’évent #3 en compagnie d’Eko, d’Andrea, de Fay et d’un collègue d’Eko, Lewis (PNJ)

Les amis de mon frère... Eko est un être plutôt sociable, donc liens possibles par son intermédiaire avec Andrea de Beaumenoir, Drake Henderson & Vanessa Craven, notamment.
    © j a w n

~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    HIBOUX : 651
    FAYS : 3556
    Amplificatum
    le p'tit mot d'amour
    J't'ai taillé un costume sur mesure..  
    Coucou !

Tout d’abord le classique mais non moins sincère « merci d’avoir pris le temps de t’arrêter sur Noéllice ! » J'avais demandé un dragon, pas une petite soeur ! ~ Noéllice Townsend ~ (Florence Pugh) 2269777255

Si tu es interessé.e par le personnage, sache tout d’abord que j’aime les surprises, les dramas, les cookies (oui, important à savoir !)… et que si j’ai fait cette fiche c’est avant tout parce que j’aime le type de lien fraternel. J'avais demandé un dragon, pas une petite soeur ! ~ Noéllice Townsend ~ (Florence Pugh) 1501660222

J’ai tenté de rester factuelle, mis à part dans la description du lien tel que Eko voit sa petite sœur. A part le nom de famille et les grandes lignes de leur histoire commune, rien n’est figé dans le marbre : caractère, la vision qu’elle a de son frère, les souvenirs de leur enfance, ses propres traumas, l'avatar… même son prénom que j’utilise, c’est un détail pour moi, je m’adapte assez bien aux changements et idées des autres !

J’espère avoir trouvé le bon équilibre entre assez pour donner envie, et pas trop pour pas bloquer la créativité. Ce que j’aime dans le rp, c’est le partage et le fait de créer des liens et des situations à plusieurs, donc soit libre de t’approprier la demoiselle si elle te fait déjà un peu de l’oeil !

J’ai pas d’exigences particulières en terme de jeu, du moment qu’il y a une interaction, un bon feeling et de quoi rebondir dans les réponses, je pars du principe qu’on construit des rps à deux ! Je sais que j’ai parfois tendance à faire des réponses un peu denses, mais n’ai aucun problème à ne pas avoir la même chose en face ! No complex !

Bref, l’idée c’est de s’amuser ! Y’a bien assez de la vie irl pour se prendre la tête J'avais demandé un dragon, pas une petite soeur ! ~ Noéllice Townsend ~ (Florence Pugh) 4019216976

Peut-être à bientôt J'avais demandé un dragon, pas une petite soeur ! ~ Noéllice Townsend ~ (Florence Pugh) 2269777255 
    © j a w n

~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    HIBOUX : 651
    FAYS : 3556
    Amplificatum