Edna Rosebury + Vous, moi et nous

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3788950358
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Edna Rosebury + Vous, moi et nous

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Ven 7 Oct - 11:55

Edna Guenièvre Rosebury

20 ans - étudiante au pommier, apprentie gardienne - avalante - avalon et irlandaises
naissance, âge 18 février 1921, 20 ans.
origines, nationalité avalante et irlandaises.
quartier Bédivère.
orientation, statut hétérosexuelle, célibataire, mais cœur incliné.
genre, pronoms féminin, elle.

métier [$$$$$$] étudiante au pommier, future gardienne.
caste Rhondonite.
groupe avalante.

chaos sans conduit principalement / /7
particularité Panthère-garou
patronus cheval.
épouvantard silence absolu.
amortentia odeur des livres (ou papier), du feu et de la sueur.

animal de compagnie en cours
conduit (ponctuel) une montre, dont le cœur est une pierre Rhondonite (à la base des aiguilles).
visiter la fiche

résumé

personnage
Edna est née à Avalon il y a 20 de Lynn Rosebury, journaliste, et de père inconnu.
Petite-fille de gardienne elle se destine à le devenir aussi.
Elle appartient à la caste Rhondonite.
Elle a un caractère fort -de cochon'-, ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à se battre pour défendre ses valeurs.
Elle vient de passer un an dans le monde extérieur avec Alistair.
Elle a enfin croisé son père sans oser aller lui parler, cette décision lui pèse.
Elle tente de devenir animagus, mais son caractère entre en contradiction avec la nécessaire méditation.
Elle fait beaucoup de sport pour entretenir sa forme, sa force et son endurance. Elle a fait du Quidditch en club, mais a arrêté à 12 ans en en apprenant plus sur son père (il faisait du Quidditch et fabrique des balais).

Caractère
Combative, loyale, directe, sociable, intègre, spontanée, confiante, volontaire, déterminée
Impulsive, têtue, révoltée, grande gueule, casse-cou, forte tête, rebelle, perfectionniste, désordonnée, méfiante, tempétueuse, chaotique

Liens recherchés

Magnus O'Connor - Mentor Magnus est le mentor d'Edna. Normalement elle est encore un peu jeune pour ça, mais être gardien c'est de famille, car sa grand-mère était une gardienne féroce et respectée. Alors quoi de plus normal que de prendre sous son aile la jeune fille. Il se retrouve un peu en elle, cette férocité pour défendre les autres et combattre l'injustice. Parfois, ils se prennent la tête, à cause du caractère d'Edna, mais ce n'est que que temporaire.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Ven 7 Oct - 11:56

Edna Guenièvre Rosebury

liens familiaux ou presque
(f) Pipa Charpman grand-mère (deceased).
Pipa était mon modèle. C'était une femme forte, mais aimante. Elle était gardienne en son temps, respectée de tous et efficace. Elle m'a appris beaucoup de choses quand ma mère était absente pour son travail. Aujourd'hui, elle me manque toujours mais j'espère réussir à la rendre fière quoi qu'il arrive.

(f) Lynn Rosebury maman.
Notre relation n'a pas toujours été des plus simples. Elle a longtemps beaucoup travaillé et j'avais l'impression d'être seule. C'était l'une des raisons de mes combats, de mon insubordination... Heureusement, elle a fini par comprendre ce qui n'allait pas et les choses sont rentrées dans l'ordre. Je l'aime fort et je suis heureuse de la retrouver maintenant que je suis de retour à Avalon. Seulement, je ne sais pas comment lui dire que j'ai vu mon père...

(f) Norah Rosebury tante (scénario).
Description du lien

(f) Helen Hawkins tante de coeur.
Héritière au cœur océan, Helen est la meilleure amie de maman. Ainsi elle a toujours fait parti de ma vie. Elle compense mon caractère flamboyant, elle me tempère et je m'astreins à rester calme en sa présence, sachant que son empathie n'aide pas si je pars en vrille.

(m) Alistair Damodred meilleur ami ou peut-être plus ?.
Alistair c'était une découverte autour d'un nez cassé. Même si nous avons partagé le même collège, nous avions un an d'écart et il était plutôt renfermé. Aujourd'hui, nous ne nous séparons pas et avons même fait un an hors d'Avalon ensemble. Qui sait comment les choses pourraient évoluer ? Tenterons-nous l'expérience au risque de perdre l'autre si ça ne marche pas ?


liens amicaux ou non
(f) Prénom Nom Titre du lien.
Description du lien

(f) Prénom Nom Titre du lien.
Description du lien

(f) Prénom Nom Titre du lien.
Description du lien


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Ven 7 Oct - 11:56

Les Rps du passé

19XX
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
19XX
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire

Les rps abandonnés
(date) ft. partenaire


1941

Mai
(30-31) Last days before returning home
ft. Alistair Damodred
Juin
(19) Into the Wild
ft. Fay de Beaumenoir
(22) Mini-évent - Solstice d'été
ft. tout le monde
Juillet / Août
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire



Septembre
(26) Event - Le début des troubles
ft. tout le monde
Octobre
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Novembre
(date) Lies sometimes lead to the truth
ft. Alistair Damodred


Abandonnés:


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Fay de Beaumenoir

Fay de Beaumenoir
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2022
HIBOUX : 84
Fays : 2949
#
Sam 8 Oct - 21:52
Héhéhé je poste avant ta mère Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2565928047 Edna Rosebury + Vous, moi et nous 210959068

Du coup ma p'tite dame j'veux un lien avec mes deux petits monstres, si tu veux bien ! Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2470050166

Pour Siuan, j'imagine fatalement en lien avec Alistair Edna Rosebury + Vous, moi et nous 1380896955 Malgré le fait qu'ils soient amis depuis longtemps, elle et Alistair, je ne pense pas qu'elle ait vu Siuan très souvent Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2468423100 Si elle passait dans leur maison, elle avait plus de chance de voir Delilah qui Siuan qui bosse tout le temps Edna Rosebury + Vous, moi et nous 4042366962 (d'ailleurs sachant que Lynn aussi bossait tout le temps ça peut lui rappeler des souvenirs p'tête Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2468423100)
Et Siuan - Lynn ne se fréquentent pas personnellement non plus, seulement "professionnellement" depuis peu, et c'est très très secret. Donc pas trop de pistes de ce côté-là je pense Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3731877462
Comme Siuan est terrible, elle aura évidemment fait un background check des plus précis sur Edna quand elle aura compris qu'elle a une certaine importance pour son fils haha. Et bon on va pas dire qu'elle a mis en place une surveillance sur la gamine mais elle a carrément mis en place une surveillance sur la gamine Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3955210392 (initialement pour vérifier que ça n'est pas un risque pour Alistair #mamanours et après plutôt dans le but de protéger Edna si besoin Edna Rosebury + Vous, moi et nous 4170252368 )
Donc elle est complètement émotionnellement dégénérée mais elle essaie Edna Rosebury + Vous, moi et nous 687822938
Et c'est le genre, quand on a réussi à la forcer à table avec Delilah, Alistair et Edna pour un repas "de famille" (elle fera carrément la gueule parce qu'Edna est là mais bon ->), à essayer de s'intéresser super maladroitement à Edna, pour faire comme si elle savait pas déjà tout et ne pas avoir l'air trop creepy Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3330708755
Voilà ce que j'ai en stock pour Siuan Edna Rosebury + Vous, moi et nous 4042366962

Pour Fay je suis venue en touriste mais je me disais que ça pouvait être marrant quelqu'un qui part au quart de tour, comme Edna me semble être, et quelqu'un qui compte les pétales des fleurs, comme Fay Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3330708755 Avec la légère différence d'âge et le fait que Fay soit quasiment une recluse j'avoue que je sèche un peu sur les circonstances de la rencontre mais en s'y mettant à deux on peut trouver, non ? Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2198015094


To be a Flower, is profound Responsability

Bloom—is Result—to meet a Flower; And casually glance; Would scarcely cause one to suspect; The minor Circumstance; Assisting in the Bright Affair; So intricately done; Then offered as a Butterfly; To the Meridian — E. Dickinson | (c)flotsam.


Plus:
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Lun 10 Oct - 15:51
Coucou Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2269777255

Alors je veux bien, bien sûr ^^
Siuan : Il nous en faut un, avec Al' en commun, c'est une évidence.
Elle peuvent doucement apprendre à se connaître, d'abord au premier repas "de famille" Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2499610353 (même si Siuan avait déjà fait ses recherches), puis par d'autres rencontres de temps en temps. Edna de son côté aura fait des efforts pour apprendre à la connaître et faire aussi bonne impression que possible (malgré ses bêtises). Même si pour l'instant elle n'envisage pas encore de sortir avec Al', elle sait à quel point ses mères sont importantes pour lui. Peut-être qu'à terme Siuan pourrait essayer d'initier Edna à un peu de politique (bête noire d'Edna).

Pour ce qui est de Fay, c'est vrai que leurs différences de caractère pourraient être drôle. Peut-être qu'on aurait pu envoyer Edna pour refaire des stocks de l'Atlantide ou / puis du Pommier pour les cours / infirmerie / autre... ou simplement pour une commande spéciale et elle aurait aimé le jardin (Edna, malgré son caractère de feu, aime la nature).


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Lun 17 Oct - 9:36
Avec un peu de retard Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3431600137Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2499610353

Pour Siuan ça me va très bien ! Et effectivement à force elle pourrait, autour d’un verre de firewhiskey après le repas, essayer de lui parler un peu politique. Éventuellement essayer aussi de la recruter dans son réseau d’yeux et d’oreilles une fois qu’elle sera Gardien, on n’a jamais assez de petites mains et elle les cherche jeunes Edna Rosebury + Vous, moi et nous 975849050

Et pour Fay c’est une piste oui ! Je pense que ça serait plutôt le Pommier qui enverrait un élève refaire des stocks - on peut même parler d’ingrédients magiques puisque Fay en fait pousser. D’ailleurs on pourrait partir sur ça en RP et tout simplement voir où ça nous mène ? Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2022110361





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Lun 17 Oct - 9:48
C'est parfait pour les deux !

Et pourquoi pas à terme en effet devenir les yeux et oreilles de Siuan. Pour l'instant, Edna est neutre quant à tous les soucis des sorciers extérieurs. Elle est pour bien sûr l'accueil des réfugiés, mais même si elle a vu la guerre, elle ne se sent pas directement concernée par tout ça.

Pour Fay, je suis totalement partante pour un rp Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2269777255


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Siuan Damodred

Siuan Damodred
legendary
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 289
Fays : 4102
#
Lun 17 Oct - 10:26
Nickel Edna Rosebury + Vous, moi et nous 210959068

Je m’occupe de lancer le RP dans la semaine Edna Rosebury + Vous, moi et nous 113775794





(c) semper eadem


Plus:
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Lun 17 Oct - 10:31
Super merci Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3484419141


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Lun 17 Oct - 15:53
KIUKIU TOIIIII ! Edna Rosebury + Vous, moi et nous 1700147489

Bon, pour Delilah, je crois qu'on a fait le tour ? xD
Elle va garder un oeil sur Edna, parce que #mamanoursn°2 et que son fils ne traine pas avec n'importe qui, mais EN PLUS, Delilah aura déjà rencontré Edna lors du fameux déjeuner dont on parle avec Lynn, dans notre RP "Le commencement d'un amitié". Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2784601163
Peut-être qu'au final, Edna serait venue voir Delilah, un jour, pour se confier à bâtons rompus, sans formalité et en dehors de la clinique ? Peut-être qu'après un énième souci, elle aurait voulu parler à quelqu'un de plutôt neutre et qui sait écouter... Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2468423100 Enfin, à voir comment on décide de tourner la relation, en soi. Edna Rosebury + Vous, moi et nous 3788950358

Pour Andrea, ensuite, peut-être que pour une de leurs conneries, Edna aurait voulu acheter une baguette à Andrea ? Elle est ébéniste, elle fait pas mal de baguettes et elle squatte aussi pas mal le jardin et pas que de sa cousine. Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2499610353
Mais la Didi elle est surtout un peu con-con. Et c'est bien le genre a aussi faire un peu des conneries, alors, si Edna revenait lui acheter une baguette, nul doute qu'elle aurait enchanté la baguette pour que sa fasse des trucs chelou, et foutre un coup de flippe aux garnements. Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2308103114  Enfin, c'est un peu léger, mais si jamais t'as des idées ou que ça éveille quelque chose en toi, fais péter, j'aime bien les trucs cons. xD


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Edna Rosebury

Edna Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2022
HIBOUX : 98
Fays : 2677
#
Jeu 20 Oct - 0:51
Coucou Edna Rosebury + Vous, moi et nous 2269777255

Y a totalement moyen qu'elle soit venu se confier à quelqu'un d'extérieur (avant que son amitié avec Alistair commence et donc avant que les choses se calment avec Lynn). Peut-être qu'elle serait revenue vers Delilah un peu après son retour de l'année à l'extérieur, pour calmer ses pensées autour de son père et de la manière d'aborder le sujet avec Lynn. Edna n'est pas vraiment quelqu'un de secret, donc son amitié avec Al ne l'aurait pas poussée à moins faire confiance à Del ou quoi...

Pour Andrea... j'adore l'idée des conneries ! Edna aurait pu vouloir "tester" ce que ça fait d'avoir une baguette pour faire de la magie et se rendre compte qu'elle avait été piégée et, depuis, s'en amuser avec Didi. Et puis, ça m'indique d'où vient la baguette du rp aléatoire XD


Seul on va plus vite,

ENSEMBLE
on va plus loin
KoalaVolant

Couleur de dialogue : orage
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum