Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable)
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Novembre 2024
    annonces du concile
    Période de jeu : DÉCEMBRE 1941 ✽ 1 mois inRP = 3 mois IRL ✽ Le climat est globalement tropical et l'île est brassée par des vents marins lourds et humides.
    Temps de célébration pour Avalon qui se pare de décorations pour fêter l'anniversaire de la Suprême ! Après les dernières vagues, les Avalantes et leur gouvernement souhaitent profiter d'un calme fraichement et doucement revenu... Mais cela va-t-il seulement durer ? Le sujet a été lancé ; le buffet est chichement garni et l'humeur se veut légère ! ♡
    derniers messages
    mise à jour
    ⤷ 04.05.24 ✽ Lancement de l'évent #3 - Y'a de la célébration dans l'air mais... Le calme est revenu, vous dites...?
    ⤷ 22.04.24 ✽ Version 2.2, douce grisaille...
    ⤷ 08.10.23 ✽ Version 2.1 de BTV, on installe les couleurs automnales !
    ⤷ 04.06.23REFONTE DU FORUM + changement de nom ; plus aucun lien avec l'univers de JKR, le contexte a été retravaillé.
    ⤷ 26.03.23 ✽ Retour aux tons tout doux et bleus : avec le printemps, la v1.5 a été installée.
    ⤷ 15.02.23 ✽ Installation de la v1.4 d'ISV, ça sent l'amour à plein nez !
    ⤷ 18.12.22 ✽ Version 1.3 d'ISV, Avalon revêt ses couleurs hivernales...
    ⤷ 25.09.22 ✽ Version 1.2 d'ISV, le forum fait peau neuve !
    ⤷ 25.06.22 ✽ Ouverture officielle d'ISV
    ⤷ 02.05.22 ✽ 1ère Place Concours de Projets 2022 sur PRD
    ⤷ 10.02.22 ✽ Lancement du projet sur PRD
    Derniers sujets
    Fuir n'est pas toujours la solution ~ DrakeAujourd'hui à 23:11Drake Henderson
    Tire of you + BedeliaAujourd'hui à 20:42Bedelia Cortes
    Burn it blue + EkoAujourd'hui à 20:26Eko Townsend
    Love me true + Alba (TW)Aujourd'hui à 20:08Alba De Montenuevo
    Asma Belkacem - Réfugiée - Take your timeAujourd'hui à 18:58Vanessa Craven
    Who is in control ▬ Isla, SiuanAujourd'hui à 18:52Isla R. Darcy
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

Alexandre Evans
    Entre 25 et 35 ans - Origines/nationalité au choix - Hétéro, célibataire de préférence - Agent de sécurité au cabaret "La Lune Noire" - Element si héritier au choix  - crédit (avatar)
    histoire
    Son histoire est totalement libre, tout comme ses particularités, origines ou ambitions. Je mets juste un warning sur la télépathie, dont on peut parler en amont si vous souhaitez qu'il le soit ^^

Niveau caractère, il est plutôt du genre adaptable, sociable, agréable à vivre (au moins en façade, mais à votre convenance pour la complexité). Il parait à l'aise en toute situation, et séducteur. Il en joue facilement avec la gente féminine (son passé peut peut-être expliquer, pourquoi pas), mais n'est pas non plus un Don Juan qui ne respecte que son propre désir. Il n'aime pas voir la tristesse sur les visages des gens qu'il cotoie mais ne cherchera pas à les forcer à parler. Sa technique ultime est de détourner l'attention de la personne sur un autre sentiment (l'amusement ou l'agacement souvent).

Il travaille au cabaret tout comme Luce (a définir ensemble s'ils se connaissent d'avant ou non, j'arrive pas à choisir toute seule Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 3205958963), en tant qu'agent de sécurité. L'équipe est petite mais elle fonctionne bien. Il a un bon contact avec la clientèle, et sait recadrer les récalcitrants avec douceur et fermeté. Même si évidement, il sait se battre et maitriser les plus violents. Il a un fort instinct protecteur de manière générale.
    Relations
    Luciana Monteiro Depuis qu'ils se connaissent, c'est un jeu de séduction bon enfant qu'il a mis en place entre eux sans vraiment tenir compte de son avis, s'étant attribué le rôle de fiancé et l'appelant Chérie assez rapidement depuis leurs premiers échanges. Ses raisons ne sont pas connues de Luciana (au choix pour vous et peuvent évoluer selon votre envie), mais ce dont elle est sûre, c'est que lui s'amuse beaucoup à trouver tout un tas de stratagèmes pour la faire réagir. Si elle râle et le frappe régulièrement, il s'en amuse et semble ne jamais en être vexé réellement. Au contraire même, il sait ce qu'il provoque et chaque coup ou réaction excessive de la part de la barmaid est comme une victoire pour lui. S'il surjoue ses émotions pour la faire culpabiliser d'être violente avec lui, il ne s'éloigne jamais vraiment, même quand elle le repousse, il reste là, toujours présent voire envahissant. Elle ne le lui avouera pas facilement, elle est persuadée que ça lui ferait trop plaisir, mais cette attention régulière l'amadoue petit à petit, et l'apaise souvent. Il use et abuse de tout son panel de séducteur pour provoquer ou désamorcer des situations, comme s'il savait exactement ce dont elle avait besoin au moment où elle en a besoin. Comme s'il la comprenait mieux qu'elle ne se comprend, alors même qu'il ne connait rien de son passé hors d'Avalon. Mais il devine, l'a déjà vu perdue dans les méandres de ses souvenirs douloureux, derrière son comptoir. Elle dresse des barrières pour se protéger, il en a conscience et espère bien les faire tomber à l'usure. (lien à faire évoluer ensemble, c'est la situation qui me plait à imaginer jouer, même si ça ne termine pas forcement en lovers)
    Fiche de Luciana

Vanessa Craven Lorsqu’il fut embauché par Vanessa pour faire la sécurité au sein de la Lune Noire, Alexandre tenta de séduire sa patronne, pour le simple plaisir de plaire. Mais à son grand étonnement, il reçut une fin de non-recevoir. S’il fut interloqué de voir que son charme n’avait sur elle aucun effet, une relation plus poussée que la professionnelle s’est instaurée au fur et à mesure entre eux. Il est désormais comme un grand-frère protecteur pour Vanessa, quoi que souvent trop envahissant mais elle le lui tolère parce qu’elle sait qu’il n’a aucune arrière-pensée et qu’il est sincère.
    Fiche de Vanessa

Et bien sûr, les clients plus ou moins réguliers gravitant autour du cabaret, à minima ^^
    © j a w n

~
    survivor
    Luciana Monteiro
    Luciana Monteiro
    survivor
    Reducto
    HIBOUX : 117
    FAYS : 376
    Amplificatum
    le p'tit mot d'amour
    J't'ai taillé un costume sur mesure..  
    Humm, ne nous mentons pas, ce qui fait l'intérêt de ce prédéfini pour moi, c'est avant tout l'idée de pouvoir jouer ce type de relation. Qu'elle aboutisse ou non, d'ailleurs, passe en second plan puisque c'est arpenter le chemin qui m'amuse ! C'est pour cela que je n'ai pas mis un nom strict sur cette relation. Un lien se construit à deux, et j'imagine qu'il necessite une certaine alchimie pour qu'il puisse évoluer. Doooonc, si ça te dit de tenter l'aventure à mes côtés, Go !

Donc forcement, tu l'auras compris, la relation entre lui et Luce est primordiale. De fait, tout le reste est un peu anecdotique (faut bien noter des choses Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 3205958963), et même ce qui est noté est assez libre et négociable ! Même le nom et le prénom s'ils ne te plaisent vraiment pas. D'ailleurs, j'ai volontairement laissé plein de zones flous (leur rencontre, la durée déjà écoulé de leur relation...), parce que c'est des points dont j'aime bien discuter pour trouver la version qui plait le plus aux deux parties ! L'essentiel pour moi est que le⸱a partenaire de jeu soit à l'aise avec lui Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 2269777255

Au niveau de l'avatar, j'ai deux trois têtes qui me bloquent malheureusement, après quoi je suis ouverte à toute proposition. Je vois bien des faceclaims qui peuvent afficher des airs taquins, moqueurs, séducteurs... difficile à expliquer, mais une certaine aura de confiance excessive et un sourire expressif. Après c'est un videur de cabaret, donc bon sans partir dans l'excès, forcement on aurait tendance à imaginer un homme plutôt bien charpenté... Surtout qu'il doit supporter les coups de Luce, c'est qu'elle peut taper fort parfois... Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 3205958963

J'ai mis Colin O'Donoghue, parce que j'aime bien son petit sourire en coin qui contraste avec la retenue distante que j'aime chez Jaimie. Mais en vrac, ça pourrait aussi être sans souci : Chris Evans, Peter Gadiot, Jeff Ward, Chris Wood, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Jake Gyllenhaal, Ronen Rubinstein, Joseph Fiennes, etc. Bien sûr, j'ai aussi assez vite pensé à Chris Hemsworth, mais vu mon propre FC, je préfère que ce ne soit pas ce qui fasse cliquer sur le personnage, mais j'suis clairement pas contre s'il vous inspire dans ce rôle Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 2269777255

Que dire de plus... j'ai pas trop d'autres attentes en terme de temps de réponses et de longueur. No complex avec moi, je m'adapte du moment qu'il y a de quoi m'occuper et faire évoluer le lien Tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser un peu, Chérie. ~ Alexandre Evans ~ (Colin O'Donoghue, négociable) 2269777255
    © j a w n

~
    survivor
    Luciana Monteiro
    Luciana Monteiro
    survivor
    Reducto
    HIBOUX : 117
    FAYS : 376
    Amplificatum