# Famille Daneels & associés (5/5 libres)
Mer 23 Nov - 20:59
Mer 23 Nov - 20:59
Tribu Daneels et amis
Aucune tâche n'est plus ardue
que celle d'être l'ethnologue de sa propre tribu.
[ 5 ] libre(s), [ 0 ] réservé(s), [ 0 ] pris
que celle d'être l'ethnologue de sa propre tribu.
[ 5 ] libre(s), [ 0 ] réservé(s), [ 0 ] pris
Description de la bande
C'est qu'en 63 ans, on en voit passer du monde...
✦ Lerinda est une femme droite et loyale, aimante et fidèle. Avec ses enfants et petits enfants bien sûr, et ses amis. Elle est peu expansive, mais est toujours là pour aider et soutenir ses proches.
✦ Le deuil a frappé cette famille en 1939, avec la mort du mari de Lerinda, Jeile, en mission hors des frontières de l'île. De par son métier (Aes Sedai), les circonstances exactes de sa mort restent secrètes.
✦ Ils sont livrés avec le pack de liens « Damodred & associés » (la famille actuellement jouée de Lerinda) : Siuan Damodred, Delilah de Vries, Alistair Damodred
Avant tout, je vous remercie de prêter attention à ces pré-liens qui rythment la vie de mon personnage. Ensuite, il s'avère que mis à part les années de naissance des deux filles, tout le reste est largement négociable et adaptable selon votre envie, même les prénoms quand ils sont indiqués. L'essentiel pour moi, c'est le lien à jouer ensemble. Les descriptions sont surtout là pour donner un ordre d'idée, une direction possible pour le personnage. (et parce que ça ferait vide sans, quand même... )
Pourquoi des pré-liens, et non pas des scénarios plus complets ? Afin que vous puissiez les adapter, vous les approprier, et me surprendre ! J'aime la surprise, et j'aime faire des surprises Je serais ravie de pouvoir discuter des détails, et de vous compter parmi nous !
Relations
Albane est la fille aînée de Lerinda, elle est plutôt d'un tempérament calme et conciliant. Elle tient de son père un coté diplomate dans les conflits. Elle a eu une fille à 20 ans (ci-dessous), peut avoir eu d'autres enfants. Non défini pour le père de ses enfants pour le moment, donc au choix.
propositions d'avatars : Jun Ji Hyun, Constance Wu... (totalement négociable)
Garance est la seconde et dernière fille de Lerinda. C'est la moins tempérée de la famille, et la plus casse-cou. Les psys diraient peut-être qu'elle extériorise ce grand frère mort né qu'elle a remplacé quelques années après, mais dont elle n'a pas connaissance (ah, l'héritage génétique !). Elle supporte mal (d'après Lerinda) la mort de son père et s'éloigne de sa mère. Elle est sensible aux discours dissidents, voir peut avoir commencé à s'en rapprocher (ce qui peut aussi expliquer l'éloignement envers sa mère, trop conformiste)
propositions d'avatars : Arden Cho, Baifern Pimchanok... (totalement négociable)
C'est la fille d'Albane et petite fille de Lerinda. Elle est très proche de sa grand-mère. Caractère encore à définir au fil des rps, donc au choix pour le moment. Concernant son père, au choix également, à voir avec Albane si celle-ci est joué à ce moment-là.
Grand frère de Lerinda, il est très protecteur envers elle. Pour le moment, rien n'est figé à part sa tranche d'âge et son lien fraternel avec Lerinda.
propositions d'avatars : Hiroyuki Sanada, Lee Kyeong-Yeong (négociable)
Meilleur ami du mari de Lerinda, il l'épaule depuis le décès de ce dernier. Possibilité qu'il soit Aes Sedai comme Jeile et soit au courant des circonstances de sa mort (ce qui peut à terme créer des tensions avec Lerinda) ou au contraire ne pas savoir et être lui même en colère de cela. [caractère et origines de l'amitié à définir]
propositions d'avatars : Gary Oldman (négociable)
j a w n
~
Lerinda Daneels
Born here
Reducto
HIBOUX : 659
FAYS : 4487
Amplificatum
# Re: Famille Daneels & associés (5/5 libres)
Jeu 3 Oct - 12:19
Jeu 3 Oct - 12:19
MAJ
Toujours attendus
Toujours attendus
~
Lerinda Daneels
Born here
Reducto
HIBOUX : 659
FAYS : 4487
Amplificatum