Love me true + Alba (TW) - Page 2
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Novembre 2024
    annonces du concile
    Période de jeu : DÉCEMBRE 1941 ✽ 1 mois inRP = 3 mois IRL ✽ Le climat est globalement tropical et l'île est brassée par des vents marins lourds et humides.
    Temps de célébration pour Avalon qui se pare de décorations pour fêter l'anniversaire de la Suprême ! Après les dernières vagues, les Avalantes et leur gouvernement souhaitent profiter d'un calme fraichement et doucement revenu... Mais cela va-t-il seulement durer ? Le sujet a été lancé ; le buffet est chichement garni et l'humeur se veut légère ! ♡
    derniers messages
    mise à jour
    ⤷ 04.05.24 ✽ Lancement de l'évent #3 - Y'a de la célébration dans l'air mais... Le calme est revenu, vous dites...?
    ⤷ 22.04.24 ✽ Version 2.2, douce grisaille...
    ⤷ 08.10.23 ✽ Version 2.1 de BTV, on installe les couleurs automnales !
    ⤷ 04.06.23REFONTE DU FORUM + changement de nom ; plus aucun lien avec l'univers de JKR, le contexte a été retravaillé.
    ⤷ 26.03.23 ✽ Retour aux tons tout doux et bleus : avec le printemps, la v1.5 a été installée.
    ⤷ 15.02.23 ✽ Installation de la v1.4 d'ISV, ça sent l'amour à plein nez !
    ⤷ 18.12.22 ✽ Version 1.3 d'ISV, Avalon revêt ses couleurs hivernales...
    ⤷ 25.09.22 ✽ Version 1.2 d'ISV, le forum fait peau neuve !
    ⤷ 25.06.22 ✽ Ouverture officielle d'ISV
    ⤷ 02.05.22 ✽ 1ère Place Concours de Projets 2022 sur PRD
    ⤷ 10.02.22 ✽ Lancement du projet sur PRD
    Derniers sujets
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    TW : sexe




    Love me true

    Lilith & Alba

    Elle s'emportaient dans un tourbillon d'indécence, vivement alimenté par la divine luxure qui régissait la vie sexuelle d'Alba. Les coups de reins se faisaient plus francs, plus profonds, la pudeur n'avait plus aucun sens entre les deux femmes. Lilith était la partenaire parfaite pour épancher sa faim. Ses désirs outrageux. La juge prenait un plaisir indécent à l'entendre prendre plaisir et à la voir perdre pieds entre ses mains. A la lumière des bougies, elle la contemplait tout en profitant de son propre délice qui vibrait contre son sexe, redessinant les courbes charnues qu'elle attrapa farouchement entre ses ongles. Les hanches pleines entre ses mains, Alba s'enfonçait plus loin.
    Le second orgasme surgit délicieusement de la femme qu'elle tenait d'une main par les cheveux. L'ordre intima de poursuivre, cadencer par les vas-et-viens qui ne faiblissaient pas. Alba voulait la rompre de plaisir, de fatigue, que sa présence en elle soit la première chose qui lui vient à l'esprit demain matin. Car oui, elle comptait la garder pour elle toute cette nuit. Après toutes ces émotions, Alba méritait bien ce plaisir et cette présence, dissimulant derrière sa dominance un réel désir de vouloir partager sa couche avec son amante. Un désir différent de ce qu'elle connaissait et dont elle ignora la présence, tirant plus fort sur la chevelure de Lilith qui s'arquait à n'en plus toucher le matelas.

    Lilith supplia, Alba répondit. Sa main se glissa délicatement autour de la gorge offerte et serra habilement, prenant garde à ne pas lui faire de mal. Ses doigts experts la privèrent d'air tandis qu'elle la prenait plus profondément, aussi gémissante que pouvait l'être son amante. Le sexe qui s'enfonçait n'était peut-être pas le sien, mais Alba communiait si bien avec sa magie rouge que les sensations de Lilith se réverbéraient en elle. Dans ses entrailles rugissait mille plaisir.

    - Just like that, honey, félicita la juge face au énième orgasme de Lilith qu'elle relâcha en douceur après l'avoir maintenue le temps d'un instant entre sa main et son sexe en elle. L'image était trop belle, trop séduisante pour ne pas en profiter. La courbure du corps, maintenue par si peu d'appuie lui fit germer l'idée la plus indécente et la plus délicieuse qu'elle ait pu avoir jusqu'ici. Une idée qu'elle garda précieusement au chaud pendant qu'elle relâcha doucement Lilith pour lui permettre de retrouver le matelas.

    Lentement, Alba vint la rejoindre à genoux avec une grâce qui n'appartenait qu'à elle. Ses mains chaudes retournèrent en douceur son amante sur le dos. Le visage de Lilith était tiraillée d'extase, mais pas que. Le constat la fit doucement rire ; un désir poignant vrillait ses prunelles qui papillonnaient encore d'émoi. Son membre factice imbibé des orgasmes de Lilith se dressait fièrement entre les deux femmes, effleurait de temps à autre les genoux tremblants de la plus jeune. Délicatement, la mage rouge écarta ses cuisses et vient se positionner au-dessus de son amante, sa peau contre la sienne. Ses seins contre les siens. Jamais encore les deux femmes n'avaient été physiquement si proches et intimes et l'effet fut instantané chez Lilith qui se coulait contre elle.

    "You deserve a treat, my dear Lilith." Les mots furent susurrés comme un enchantement contre la joue de la brune. You've been a filthy little brat tonight, but you've made up for it wonderfully." De brûlants baisers accompagnaient les paroles séduisantes, de la joue jusqu'au cou qu'Alba dévora sensuellement. L'une de ses mains suivaient la courbes des reins brûlants. Puis, elle murmura. "Tonight, you stay here, with me. In my bed."

    Jusqu'ici, Lilith n'avait jamais eu le droit de partager sa couche et leurs multiples ébats se soldaient par un retour chez soi après quelques tendresses bien méritées. Ce soir, Alba lui offrait une nouvelle place, celle réservée à l'amante favorite comme annoncée un peu plus tôt.
    Un sourire aux lèvres, la juge n'eut qu'à se redresser légèrement pour pousser ses reins contre les siens, son sexe revenant entre les cuisses de Lilith qui mourra de plaisir entre ses bras. Alba contemplait ses traits transit d'extase, puis poussa à nouveau sur ses hanches, entamait un rythme plus doux dans l'unique but de torturer son amante.

    "Now, beg for your death, honey."

    Sa main gracile dans les cheveux épars de Lilith, Alba se rua contre ses lèvres qu'elle dévora, enfonçant plus loin sa présence en elle.

    (c) oxymort



    Born here
    Alba De Montenuevo
    Alba De Montenuevo
    Born here
    Reducto
    DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2022
    HIBOUX : 77
    FAYS : 2827
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & haze.
    forum ouvert depuis juin 2022