I will be the one that's gonna hold you (PV Eko)
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Novembre 2024
    annonces du concile
    Période de jeu : DÉCEMBRE 1941 ✽ 1 mois inRP = 3 mois IRL ✽ Le climat est globalement tropical et l'île est brassée par des vents marins lourds et humides.
    Temps de célébration pour Avalon qui se pare de décorations pour fêter l'anniversaire de la Suprême ! Après les dernières vagues, les Avalantes et leur gouvernement souhaitent profiter d'un calme fraichement et doucement revenu... Mais cela va-t-il seulement durer ? Le sujet a été lancé ; le buffet est chichement garni et l'humeur se veut légère ! ♡
    derniers messages
    mise à jour
    ⤷ 04.05.24 ✽ Lancement de l'évent #3 - Y'a de la célébration dans l'air mais... Le calme est revenu, vous dites...?
    ⤷ 22.04.24 ✽ Version 2.2, douce grisaille...
    ⤷ 08.10.23 ✽ Version 2.1 de BTV, on installe les couleurs automnales !
    ⤷ 04.06.23REFONTE DU FORUM + changement de nom ; plus aucun lien avec l'univers de JKR, le contexte a été retravaillé.
    ⤷ 26.03.23 ✽ Retour aux tons tout doux et bleus : avec le printemps, la v1.5 a été installée.
    ⤷ 15.02.23 ✽ Installation de la v1.4 d'ISV, ça sent l'amour à plein nez !
    ⤷ 18.12.22 ✽ Version 1.3 d'ISV, Avalon revêt ses couleurs hivernales...
    ⤷ 25.09.22 ✽ Version 1.2 d'ISV, le forum fait peau neuve !
    ⤷ 25.06.22 ✽ Ouverture officielle d'ISV
    ⤷ 02.05.22 ✽ 1ère Place Concours de Projets 2022 sur PRD
    ⤷ 10.02.22 ✽ Lancement du projet sur PRD
    Derniers sujets
    Fuir n'est pas toujours la solution ~ DrakeAujourd'hui à 23:11Drake Henderson
    Tire of you + BedeliaAujourd'hui à 20:42Bedelia Cortes
    Burn it blue + EkoAujourd'hui à 20:26Eko Townsend
    Love me true + Alba (TW)Aujourd'hui à 20:08Alba De Montenuevo
    Asma Belkacem - Réfugiée - Take your timeAujourd'hui à 18:58Vanessa Craven
    Who is in control ▬ Isla, SiuanAujourd'hui à 18:52Isla R. Darcy
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €




    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    C’était le moment le plus agréable de la soirée, alors que certaines tables étaient prises par les habitués les moins jeunes, ceux qui partiraient avant que la foule n’abonde, l’heure où elle marchait entre les tables, adressant quelques sourires, salutations et échangeant quelques mots avec les clients tout en s’assurant que tout était prêt pour que le spectacle se déroule sans le moindre problème, sans la moindre petite anicroche.

    Elle souriait, confiante que tout se déroulait comme prévu. Ce cabaret c’était son bébé, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et rien ne devait entacher sa réputation car ce soir était LA soirée à ne surtout pas manquer : la réouverture officielle après le couvre-feu imposé par la Suprême et son conseil de guenons. Officielle car, rebelle dans l’âme, Vanessa avait ouvert tous les soirs dans le plus grand secret, faisant marcher le bouche à oreille auprès des habitués les plus fidèles et de grande confiance, ceux qu’elle avait sondé sans qu’ils ne le sachent pour s’assurer qu’ils n’iraient pas la dénoncer. Et enfin elle pouvait rouvrir officiellement, sans se cacher. Un soulagement même si travailler dans la clandestinité la plus totale avait été une aventure aussi amusante qu’excitante. Dangereuse.

    Soudain, un froncement de sourcils vint déformer son joli regard alors qu’elle apercevait un visage familier, ce qui l’étonnait un peu. D’ordinaire, lorsqu’il venait à « La Lune Noire », il venait plus tard… Était-ce un bon ou un mauvais présage ? Et soudain la jeune femme se souvint que c’était elle qui lui avait demandé de venir à cette heure, avant que la foule ne soit trop présente et qu’elle ne soit plus disponible. Vanessa voulait lui parler. Eko était proche de Drake et même si visiblement elle ne partageait pas les mêmes idées que lui sur…beaucoup de sujets, au fond, elle l’aimait bien. Il dégageait une aura rassurante, un homme protecteur et de confiance. Même s’il faisait partie du problème qu’elle souhaitait voir disparaître.

    -Bonsoir Eko. Je te remercie d’être venu. Viens, je nous ai réservé une table.

    Elle le guida vers une petite table à l’abri des oreilles indiscrètes, un peu à l’écart des autres, et elle demanda à un serveur d’apporter pour elle un jus de fruits tandis que pour Eko elle commandait sa boisson habituelle.

    -Je m’inquiète un peu pour Drake… Depuis qu’il vit avec cette… Lerinda… Elle est un peu plus âgée que lui mais d’une grande beauté… Ils ont l’air proche…Je crois… Penses-tu qu’elle pourrait le séduire et abuser de lui, de sa gentillesse… ?

    C’était peut-être une des premières fois où elle commençait à ouvrir ainsi son cœur à Eko…







    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Ce soir s’annonçait festif. La levée du couvre-feu n’y était pas pour rien, d’ailleurs… La plupart des jeunes et des moins jeunes n’avaient qu’une envie : profiter de leurs soirées à s’enivrer à nouveau de différentes activités qui leur avaient été interdites durant une bien trop longue période. Bien entendu, certains lieux avaient joué les résistants, à l’image de l’établissement dont il passait le sas d’entrée en saluant le vigile. Il le savait. Il y avait même passé quelques soirées clandestines, malgré son statut de gardien. Une tâche sur son pedigree si ça s’était su… Fort heureusement, il était passé astucieusement, ou chanceusement, entre les gouttes.

    La Lune Noire avait à présent sa petite notoriété, et la gérante s’en sortait pas si mal pour fidéliser ses visiteurs, malgré son caractère… de feu. Au sens propre. L’héritière était à la fois difficile à suivre, et si facile à percer à jour. Parfois trop. Bien souvent trop. Elle n’en était pas pour le moins attachante, une fois qu’on avait mis son obsession de longue date de côté. D’ailleurs, c’était elle qui lui avait demandé de passer plus tôt, ce soir. Soir de réouverture officielle, il n’avait pas eu beaucoup à faire pour deviner qu’elle prévoyait avoir peu de temps dès que la foule arriverait… La vraie question résidait bien plus dans la raison qui l’avait poussé à vouloir le voir lui, plus tôt. Il comptait passer, de toute manière, il n’avait donc pas rechigné à avancer son heure d’arrivée habituelle, par curiosité.

    Il passa par le bar pour saluer la barmaid, avec qui il échangea quelques mots, avant de se tourner vers la salle et de repérer Vanessa. Celle-ci en fit de même l’instant d’après, et le rejoignit bien vite. Le client lui rendit son salut avant de la suivre à la table qu’elle indiqua avoir spécialement réservé pour eux. Il ne pouvait nier que ça avait quelques avantages de connaître la patronne. Et d’avoir ses habitudes, puisqu’il n’eut même pas besoin de commander lui-même. Une fois installés, elle finit assez vite par entrer dans le vif du sujet : Drake.

    Oh ! Oh ben ça, c'est une surpriiiise !
    Oh, c'est incroyable !
    J'crois bien que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant !


    Non.

    L’autre gardien, et accessoirement également son ami depuis quelques années à présent, était bien trop souvent au centre des inquiétudes de la jeune femme à ses côtés. Pourquoi avait-il pu envisager qu’elle avait envie de prendre de ses nouvelles à lui ? Ahahah, la bonne blague. Rien n'importait plus que Drake, ça aurait pu rendre la plupart des gens frustrés de cotoyer les deux inséparables... Fort heureusement, Eko avait de l'affection pour son ami et collègue, et n'enviait aucunement être la cible de pareille fixette. Il admirait toutefois la faculté du maître de l'air à supporter cette pression quasi constante sans broncher.

    Par contre, la raison de l’inquiétude du jour, il l’avait pas vu venir ! En effet, à sa connaissance, le fait n’était pas nouveau. Drake y habitait depuis quelques années à présent. Sa première réaction fut de rigoler spontanément en imaginant ladite Lerinda, qu’il connaissait par l’intermédiaire de son locataire justement, en train de faire du charme à ce dernier. « Pfouuuuahahah ! T’es sérieuse ?! » La question était amusée, moqueuse. Il regarda le visage fermé de la jeune femme, pu presque imaginer une flamme au fond de ses prunelles, et déglutit avant de s’arrêter net. « Oh. T’es sérieuse. » L’affirmation n’était plus ni interrogative, ni taquine.

    Un soupir lui échappa.
    Pourquoi était-ce à lui de faire le psy ?


    « Et qu’est-ce qui te fait penser que ça pourrait être le cas ? » Il avait bien appris qu’il servait pas à grand-chose de raisonner la tempétueuse brune quand elle se mettait dans ces états. Il n’était pas dupe de l’affection maladive qu’elle portait à l’autre héritier, et s’il ne voulait surtout point analyser son comportement, il ne pouvait pas non plus l’ignorer totalement. Aussi, plutôt que de faire des suppositions ou la morale à une femme qui de toute façon n’en accepterait pas, il opta pour chercher à savoir ce qui avait déclenché cette soudaine jalousie envers la sexagénaire bien sous tout rapport.

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Une ombre passa sur le visage d’Eko alors que Vanessa lui faisait part de ses préoccupations qui, une fois n’est pas coutume, concernaient Drake. La jeune femme en fut interloquée et se permit de pénétrer ses pensées afin de savoir ce qui le tracassait. Ce fut une lecture en douceur et peu approfondie dans le sens où elle ne désirait pas connaître ses secrets les plus intimes. Même si elle avait un tempérament de feu et qu’elle ne savait peut-être pas le lui prouver elle tenait à lui et le respectait trop, en tant que personne, pour tenter d’en savoir plus. Et puis essayer de violer les pensées d’un gardien aguerri à ce genre d’intrusions ? Faudrait être complètement fou ou suicidaire, ce qu’elle n’était pas. Quoi que folle peut-être un peu quand même…

    Si elle avait conscience de beaucoup parler de Drake, qu’il habitait genre 99% de ses pensées, ce fut un choc de constater qu’elle avait agit envers Eko comme s’il n’avait nulle importance sinon parce qu’il était ami avec Drake et qu’il était lui aussi un gardien de l’île. Et elle fut mortifiée de se rendre compte que son comportement avait potentiellement pu blesser Eko. Si Drake était vraiment la seule personne avec qui elle se montrait démonstrative dans son affection ( et encore souvent de façon assez spéciale dirons-nous) elle pensait pourtant avoir déjà prouvé à Eko qu’il était un ami qu’elle appréciait. Alors la jeune femme baissa le regard et passa la main en travers de la table pour serrer, légèrement, celle de l’homme qui lui faisait face.

    -Je suis désolée… Je n’ai même pas eu la décence de te demander comment tu vas toi… Avant de parler de Lui. J’espère que tu pourras me pardonner. Comment vas-tu ?

    Elle eut un profond soupir avant de relever son regard vert vers lui et de plonger dans le sien. Qu’il puisse lire la sincérité de ce qu’elle disait. Et une fois n’est pas coutume, après avoir présenté ses excuses la jeune femme ouvrit son cœur à Eko d’une autre façon.

    -Je suis sincèrement désolée, Eko… J’ai mal agis envers toi… Toujours à te parler ou te questionner sur Drake… Il est une personne importante dans ma vie depuis l’enfance, mon pilier, mon meilleur ami…Mais toi aussi tu es un ami. Une personne que j’admire et que j’estime énormément, quelqu’un de bien. Une personne que j’aime même si je ne sais pas te le démontrer comme et quand il faut…
    Elle secoua la tête, faisant bouger ses longues mèches noires ondulés et dégageant ainsi son visage et ses épaules et se força à sourire alors qu’elle avait posé sa deuxième main sur celle du gardien face à elle.

    -Alors ? Comment vas-tu ? Heureux de pouvoir revenir ici officiellement ? Elle lui fit un clin d’œil avant de lui demander s’il désirait manger quelque chose. Vanessa, sauta d’un extrême à l’autre comme à son habitude, remisant au fin fond de ses pensées ses inquiétudes sur Lerinda et Drake qui, tout à coup, lui semblaient ridicules. Cela faisait des années que Drake était son locataire et, qu’elle sache, rien ne s’était jamais passé entre eux. Il était parfois compliqué de suivre le cheminement de ses pensées, de la comprendre… Ce qui l’agaçait souvent et l’amusait surtout.








    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    S’il n’avait pas eu la formation qu’il avait eu, peut-être qu’il n’aurait jamais pris conscience des intrusions mentales de toute sa vie. Et s’il ne pouvait pas être classé dans les télépathes, il avait deux trois rudiments qui lui permettait à minima de détecter en être l’objet, comme la majorité des gardiens plus ou moins doués de cette île. C’était un peu la base quoi. Tout cela pour dire que s’il sentit l’héritière s’inviter sous son crâne, il n’en montra rien, comme à chaque fois qu’elle s’était aventurée à le faire avec lui.

    Il ne prit même pas la précaution de chercher à masquer quoi que ce soit. Il avait opté depuis un moment déjà pour lui laisser croire que c’était portes ouvertes, histoire de jauger comment elle se comportait avec tout cela. Et jusqu’à présent, elle n’avait jamais franchi une limite qu’il n’aurait pas apprécié. C’est pourquoi, ce soir encore, ce fut openbar pour Vanessa, qui changea immédiatement son fusil d’épaule à la suite de sa petite incursion en synapses inconnus.

    Un revirement à 180 degrés qui le laisse un peu sans voix, à vrai dire. L’attitude qu’elle adopte avec lui, quelque peu sirupeuse, le decontenance assez pour qu’il ne réagisse pas plus à l’instant même où elle noue le contact entre leurs mains. Il demeure immobile, l’avant bras toujours posé sur la table, et le dos appuyé de manière nonchalante sur le dossier de son fauteuil. Il hausse un sourcil, et la laisse déballer tout ce qu’elle a sur le coeur.

    « Humm, ça va », glisse-t-il de manière assez sommaire, volontairement.

    Il soutient son regard mais n’en dit pas plus. Tout au plus, l’étonnement se lit sur son visage. La pense-t-il sincère ? Oui, probablement. En partie au moins. Il sent bien qu’elle essaie de le convaincre de cela en tout cas, et son intuition lui intime bien qu’il y a un fond de vérité à tous ces mots doux qu’elle lui glisse comme une déclaration maladroite d’amitié. Trop maladroite, peut-être, pour qu’il prenne réellement la mesure de la profondeur des sentiments que lui exprime Vanessa à cet instant.

    Résultat des courses, ça l’amuse plus que ça ne l’émeut. L’intrigue aussi. Autant cet air affecté qu’elle arbore à présent que de voir jusqu’où elle pouvait aller dans ses marques d’affection. Il reste toujours silencieux, la laissant aller au bout de son plaidoyer sans l’interrompre. Est-ce mesquin, voir méchant ? Ce n’est pas son idée, non… mais il n’a jamais été à l’aise avec les sentiments, les siens et ceux des autres. Il ne sait pas les accueillir avec sérenité et bienveillance, quand bien même c’est ses propres pensées, interprétées par la brune face à lui, qui mène à ce déballage de bons sentiments.

    Ses prunelles passent de ce mouvement de tête qu’elle fait à la seconde main qui vient sur la sienne, lentement. Il analyse, sans vouloir arriver à comprendre le fond. La forme lui suffit pour ce soir, malheureusement pour la belle demoiselle. Il relève le nez pour la regarder à nouveau, et fini par laisser échapper un petit rire moqueur uniquement là pour masquer la nervosité que cette soudaine attention qu’elle lui porte provoque. « Euh… Ouais, ok. Merci ? Mais tu ne crois pas que t’en a un peu trop fait, pour le coup ? » Un dernier ricanement ponctue sa question, avant qu'Eko ne reporte son regard vers la salle qui commence à doucement se remplir et essaie de revenir à des choses bien plus terre à terre. « Disons que j’aurais plus à faire semblant de ne pas savoir qu’il est ouvert, et ne pas rentrer sans se faire chopper c’est plaisant. Je suppose que toi aussi, ça doit te faire plaisir, non ? »

    Oui, le jeune homme est bien loin d'être exemplaire, et en cet instant il n'est peut-être pas la personne la plus empathique du monde. Malgré son instinct assez aceré quand il s'agit de deviner les non dits des gens, il est des moments où il étouffe tout cela sous une grosse couche de dénie afin de ne surtout pas comprendre. Et se protéger. De quoi ? C'est bien ça le souci, lui même ne préfère pas creuser dans cette direction non plus. Est-ce qu’il garde dans un coin de la tête le sujet initial, à savoir les inquiétudes de la patronne sur Lerinda et son locataire surprotégé ? Oui, mais il se dit que ce n’est peut-être pas le moment de remettre une pièce dans la machine à angoisses irraisonnées qui lui fait face.

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4
    Elle n’était pas une personne affectionnant le contact physique, s’y soustrayant aussi souvent que possible, et ce même avec les personnes qui lui étaient le plus proche, mais pour faire comprendre à Eko qu’elle était sincère avec lui aussi bien quand elle lui faisait une déclaration d’amitié qui lui semblait forcée que lorsqu’elle lui demandait de ses nouvelles, elle avait posé ses mains sur la sienne. Elle n’avait jamais été à l’initiative du moindre contact entre eux, ne lui faisant même jamais la bise. Elle ne la faisait même pas à ses parents adoptifs… Elle n’avait pas souvenir, non plus, d’avoir fait reçu ou fait le moindre bisou à sa mère…

    Elle soupira et leva les yeux au ciel alors qu’il lui répondait de façon laconique. Décidemment elle avait un don pour s’entourer amicalement de personnes peu loquaces alors qu’elle, elle parlait peut-être un peu trop. Oh juste un peu…Parfois. Bon d’accord, souvent trop.

    Elle enleva ses mains lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle en faisait un peu trop et baissa le regard, embarrassée. Sur la forme il avait amplement raison et une fois encore Vanessa se sentit en décalage complet avec les autres êtres humains, comme si elle ne serait jamais capable de se fondre dans la masse, dans les normes sociales sans faire de faux pas. En faire trop ou pas assez…Elle ne connaissait pas la juste mesure même si elle tentait de toutes ses forces. Et échouait. Ce qui la confortait dans sa relative solitude. Elle n’était pas vraiment faite pour côtoyer les autres personnes. Et pourtant elle avait ouvert un cabaret, cherchez l’erreur !

    -Désolée. Marmonna-t-elle sans plus oser le regarder en face, ses yeux sur ses mains qu’elle avait posé sur ses genoux, un ongle attaquant la peau autour de ceux de ses autres doigts, pour l’arracher, quitte à la faire saigner. Geste nerveux dont elle n’avait plus vraiment conscience. Elle tenta un piètre sourire tout en regardant autour d’eux alors que les lieux, petit à petit, se remplissaient.

    -C’est un soulagement de travailler légalement… Oui. Et pourtant c’était amusement, la clandestinité, de se rebeller contre les ordres.

    Elle se mordit la langue pour ne pas ajouter que la Suprême n’était qu’une dinde bouffie d’arrogance. Son manque de sympathie pour le pouvoir en place n’était pas vraiment un secret mais était-il malin de diriger la conversation sur ce sujet ? Avec un gardien ? Non. Parfois, pour garder un ami, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin ; expression malheureuse ; et éviter les sujets qui fâchent.

    -Tu… Enfin que veux-tu manger ? Je t’invite. Et là le ton était catégorique. Presque un défi à ce qu’il la contredise. Qu’il tente seulement de refuser l’invitation et ses fesses lui brûlerait à chaque fois qu’il tenterait de s’asseoir ! Il aura l’air bien malin tiens.

    Mais même si le ton était sans appel elle n’avait toujours pas osé le regarder à nouveau en face et ses ongles ne cessaient de martyriser sa peau, l’arrachant peu à peu sur ses doigts, la faisant saigner. Un peu.








    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Un haussement de sourcil surpris se glisse sur le visage du gardien alors qu’elle retire ses mains tout aussi prestement qu’elle les y avait mises, avec un air embarrassé qui ne le trompe pas. Oh, il n’en prend pas un instant ombrage, pas plus qu’il ne culpabilise à la voir ainsi suite à sa remarque. Il ne voit pas le mal dans ses propres paroles, et pense avoir fait un peu d’humour, tout au plus. Cela lui passerait bien vite, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs dans cette optique de lui faciliter le changement de sujet qu’il n’en fait aucune remarque, ne bronche pas et continue de lui répondre à propos de la réouverture du cabaret comme échappatoire toute trouvée à ce moment gênant où elle lui avait fait cette déclaration enflammée.

    Est-ce que ça fonctionne ? Il l’espère quelques secondes, alors qu’elle lui répond par l’affirmative. « Ahahah, oui, c’est vrai. L’attrait de l’interdit est toujours grisant. » Et il savait de ce dont il parlait, lui le gardien parfois un peu trop désobéissant. Il regarde le verre que l’on vient de poser sous son nez et remercie d’un signe de tête et un sourire aux lèvres. De son côté, il n’y a pas l’ombre d’un malaise, malgré sa première pensée à l’encontre de la patronne de la Lune Noire, il est plutôt content d’être ici. Ce qu’elle a fait de ce lieu est vraiment agréable, et il ne se force jamais vraiment à venir y passer une soirée. Il s’apprête à lever son verre pour la féliciter, mais elle lui coupe l’herbe sous le pied.

    Alors que ses prunelles s’étaient enfin reportées sur son amie, il comprend qu’elle n’est pas encore passée à autre chose. Il le voit dans ce regard encore bien trop fuyant pour la proposition qu’elle lui fait, les micros expressions qu’il décèle et ses mains qu’il ne voit pas, sur ses genoux. « Si c’est toi qui régale, je vais pas me priver ! » Pourquoi refuserait-il ? Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce geste commercial à son encontre. « Mais avant… sors tes mains de sous la table, et montre-moi. » Nul ordre aboyé, sa voix  est même plutôt douce malgré le ton ferme. Lui non plus ne lui laisse pas le temps de refuser puisqu’il se penche sur le côté pour tenter d’attraper l’une des deux. Il soupire, comprenant sans mal, peut-être à tort, ce qui la turlupine ainsi. « Eh… tout va bien, ce n'est que moi. Te prend pas tant la tête ! T’as pas à te mettre dans ces états pour si peu, tu sais… » Son ton se veut léger, et le gardien s’est redressé un peu, cherchant à croiser les prunelles claires de sa vis-à-vis.

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4
    Elle eut un léger sourire en coin, un de ceux sincèrement amusé et dénué de culpabilité ou de gêne, lorsqu’il lui fit savoir qu’il ne se priverait pas pour manger à l’œil puisqu’elle l’invitait. Cela la détendit un peu mais aussitôt elle repensa à la phrase qu’il avait prononcé sur l’attrait de l’interdit et l’image, fugace, d’un Drake dénudé dans la baignoire où il s’était vautré passa devant ses yeux. L’image restait toujours imprimée sur sa rétine et elle sentit ses joues rougirent. Ou plutôt elle les sentit en feu et se douta qu’elles avaient du arborées une magnifique teinte cramoisie. Pourvu que ce détail échappe à Eko. Oui. Rêve toujours. Il avait un oeil de lynx, Eko, même s’il semblait ne pas vraiment regarder les gens ou les choses ou ne pas s’attarder sur les détails. Car il vit très bien qu’elle avait les mains sous la table et qu’elle se faisait, légèrement, du mal à cause de sa nervosité. Mais pourquoi être nerveuse avec un ami, hein ?

    Elle haussa un sourcil en osant enfin le regarder lorsqu’il lui donna l’ordre de poser les mains sur la table. Son sale caractère faillit ressortir en cet instant, elle manqua de lui demander s’il pensait vraiment qu’elle avait la tête d’une personne obéissante mais non… Elle ne le fit pas. De fait elle fut plus docile car elle sortit ses mains de sous la table, dévoilant le sang coulant de certaines plaies près de ses ongles.

    Certaines étaient récentes mais d’autres plus vieilles. Parce que cette nervosité ne l’avait plus vraiment quitté depuis l’épisode de la salle de bains. Parce que ses pensées étaient peuplées d’images du corps de Drake, que son corps lui réclamait plus de contact comme leur câlin ou quand elle avait caressé son visage. Parce que dans ses rêves elle se jetait sur lui, affamée et le dévorait de baiser, que ses draps étaient bons pour le lave-linge quand elle se réveillait, en sueur. Elle culpabilisait parce qu’elle l’avait rabaissé au rang d’objet sexuel… Alors ça, sa soudaine jalousie envers Lerinda qui en fait concentrait juste tout un amalgame d’émotions mal analysées par la jeune femme, sa maladresse envers Eko, l’impression de lui avoir donné le sentiment qu’il n’existait à ses yeux que parce qu’il était lié à à Drake… Bah elle était mal dans sa peau là Vanessa.  

    -Je… Ce n’est pas rien… C’est comme si je ne t’accordais aucune importance si ce n’est par ta relation avec Drake… Et c’est mal… Tu es une personne. Tu es quelqu’un. Quelqu’un qui mérite de l’importance pour qui il est et pas pour ses amitiés…Et moi… et moi je suis nulle au possible. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux.

    -Bon sang si je l’avais pas vu à poil peut-être que je ne penserais pas autant à Drake…

    Attendez ! ATTENDEZ ! Elle s’était VRAIMENT exclamée cette phrase un poil trop fort ? Elle regarda Eko face à elle les yeux écarquillés. Pitié, pitié, dites-lui qu’elle avait pensé cette phrase. Non ? Oups…







    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Il pensa, un instant, qu’il allait se faire rabrouer avec son ordre. Est-ce que ça l’aurait détourné de l’obliger à le faire ? Non. Lui aussi pouvait avoir un côté tête de mule contradictoire. Fort heureusement, il n’en fut rien et il n’eut pas à lui extirper les mains de sous la table par la force. Il vit. Et à nouveau garda toute remarque sur les micros coupures qui parsemaient le bout de ses doigts. Il nota évidemment que certaines n’étaient pas de ce soir… mais après tout, il savait comme beaucoup de monde que la nervosité se manifestait chez une personne toujours de la même manière. Vanessa aimait persécuter le bout de ses doigts, apparemment.

    Et ça, ce n’était pas une information nouvelle pour le gardien, même s’il put tout de même constater qu’elle avait du être bien nerveuse ces derniers jours, vu le massacre. Ok, j’exagère peut-être un peu, mais tout de même… Cela pouvait-il être lié à ce qu’il soupçonne, même si Drake n’avait pas lâché totalement le morceau ? Bref, il avait voulu la rassurer, lui ôter au moins l’anxiété qui l’avait saisi quelques secondes plus tôt, quand elle avait lu ses pensées, et après qu’il y ai répondu peut-être un peu trop maladroitement. Il n’était pas le plus à l’aise avec tout ça. Et encore moins avec les élans d’amitié de la brune en face de lui.

    Mal lui en pris, puisqu’elle en remis une couche sur les compliments, ou tout du moins ce qu’il perçut comme tel. Il se redressa, posant sur elle un regard un peu dubitatif. Si le trouble de l'héritière pouvait s’expliquer par le fait qu’elle avait espionné son état maussade passager, il la trouvait tout de même insistante sur cette culpabilité soudaine vis à vis de ses propres sentiments. Quelque chose avait changé, chez elle. Il savait l’observer depuis quelques années maintenant, et quelque chose clochait.

    Oh, il n’eut pas besoin de chercher longtemps quoi. « Ne dis pas ça, tu n’es p… » Il voulait la contredire, la rassurer sur le fait qu’il n’avait pas pris ombrage de son empressement à s’inquiéter pour Drake. Il aurait aussi voulu lui assurer à nouveau qu’elle n’avait pas à changer ou à culpabiliser. Il la connaissait, l’acceptait comme elle l’était. Même si parfois, il le faisait de manière un peu bougonne, pour des raisons qui lui étaient propres. Il n’en eu pas le temps. L’avait-elle seulement entendu ? Il n’en était pas bien sûr, puisque la pensée fusa entre les lèvres de la patronne tel un boulet de canon, et laissa l’un et l’autre des participants à cette intéressante conversation tout autant interdits par la spontanéité de la révélation.

    Bon, il savait déjà deux trois trucs sur le préjudice.
    L’entendre ainsi de la bouche de Vanessa…

    C’était…

    Ses yeux s’arrondirent de surprise, pas tant par rapport au fond de l’intrigue que par la forme qu’elle avait prise. « Que… QUOI ?! » Ok, il aurait pu faire style qu’il n’avait rien entendu. Il aurait pu… Mais elle l’avait dit avec tellement de vigueur, aurait-ce été crédible ? Puis bon, ça lui permettait de mettre carrement les deux pieds dans le plat d’un coup, il n’allait pas se priver ! « Tu viens de dire quoi là ? J’ai bien entendu ? » Déjà un sourire en coin naissait sur ses lèvres, taquin. Comme souvent, il interrompit le flot de ses propres sentiments pour les étouffer, préférant se focaliser sur les tourments d’autrui. Ceux de Vanessa en l’occurrence. « Attends, attends… C’est un scoop ça… Comment… Pffff… » il se retient de rire, et pose la question la plus logique qui soit, même s'il avait déjà un petit tableau sur l'enchainement des évènements. « Comment vous avez fait votre affaire ? »

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Alors qu’il était hilare, Vanessa pénétra profondément dans ses pensées pour effacer la moindre trace de souvenir de ce qu’elle venait de dire ou de ce que Drake aurait pu lui raconter afin que plus jamais le Gardien n’évoque cet incident en se moquant d’elle. D’eux. Ouais enfin ça c’est ce qu’elle aurait bien voulu faire mais en réalité elle n’avait aucune aptitude pour effacer les souvenirs. Mais bon sang de bonsoir que venait-elle de faire là ? Elle aurait pas pu fermer sa grande bouche non ? Elle cacha son visage entre ses mains, les coudes sur la table, sa longue chevelure servant de cascade dissimulatrice alors que ses joues étaient rouges, rouges, rouges de honte.

    Mais lorsqu’il lui demanda comment ils avaient fait leur compte, elle laissa lentement tomber ses mains pour le fusiller du regard à travers ses cheveux qu’elle repoussa d’un mouvement de tête.

    -Tu essayes de me faire croire que Drake ne t’en a pas touché un mot ? Nul besoin de lire les pensées d’Eko pour être sûre et certaine que Drake lui en avait parlé, même s’il avait dû rester assez évasif… Elle haussa un sourcil en posant cette question, l’air de dire « À d’autres va ! »

    -Mais soit… Disons qu’il ne t’a rien dit… C’était… avant l’anniversaire de la Suprême, quand il est tombé malade…Ce que j’ignorais vu que mÔsieur n’a pas daigné me prévenir… Tu imagines bien que je me suis pointée chez lui pour avoir des explications quant à son silence de deux jours… Il m’a fait rentrer et tout… Il avait une tête à faire peur à un mort… Et il avait bien besoin d’une douche donc il est allé la prendre pendant que je restais pas loin…Mais il est tombé… Sincèrement… Ce grand boucan là…Comment j’aurais pu réagir autrement ? Je suis allée l’aider…J’avais eu peur pour lui tu vois ? Mais… bah j’ai pas réalisé sur le coup qu’il serait…en tenu d’Adam… Et depuis, il faut bien le dire notre relation à quelque peu changée…

    Et le regard qu’elle portait sur lui aussi, avait changé. Avant Drake n’était…que Drake. Enfin « que »… Il était déjà le centre de son monde mais c’était comme si de l’avoir nu, TOUT nu, avait rendu palpable le genre masculin de son ami. Et elle avait peur de le perdre, la complicité qu’ils avaient lui semblait écornée et elle n’y survivrait pas. Ou alors c’était son imagination parce qu’elle le revoyait souvent tout nu devant ses yeux, allez savoir.

    Elle fut interrompue par le serveur qui vint leur demander s’ils désiraient manger quelque chose. Et si la jeune femme se sentait l’estomac noué et incapable de manger quoi que ce soit elle se commanda une bière avant d’encourage Eko à commander sa nourriture, précisant bien au serveur (oh ! flûte ! Elle avait oublié son nom tiens…) qu’il était son invité ce soir. Eko, pas le serveur. Suivez donc un peu ! Un petit instant de répit bienvenu.

    -Ça t’est déjà arrivé ? Qu’on te voit… comme la Nature t’a faite ? Sans le vouloir… Est-ce que la gêne part à un moment ? Ou alors monsieur Drake va me faire les effarouchées pendant longtemps encore ? Un peu moqueuse la demoiselle qui aurait dû se sentir coupable, et perverse, de toujours ramener ses pensées à son corps dénudé. Et d’avoir étrangement envie de le revoir…

    -Et fais bien attention à ne plus rigoler toi si tu veux pas que je te mette le feu au cul, compris ? le menaça-t-elle sans se rendre compte que sa phrase pouvait avoir un sous-entendu du genre…graveleux.





    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Il note l’embarras qui s’empare de la gaffeuse. Évidemment. Est-ce que cela l’empêche de continuer à la taquiner ? Évidemment que non. Et puis quoi encore ? C’est sa façon à lui de montrer son affection, après tout… Laissez-lui au moins ça dans cette relation étrange qu’il entretenait avec les deux héritiers. Les deux héritiers qui avaient franchi un sacré cap d’ailleurs, même si cela était dû au savant mélange de la maladresse notoire de l’un, et la protection maladive de l’autre sur le premier. Saupoudré d’une innocence partagée par les deux protagonistes, fait qui l’étonne un peu plus. Du moins du côté de Vanessa. Il ne l’imaginait pas si… prude ?

    Il arbore un sourire qu’il veut le plus innocent du monde, même s’il n’en est rien et que ses yeux pétillent de malice quand, de son côté, la brune lui lance un de ces regards cherchant à le foudroyer sur place. Eh, c’est elle qui a fait la boulette, pas lui. Il se contente de hausser les épaules pour toute réponse. Il n’allait pas avouer, même s’il savait qu’elle n’était pas dupe un seul instant. Il avait promis à Drake de ne rien dire, il tenait sa promesse. Il se contenterai donc d’avoir la version de la jeune femme et de ne parler que de cette version là avec elle. Si ça c’était pas un pote prévenant, quand même !

    Il se penche au dessus de la table, posant ses coudes dessus et son menton dans ses paumes de mains ouvertes. Et écoute sagement. Avec ce petit air insolemment taquin sur le visage, mais il ne l’interrompt pas. Ce qui est bien avec la demoiselle, c’est qu’elle est bien moins avare de détails que son meilleur ami masculin. Ce qu’elle semble avoir percuté d’ailleurs, si vous me passez l’expression. Qu'il est masculin, ledit meilleur ami. Il hoche parfois la tête, la penche de côté, bref réagit poliment à tout ce qu’elle lui déballe. Il reste aussi stoïque que possible malgré l'amusement global que le récit provoque, et quand bien même de désagréables sensations l’étreignent par moment.

    En tenue d’Adam… Elle est mignonne !

    Il reste silencieux. C’est qu’il sait que s’il ouvre la bouche, il va partir en fou rire. Clairement. Il se retient à grand mal. Il imagine la scène comique, digne d’une bonne pièce de théâtre burlesque. Les deux acteurs sont à présent tout autant perturbés l’un que l’autre, à ce qu’il peut constater de l’état de Vanessa. Et Drake n’avait guère été mieux, torturé par des questions sans fin sur cette situation. Cette non-réaction met-elle son amie mal à l’aise ? Pour sûr, mais fort heureusement c’est cet instant que choisi Jeff, le serveur, pour voler à la rescousse en proposant de commander des plats. Après la précision d’invitation de la patronne, il prit la commande que lui indiqua l’habitué sans même avoir besoin de consulter la carte. C’est que lui, cette histoire, ça lui ouvrait l’appétit, contrairement à la maladroite aide-soignante.

    Un interlude qui lui permit de calmer l’envie de rire. Enfin, jusqu’à ce que Madame Curieuse lui pose une salve de questions qui le firent pouffer nerveusement. Des questions pas si lointaines de celles de Drake, d’ailleurs. Mais qui dans la configuration qui étaient la leur, le laissèrent bien plus dubitatif encore. Il n’est pas rare de parler de ça entre mecs, même si Drake faisait habituellement plutôt figure d’exception dans l’exercice. Se les entendre énoncées par une fille, une femme, de laquelle on était proche en plus… c’était… étrange.

    Il s’apprête à rire pour masquer son malaise naissant, et elle doit le sentir, puisque la suite lui coupe l’herbe sous le pied. Il se contente de sourire moqueusement, voyant immédiatement la faille pour la mettre encore plus mal à l’aise qu’il ne veut bien le cacher lui même. « Dois-je en conclure que tu cherches un point de comparaison pour menacer ainsi de me dessaper ? » Eko est un as pour masquer ses propres sentiments, il le fait depuis l’âge de huit ans. Et la meilleure façon qu’il avait trouvé, c’était d’en déclencher de plus forts chez les autres en attaquant outrageusement. Il ne s’arrête donc pas là. « Tu pouvais me demander gentiment, on aurait pu s’arranger si c’était vraiment ce que tu voulais… » Son sourire est provoquant, quand bien même il serait bien embêté si elle répondait par l’affirmative. Mais il sait qu’il ne prend pas un bien grand risque. Il faut dire qu’il sait déjà les détails concernant la fuite de la salle de bains. Il garde son sourire pour etouffer son propre trouble. « Donc reprenons… Tu me demandes si une nana m’a déjà vu à poil par inadvertance ? Je reformule, pour que tu prennes bien conscience que c’est à MOI que tu poses cette question… » Il la laisse réaliser un instant avant de rire à nouveau, provocateur.

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Ce sourire. Il l’énervait et pourtant, tout à la fois, il l’amusait. Comment diable pouvait-elle garder son sérieux ; et rester en colère ; face à cette bille de clown dont les yeux pétillaient alors qu’il résistait, elle le voyait bien, à l’envie d’éclater de rire ? Mais quel enfoiré cet Eko ! Et quel fieffé menteur ! Comme si Drake ne lui avait pas parlé de ce qu’il s’était passé. Mais bien sûr ! Et elle était libre d’aller et venir entre Avalon et le reste du monde sans aucun contrôle et elle était la plus grande fanatique de la Suprême (dictatrice).

    Il la désarma par une simple question qui se rapprochait de l’humour qu’elle avait elle-même eu avec Drake après l’avoir vu en petite tenue mais avant de voir… tout le packaging complet de l’homme. Elle fut à deux doigts de l’envoyer sur les roses mais elle savait que le Gardien face à elle serait amusé de sa réaction. Voulait-elle lui donner ce qu’il attendait ? Certes pas. Certainement pas !

    Ravalant la colère qui l’habitait, et réprimant son envie d’offrir un siège chauffant à Eko, lui mettant littéralement le feu aux fesses, tuant par la même occasion son hypothétique future progéniture, Vanessa se pencha en avant, sourcils relevés, un sourire provocateur aux lèvres, mettant les coudes sur la table et son visage dans ses mains.

    -Enfer et damnation. Susurra-t-elle. Je suis donc découverte. Peut-être, pendant que nous attendons ton dîner, devrions-nous nous éclipser et nous enfermer dans mon bureau que tu me montres ton attirail et que je puisse évaluer lequel de vous deux est le mieux...doté ? [/color] Elle n’en pensait évidemment pas un mot et eut été bien marri s’il se levait pour la suivre dans son bureau. Mais elle pensait connaître assez bien Eko pour savoir qu’il ne se risquerait pas à aller jusque-là. L’espace d’un court instant elle se demanda ce que ça lui ferait si jamais un jour elle venait à voir Eko comme au jour de sa naissance… Et manqua de rire en imaginant la tête de certaines demoiselles si elles venaient à l’apprendre. Parmi les danseuses du cabaret il en était un certain nombre qui avait un doux penchant pour le jeune homme mais ce dernier ne semblait pas le remarquer ou alors y était totalement indifférent. Au point que, parfois, Vanessa se demandait s’il n’était pas de l’autre bord. Interrogation qui lui revint en force, bien sûr, lorsqu’il s’amusa de sa question. Et quelle insistance !

    -Et en quoi serait-ce tellement étonnant ? T’as jamais invité aucune fille chez toi ? Jamais aucune femme étourdie n’est entrée aux toilettes pour messieurs pendant que tu soulageais ta vessie ? Ou bien… Et là elle devint sérieusement mortel, sourcils légèrement froncés. -Eko, serais-tu homosexuel ?

    Manquerait plus qu’il dise être gay (ce qui ne la dérangerait certes pas mais briserait bien des cœurs) et être amoureux de Drake. (Non. Comment dire ? Juste non !! Va chasser plus loin Eko, oust !)






    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Peut-on parler réellement de menteur, quand l’accusé n’a expressément rien dit ? Même le mensonge par omission supposait à minima de dire au moins quelque chose pour détourner l’attention, non ? Libre à elle d’en tirer les conclusions qu’elle voulait, lui n’avait pas menti. Ni à l’un, ni à l’autre. Pas sa faute s’il était le confident privilégié ou accidentel de l’un et de l’autre, dans cette affaire qui les préoccupait tout deux tant. À croire que c’était un évènement national, non ? En tout cas, il ne pouvait nier que l’évènement était assez notoire pour les deux prudes qui se regardaient dans le fond des yeux depuis des années sans n’avoir rien tenté. De cela, il voulait bien l’admettre.

    C’est que ça le mettait quand même dans un sacré triangle amoureux, cette histoire. Enfin, pas amoureux, non. Pas lui. Non. Mais un triangle étrange où il devenait celui qui comprenait et aiguillait les deux autres. Place pour le moins précaire, si vous vouliez son avis. Place qu’il devrait probablement quitter rapidement, s’il ne voulait pas se brûler les ailes et perdre ses deux amis, à vouloir ménager la chèvre et le chou sans prendre en compte les sentiments du fermier. Tsss. En tout cas, pour ce qui était de brûler, c’est Vanessa qui envisagea en premier lieu de s’attaquer à son cul.

    C’était bien mal connaître le provocateur qui retourna la situation habilement, constatant à quel point elle se retient de ne pas mettre sa menace à exécution et lui donner raison. Il accueille avec un sourire encore plus effronté sa tentative vaine d’ironie. Là encore, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Loin de le déstabiliser, il ne peut s’empêcher d’entrer dans le jeu. Qui est la première qui fuira l’affrontement ? Il avait sa petite idée sur la question. « Seras-tu assez forte pour tenir jusqu’au bout de la représentation ? » Il aurait facilement pu ajouter « cette fois » mais s'abstient. Est-ce qu’il fait référence au fait qu’elle a pris ses jambes à son cou face à Drake ? Oui, évidemment. Cela dit, sa phrase pourrait sembler anodine à quelqu’un ne sachant pas ce détail, surtout dans un cabaret. Et vu qu’elle ne lui avait pas expressément dit… Son sourire ne trompe pourtant pas, et il fait exprès de lui signifier qu’elle a vu juste. Il sait.

    Alors oui, il cherche à bien faire entrer dans le crâne le chemin que la brune cherche à emprunter avec sa question. Question qu’elle pense apparemment anodine, vu ce qu’il récolte comme réponse. Il s’apprête à lui rétorquer que là n’est pas le problème, quand la dernière hypothèse le souffle comme une bougie d’anniversaire esseulée sur son gâteau. « Oh. » Il se redresse, jauge du sérieux de son amie avant de réfléchir à ce qui avait pu la mener à ça. Et puis, il éclate de rire, à nouveau. Un rire franc qui ne laisse aucun doute sur une supposée manière de masquer cela ou nervosité sur ce sujet. « Aucun risque, j’aime trop les charmes féminins. » Il reprend son sourire en coin, qu’elle connaît maintenant bien ce soir. « Et puis, si ça avait été le cas, j’ai assez d’instinct de survie pour ne pas te le dire, tu serais capable de m'improviser  un bûcher en pensant que j’en pince pour Drake. Merci, mais non merci. C’est pas dans mon programme de la soirée. Breeeef. Maintenant que ce point est éclairci, là n’est pas la question. Tu n’as pas saisi où je voulais en venir, je vais donc être plus clair. » Croisant les bras, il se penche en arrière pour s’appuyer sur le dossier de son fauteuil. « As-tu seulement conscience de l’ambiguïté d’une telle question d’une femme à un homme, et de l’impact qu’elle peut avoir sur MON imaginaire ? Après quoi, je peux tout à fait y répondre, mais sauras-tu entendre les réponses ? » Oui, il maitrisait bien le concept de l'anguille, et comptait bien qu'elle fasse marche arrière sur ce sujet.

    @Vanessa Craven


    ~
    Born here
    Eko Townsend
    Eko Townsend
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
    HIBOUX : 656
    FAYS : 3584
    Amplificatum



    I will be the one that's gonna hold you

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    C’était jouer avec le feu, un comble étant donné qu’elle était une héritière de cet élément, que de provoquer Eko qui avait pour lui l’insouciance de la jeunesse et était au moins aussi entêté qu’elle. Orgueilleux aussi, peut-être. Car c’était pour cela qu’elle ne désarmait pas alors qu’elle n’avait pas vraiment envie de s’engager plus sur le chemin qu’elle avait pourtant choisi de son plein gré. C’est que sous ses dehors de maturité qui, notons-le une fois de plus, faisait oublier à Vanessa qu’elle avait au moins une dizaine d’années de plus que lui, Eko pouvait se comporter comme un authentique crétin.

    Une fois encore il eut ce sourire qui lui donnait envie de le frapper (oui elle était un peu agressive et violente sur les bordes) et pourtant elle se retint parce qu’on ne frappe pas ses amis, même s’ils le méritent amplement. Comme Eko par exemple ! Serait-elle assez forte pour résister ? Pourrait-elle, le cas échéant, regarder Eko se mettre physiquement à nu sans détourner le regard ou même rougir ? Éprouverait-elle envers lui le même trouble que la nudité de Drake avait provoqué ? Nourrirait-il ses rêves les plus intimes dont elle n’avait soufflé mot à personne ou bien resterait-elle de marbre ? Si sûre d’elle qu’elle fut Vanessa n’avait jamais été intime avec qui que ce soit par choix, par conviction, par manque évident de désir aussi n’était-elle pas à l’aise avec cela, les corps dénudés. Mais bon sang qu’elle aurait aimé pouvoir lui rabattre son caquet à celui-là ! Peine perdue s’il en est… Mais elle ne baisserait pas si facilement les bras…

    -Mais il semblerait que monsieur Eko Townsend éprouve le désir de se mettre tout nu devant moi… Devrais-je croire qu’il désir me mettre dans son lit ? Susura-t-elle avec un sourire taquin alors que sa voix intérieure était en train de lui passer un savon et de lui demander ce que diable elle pouvait bien faire. Avait-elle conscience qu’elle avait l’air de le draguer comme la plus vulgaire des allumeuses ?

    Bon. Au moins une chose était sûre : il n’était pas homosexuel. Donc pas intéressé par Drake. Bien. Les deux hommes ne verraient pas leur amitié changée par un amour impossible. Elle allait donc continuer, se lever et lui demander s’il oserait la suivre, tout en sachant pertinemment qu’il le ferait parce que son égo, aussi développé que le sien, quand le jeune homme insista sur la question, innocente, qu’elle lui avait posé. Elle fronça les sourcils. Vanessa était plutôt intelligente mais parfois la vérité lui échappait complet, il fallait lui expliquer clairement. Elle comprenait vite à condition de lui expliquer longtemps.

    -Euh…Je crains de ne pas comprendre où tu veux en venir, Eko… Est-ce que le fait qu’une femme te demande si une autre femme t’a déjà vu tout nu par inadvertance te donne des…idées ? Elle pencha la tête sur le côté. Une idée lui effleura l’esprit qu’elle tenta de repousser. Non ? Ça ne pouvait pas…Naaan pas lui ! Pas Eko, voyons ! Non. L’idée l’amusa et elle eut un sourire amusé.

    -Fais attention toi ! À faire des sous-entendus comme ça on pourrait limite croire que celle qui te met le feu…aux parties…c’est bibi… Et que c’est pour ça que tu veux te montrer tout nu devant moi ! Et elle rigola.






    Look me in the eyes so I know you know

    I'm everywhere you want me to be
    Zorya
    legendary
    Vanessa Craven
    Vanessa Craven
    legendary
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
    HIBOUX : 393
    FAYS : 1803
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & haze.
    forum ouvert depuis juin 2022