# Alba De Montenuevo ± Avalante ± Juge
Mar 27 Déc - 19:26
Mar 27 Déc - 19:26
Alba De Montenuevo
résumé
Liens recherchés
Alba De Montenuevo
Born here
Reducto
HIBOUX : 79
FAYS : 2872
Amplificatum
# Re: Alba De Montenuevo ± Avalante ± Juge
Mar 27 Déc - 19:27
Mar 27 Déc - 19:27
Chronologie
28.12.1889 – Naissance d’Alba, benjamin de Félix (aîné) et de Calliope (cadette)
1900 – Débute ses cours de danse. (Tango, classique, Charleston etc..)
1902 – Rencontre Isla Darcy à son cours de danse. Les deux jeunes filles se lient pour une amitié qui perdure encore aujourd’hui.
1907 – 18 ans, année de découverte après avoir obtenu son premier diplôme. Rentre de son année enceinte d’un jeune peintre.
1911 – Echoue à devenir Suprême et Ophélia, sa fille, décède à l’âge de 2 ans.
1912 – Rencontre Maud.
1914 – Se marie avec Maud.
1917 – Termine ses études et devient enfin Juge à temps plein.
1919 – S’entiche d’Helmi qu’elle prend sous son aile pour faire son éducation magique (y comprit magie rouge) et quotidienne.
1924 – Alba divorce.
1941 – Son oncle et sa famille sont assassiné par des partisans de Grindelwald.
les rps
Alba De Montenuevo
Born here
Reducto
Amplificatum
Mar 27 Déc - 19:30
Mar 27 Déc - 19:30
liens de prénom nom
Alba De Montenuevo
Born here
Reducto
Amplificatum
Mar 27 Déc - 19:31
Moodboard
Alba De Montenuevo
Born here
Reducto
Amplificatum
A vous mes lapins
Alba De Montenuevo
Born here
Reducto
Amplificatum
Mar 27 Déc - 20:38
Mar 27 Déc - 20:38
Bonjour madame
J'ai remarqué des points communs entre Lynn et Alba qui serviront sûrement pas. Elles sont toutes les deux empathes et euh... elles sont toutes les deux revenues de leur année de découverte enceintes à la différence près qu'Edna a survécu. Pauvre Alba n'empêche
Donc je pensais que la presse devait avoir beaucoup parlé d'Alba vu son importance dans le système judiciaire et sa place dans sa caste. Je me dis que Lynn a sûrement eu à écrire à son sujet.
Mais je viens surtout pour Ciara. J'ai cru comprendre qu'Alba avait un lien avec Siuan. Mais il y a plus... la mère de Ciara est juge également. Et Ciara a étudié pendant cinq ans le droit et les sciences politiques pour marcher dans les traces de sa mère. Et avant de devenir l'assistante de Siuan, elle a travaillé dans ce domaine. Je me dis qu'il y a moyen pour trouver quelque chose
J'ai remarqué des points communs entre Lynn et Alba qui serviront sûrement pas. Elles sont toutes les deux empathes et euh... elles sont toutes les deux revenues de leur année de découverte enceintes à la différence près qu'Edna a survécu. Pauvre Alba n'empêche
Donc je pensais que la presse devait avoir beaucoup parlé d'Alba vu son importance dans le système judiciaire et sa place dans sa caste. Je me dis que Lynn a sûrement eu à écrire à son sujet.
Mais je viens surtout pour Ciara. J'ai cru comprendre qu'Alba avait un lien avec Siuan. Mais il y a plus... la mère de Ciara est juge également. Et Ciara a étudié pendant cinq ans le droit et les sciences politiques pour marcher dans les traces de sa mère. Et avant de devenir l'assistante de Siuan, elle a travaillé dans ce domaine. Je me dis qu'il y a moyen pour trouver quelque chose
Enora Bennet
survivor
Reducto
HIBOUX : 633
FAYS : 4933
Amplificatum
Dim 8 Jan - 20:44
Dim 8 Jan - 20:44
Hello ! désolée du délai de réponse x_x
Je prends le temps de te répondre tout bien demain, quitte à t'envoyer un MP <3
Je prends le temps de te répondre tout bien demain, quitte à t'envoyer un MP <3